Tir élémentaire : feu
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 300% |
| Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -60% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours |
| PM : | 35 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 55 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Balthier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Balthier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Balthier ![]() | ![]() |
| 45 | Balthier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |








Liste des compétences