Balthier

Rareté******
Numéro531
ImageBalthier

Limite

NomImpact astral
EffetDégâts en partie fixes (540% à 780%, ignorant les effets de couverture) sur tous les ennemis
Coût16
Coups1
Frames185

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Souffle finalSouffle final1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)24 PM
1
1Tir rapideTir rapide350%
Éxécution de 1 à 6 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire au hasard16 PM
1
1Pas légerPas léger+15% d'esquive physique
+15% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
1Maîtrise des pistoletsMaîtrise des pistolets+50% ATT si l'unité porte un pistolet
1Brise-bouclierBrise-bouclier180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% DÉF à un adversaire pour 5 tours
12 PM
1
1Brise-armeBrise-arme180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% ATT à un adversaire pour 5 tours

Si utilisé après Lame de la justice:
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-60% ATT à un adversaire pour 6 tours
12 PM
1
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Tir élémentaire : feuTir élémentaire : feu300%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-60% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
35 PM
1
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
10Tir élémentaire : foudreTir élémentaire : foudre300%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-75% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
35 PM
1
35Tir élémentaire : eauTir élémentaire : eau300%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-60% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
35 PM
1
65ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
75Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
90Tir élémentaire : lumièreTir élémentaire : lumière300%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-50% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
35 PM
1
100Tir mortelTir mortel600%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Donne accès à Souffle final au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour
45 PM
1
100ObjectifObjectif30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Donne accès à Souffle final au lanceur pour 1 tour
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Donne accès à Souffle final au lanceur pour 1 tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Balthierx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV364839019520%5079
PM1556532252
ATT155341730%267
DÉF125261320%196
MAG1152613154
PSY1352613174

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours