Balthier

Rareté*******
Numéro1071
ImageBalthier

Limite

NomImpact astral
EffetDégâts en partie fixes (1110% à 1400%, ignorant les effets de couverture) sur tous les ennemis
Coût24
Coups1
Frames185

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Souffle finalSouffle final1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)24 PM
1
1ObjectifObjectif30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Donne accès à Souffle final au lanceur pour 1 tour
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Donne accès à Souffle final au lanceur pour 1 tour
1Tir mortelTir mortel600%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Donne accès à Souffle final au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour
45 PM
1
1Tir élémentaire : lumièreTir élémentaire : lumière300%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-50% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
35 PM
1
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1Tir élémentaire : eauTir élémentaire : eau300%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-60% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
35 PM
1
1Tir élémentaire : foudreTir élémentaire : foudre300%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-75% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
35 PM
1
1Pas légerPas léger+15% d'esquive physique
+15% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
1Tir rapideTir rapide350%
Éxécution de 1 à 6 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire au hasard16 PM
1
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Tir élémentaire : feuTir élémentaire : feu300%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-60% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
35 PM
1
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Brise-armeBrise-arme180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% ATT à un adversaire pour 5 tours

Si utilisé après Lame de la justice:
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-60% ATT à un adversaire pour 6 tours
12 PM
1
1Brise-bouclierBrise-bouclier180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% DÉF à un adversaire pour 5 tours
12 PM
1
1Maîtrise des pistoletsMaîtrise des pistolets+50% ATT si l'unité porte un pistolet
101Le premier rôleLe premier rôle+20% PV/PM/ATT/MAG
+30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme à une main (DH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme à une main (DH)
Activé si l'unité porte Arcturus ou Balle zodiaque
105Rafale rapideRafale rapide3500%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Éxécution de 1 à 6 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (+500% par utilisation successive, 5x, max 3500%) à un adversaire
Donne accès à Souffle final au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour
99 PM
3
105Œil de lynxŒil de lynx+200% de puissance à Tir mortel, Tir élémentaire : feu, Tir élémentaire : foudre, Tir élémentaire : eau, Tir élémentaire : lumière
+400% de puissance à Souffle final
+105% de puissance à Tir rapide
110Balle aspiranteBalle aspirante170%
Dégâts hybrides neutres de puissance 140% à un adversaire
Dégâts hybrides neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire
12 PM
2
110Tir vicieuxTir vicieux800%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire

Effet aléatoire:
25%: -110% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
25%: -110% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
25%: -110% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
25%: -110% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
84 PM
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Vif-argentVif-argent+30% ATT
+2 cristaux de limite chaque tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Balthierx25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV474254027020%6662
PM201904520%403
ATT202653260%47820%
DÉF170402020%276
MAG1494020209
PSY1844020244

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours