Charlotte, égide angélique

Rareté******
Numéro1423
ImageCharlotte, égide angélique

Limite

NomÉgide angélique de protection
EffetChance (80%) de prendre temporairement des dégâts magiques en état de garde (avec réduction de 50% à 70% des dégâts reçus) à la place des alliés (pour 4 tours) et réduit les dégâts subis (21% à 45%) pour tous les alliés pendant 4 tours
Coût20
Coups1
Frames490

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Noblesse de cœurNoblesse de cœur+20% PV
+7% de PM soignés chaque tour
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1Technique à l'épée de LorenTechnique à l'épée de Loren+30% PM et +20% DÉF/PSY
40% de chance de contrer les dégâts magiques par une attaque normale
1Ordonnance de chevalierOrdonnance de chevalier+110% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
55 PM
1Tranche-glaceTranche-glace
Chaîne AZ
230%
Dégâts physiques neutres de puissance 230% à un adversaire
-60% de rés. Glace à un adversaire pour 4 tours
+100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours
26 PM
11
1Tranche-lumièreTranche-lumière
Chaîne Dsd
230%
Dégâts physiques neutres de puissance 230% à un adversaire
-60% de rés. Lumière à un adversaire pour 4 tours
+4 cristaux de limite au lanceur
26 PM
10
1En première ligneEn première ligne+30% PV/PSY
+50% de chance d'être ciblé
+70% de rés. Glace
1Tueur de morts-vivantsTueur de morts-vivants+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants
1Auto-RécupAuto-RécupEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1Mur de provocationMur de provocation+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+35% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
30 PM
20Frappe psychiqueFrappe psychique270%
Dégâts physiques neutres de puissance 270% à un adversaire
-60% PSY à un adversaire pour 4 tours
32 PM
1
20Coup magiqueCoup magique270%
Dégâts physiques neutres de puissance 270% à un adversaire
-60% MAG à un adversaire pour 4 tours
32 PM
1
31Tue-démonsTue-démons+50% de dégâts physiques contre les démons
50Loyauté indéfectibleLoyauté indéfectible+2 cristaux de limite chaque tour
+100% de rés. Confusion et Pétrification
+100% de rés. à Charme
66Voile du givre sacréVoile du givre sacré+65% de rés. Glace, Lumière aux alliés pour 4 tours
+3 à 4 cristaux de limite aux alliés
50 PM
82Gloire curativeGloire curativeSoigne 4000 PV et 40 PM aux alliés
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
68 PM
100Esprit chevaleresqueEsprit chevaleresque80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours40 PM
100Détermination du généralDétermination du général+30% ATT/DÉF
+40% PSY si l'unité porte un bouclier léger
+40% PSY si l'unité porte un bouclier lourd
80% de chance de contrer les dégâts physiques par: +80% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour (max 1 par tour)
80% de chance de contrer les dégâts magiques par: +80% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour (max 1 par tour)

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prime pour Charlotte, égide angéliquex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV385539019550%6660
PM173653230%351
ATT129261330%218
DÉF142261350%271
MAG1052613144
PSY153341750%306

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours