Akstar
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1326 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Soumission à la Sérénité - Pluie torrentielle |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (2400% à 2980%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis, augmente les dégâts de certaines aptitudes (+300% de puissance pour Sérénité - Acuité et Sérénité - Désordre pour 2 tours, +600% de puissance pour Sérénité - Domination pour 2 tours, +1500% de puissance pour Sérénité absolue pour 2 tours, +400% de puissance pour Véritable Sérénité pour 2 tours) et permet d'utiliser Triple art de la lame pendant 2 tours |
Coût | 36 |
Coups | 14 |
Frames | 3 9 15 21 27 33 39 45 51 57 63 69 75 81 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Triple art de la lame | Permet l'utilisation de Sérénité absolue, Trente entailles, Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre, Sérénité - Domination, Vortex polaire - Gelure, Embrasement - Cendres, Sang froid - Silex, Néant impérieux, Véritable Sérénité, Sérénité absolue - Vide 3x par tour | |||
1 | ![]() | Maîtrise des katanas | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana | |||
1 | ![]() | Sérénité - Désordre![]() | 280% | Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires +100% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1114) +75% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 5 tours (ID #1114) +50% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1114) +25% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1114) Soigne 3000 PV et 100 PM au lanceur | 56 PM | 8 |
1 | ![]() | Le Surnommeur | +10% de PM soignés chaque tour +100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification | |||
1 | ![]() | Soupe spéciale | Soigne 2000 PV et 30 PM aux alliés sauf le lanceur | 45 PM | ||
1 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
1 | ![]() | Sérénité - Domination![]() | 460% | Dégâts physiques neutres de puissance 230% (ignore 50% DÉF, 460% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +200% ATT au lanceur pour 5 tours Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour | 58 PM | 8 |
1 | ![]() | Double art de la lame | Permet l'utilisation de Sérénité absolue, Trente entailles, Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre, Sérénité - Domination, Vortex polaire - Gelure, Embrasement - Cendres, Sang froid - Silex, Néant impérieux, Véritable Sérénité, Sérénité absolue - Vide 2x par tour | |||
1 | ![]() | Sérénité absolue![]() | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 325% (+125% par utilisation successive, 3x, max 700%) à un adversaire | 62 PM | 8 |
1 | ![]() | Embrasement - Cendres![]() | 320%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 320% aux adversaires Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 42 PM | 7 |
1 | ![]() | Mille lacérations | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +30% ATT si l'unité porte un katana | |||
1 | ![]() | Arrête de te plaindre | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à un allié | 12 PM | ||
1 | ![]() | Misanthropie | +20% ATT +20% d'esquive physique | |||
1 | ![]() | Éveil | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 6 PM | 1 |
1 | ![]() | Vortex polaire - Gelure![]() | 320%![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 320% aux adversaires Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 42 PM | 7 |
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Sang froid - Silex | Inflige Pétrification (80%) aux adversaires -75% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours | 32 PM | ||
1 | ![]() | Trente entailles![]() | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires | 52 PM | 30 |
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | Sérénité - Acuité![]() | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire +100% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1113) +75% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 5 tours (ID #1113) +50% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1113) +25% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1113) Soigne 100 PM au lanceur | 48 PM | 8 |
101 | ![]() | Puissante indifférence | +30% ATT/PSY +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour (max 1 par tour) Activé si l'unité porte Gant hâte ou Cendres fumantes | |||
105 | ![]() | Néant impérieux | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 5 tours +200% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1115) +150% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 5 tours (ID #1115) +100% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1115) +50% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1115) Donne accès à Triple art de la lame pour 4 tours | 120 PM | ||
110 | ![]() | Véritable Sérénité![]() | 20000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 9850% (ignore 50% DÉF, 19700% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +500% de puissance aux attaques physiques (sauf les limites) du lanceur pour 4 tours (ID #1116) | 90 PM | 8 |
110 | ![]() | Sérénité absolue - Vide![]() | 410% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -75% de rés. Feu, Glace à un adversaire pour 5 tours | 72 PM | 7 |
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Cendrâme | +50% à la vitesse de la jauge de limite +30% ATT/DÉF si l'unité porte un katana |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4850 | 540 | 270 | 30% | 7358 | |||
PM | 242 | 90 | 45 | 20% | 452 | |||
ATT | 206 | 65 | 32 | 20% | 363 | 100% | ||
DÉF | 192 | 40 | 20 | 20% | 302 | |||
MAG | 164 | 40 | 20 | 224 | ||||
PSY | 193 | 40 | 20 | 20% | 303 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours