Véritable Sérénité
Icône : | |
---|---|
Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
Type de dégâts : | Physiques |
Puissance : | 20000% |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 9850% (ignore 50% DÉF, 19700% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +500% de puissance aux attaques physiques (sauf les limites) du lanceur pour 4 tours (ID #1116) |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
110 | Akstar | |
120 | Cléomée |
Améliorations
Véritable Sérénité +1 | |
Description : | |
---|---|
Puissance : | 2300% |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +800% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 4 tours (ID #1116) +600% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 4 tours (ID #1116) +400% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 4 tours (ID #1116) +200% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 4 tours (ID #1116) |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Véritable Sérénité +2 | |
Description : | |
---|---|
Puissance : | 3300% |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +250% ATT au lanceur pour 4 tours +1000% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1116) +750% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 5 tours (ID #1116) +500% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1116) +250% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1116) |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :