Akstar (Final Fantasy Brave Exvius)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
TMR : Gant hâte Gant hâte
STMR : Cendres fumantes Cendres fumantes
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Katanas Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
13245* AkstarAkstar
13256* AkstarAkstar
13267* AkstarAkstar

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Limite

Gameplay

Très attendu de tous les joueurs, Akstar a enfin daigné montrer le bout de son nez. Là où il devait complétement changer la méta, il se trouve être un peu à la traine face aux 2 dernières exclusivités Globale, et contrairement à la plupart des unités récentes, il n’a pas reçu d’amélioration globale pour coller à la méta. Pour autant, Akstar est quand même un personnage plutôt puissant qui arrive à se classer dans le haut du classement des chain physiques, il est juste un peu trop faible pour tenter rivaliser avec les 2 monstres qui le surpasse. Akstar est une véritable horreur à jouer, ses améliorations ne changent pas ce fait et ne lui donne même pas assez de puissance pour rivaliser avec les derniers personnages gratuits, ne gâchez surtout pas vos ressources pour lui

Améliorations

Mille lacérations Mille lacérations
Effet :+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+30% ATT si l'unité porte un katana
Mille lacérations Mille lacérations +1
Effet :+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+30% ATT si l'unité porte un katana
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour
Gils :250000
Matériaux :Alcrist techniquex10 Supercrist techniquex8 Mégacrist techniquex2 Gigacrist techniquex1
Mille lacérations Mille lacérations +2
Effet :+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+30% ATT si l'unité porte un katana
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour
+100% de rés. Confusion
Gils :250000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex12 Mégacrist techniquex4 Gigacrist techniquex1
Cendrâme Cendrâme
Effet :+50% à la vitesse de la jauge de limite
+30% ATT/DÉF si l'unité porte un katana
Cendrâme Cendrâme +1
Effet :+100% à la vitesse de la jauge de limite
+30% PV/PM/ATT/DÉF/PSY si l'unité porte un katana
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx10 Supercrist de soutienx8 Mégacrist de soutienx3 Gigacrist de soutienx1 Ultracrist de soutienx1
Cendrâme Cendrâme +2
Effet :+100% à la vitesse de la jauge de limite
+60% PV/PM/ATT/DÉF/PSY si l'unité porte un katana
+100% aux dégâts de la limite
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx12 Mégacrist de soutienx5 Gigacrist de soutienx2 Ultracrist de soutienx2
Sérénité absolue Sérénité absolue
Puissance :425%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 325% (+125% par utilisation successive, 3x, max 700%) à un adversaire
PM :62
Nb de coups :8
Frames : 70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Sérénité absolue Sérénité absolue +1
Puissance :600%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 500% (+300% par utilisation successive, 3x, max 1400%) à un adversaire
PM :62
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :375000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx3 Gigacrist puissantx1
Sérénité absolue Sérénité absolue +2
Puissance :800%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 700% (+500% par utilisation successive, 3x, max 2200%) à un adversaire
PM :62
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :375000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx5 Gigacrist puissantx1 Ultracrist puissantx1
Sérénité - Acuité Sérénité - Acuité
Puissance :300%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
+100% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
+75% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
+50% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
+25% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
Soigne 100 PM au lanceur
PM :48
Nb de coups :8
Frames : 70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Sérénité - Acuité Sérénité - Acuité +1
Puissance :750%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 750% à un adversaire
+100% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
+75% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
+50% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
+25% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
Soigne 150 PM au lanceur
PM :48
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :250000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx2 Gigacrist puissantx1
Sérénité - Acuité Sérénité - Acuité +2
Puissance :1200%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire
+200% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
+150% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
+100% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
+50% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
Soigne 150 PM au lanceur
PM :48
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :250000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx4 Gigacrist puissantx1
Sérénité - Désordre Sérénité - Désordre
Puissance :280%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires
+100% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1114)
+75% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 5 tours (ID #1114)
+50% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1114)
+25% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1114)
Soigne 3000 PV et 100 PM au lanceur
PM :56
Nb de coups :8
Frames : 70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Sérénité - Désordre Sérénité - Désordre +1
Puissance :730%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 730% aux adversaires
+100% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1114)
+75% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 5 tours (ID #1114)
+50% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1114)
+25% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1114)
Soigne 3000 PV et 100 PM au lanceur
PM :56
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :250000
Matériaux :Alcrist curatifx10 Supercrist curatifx8 Mégacrist curatifx2 Gigacrist curatifx1
Sérénité - Désordre Sérénité - Désordre +2
Puissance :1180%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 1180% aux adversaires
+200% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1114)
+150% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 5 tours (ID #1114)
+100% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1114)
+50% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1114)
Soigne 4000 PV et 100 PM au lanceur
PM :56
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :250000
Matériaux :Alcrist curatifx15 Supercrist curatifx12 Mégacrist curatifx4 Gigacrist curatifx1
Véritable Sérénité Véritable Sérénité
Puissance :1300%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+600% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
+450% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
+300% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
+150% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
PM :90
Nb de coups :8
Frames : 70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Véritable Sérénité Véritable Sérénité +1
Puissance :2300%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+800% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
+600% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
+400% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
+200% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
PM :90
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :500000
Matériaux :Alcrist noirx10 Supercrist noirx8 Mégacrist noirx3 Gigacrist noirx1 Ultracrist noirx1
Véritable Sérénité Véritable Sérénité +2
Puissance :3300%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
+1000% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1116)
+750% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 5 tours (ID #1116)
+500% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1116)
+250% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1116)
PM :90
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :500000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx12 Mégacrist noirx5 Gigacrist noirx1 Ultracrist noirx1

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours