Akstar (Final Fantasy Brave Exvius)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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TMR : | Gant hâte |
STMR : | Cendres fumantes |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
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1324 | 5 Akstar | |
1325 | 6 Akstar | |
1326 | 7 Akstar |
Évaluation du personnage
Points forts
- Unité incroyablement charismatique
- Baisse la résistance au feu et à la glace
- Peut dissiper si besoin
- S’imbue glace ou feu tout en utilisant une chain
- Peut augmenter la puissance de ses chain et cumuler ces augmentations
- Peut se rendre une bonne quantité de PV et de PM tout en utilisant une chain
- Double-aptitude sans condition et triple-aptitude à activation
Points faibles
- Manque un peu de puissance comparé aux dernières exclusivités Globale
- Nécessite sa STMR pour montrer sa vraie puissance
- Personnage compliqué à prendre en main du fait de ses nombreuses capacités améliorant d’autres capacités
Trust ability
- Puissante indifférence donne un bonus de 30% en ATT et en PSY, un bonus de 50% TDH en ATT et 30% de chance de contrer les attaques physiques ou magiques en débloquant le triple-aptitude. Cette aptitude est très puissante, étant donné qu’Akstar se joue TDH (normal pour un manchot), il serait dommage de se priver d’un tel bonus
Limite
- La limite de Akstar augmente la puissance de ses chain, de ce fait elle sera très souvent lancée. Comme c’est une chain, il est intéressant de la monter
Gameplay
- La limite (qui augmente la puissance des différentes Sérénités), Sérénité - Domination (de la famille AMoE / Absolute Mirror of Equity et qui augmente l’ATT de 200%) ou Néant impérieux (qui augmente l’ATT de 250% et la puissance des différentes Sérénités) pour débloquer le triple-aptitude
- Dans la famille DR / Divine Ruination, Embrasement - Cendres pour s’imbue feu, Vortex polaire - Gelure pour s’imbue glace et Sérénité absolue - Vide pour baisser la résistance au feu et à la glace de 75%
- Dans la famille AMoE / Absolute Mirror of Equity, Véritable Sérénité est la chain la plus puissante et augmente la puissance des autres Sérénités ou Sérénité absolue pour compenser
- Trente entailles pour chain avec la famille AR / Aureole Ray +2
Très attendu de tous les joueurs, Akstar a enfin daigné montrer le bout de son nez. Là où il devait complétement changer la méta, il se trouve être un peu à la traine face aux 2 dernières exclusivités Globale, et contrairement à la plupart des unités récentes, il n’a pas reçu d’amélioration globale pour coller à la méta. Pour autant, Akstar est quand même un personnage plutôt puissant qui arrive à se classer dans le haut du classement des chain physiques, il est juste un peu trop faible pour tenter rivaliser avec les 2 monstres qui le surpasse. Akstar est une véritable horreur à jouer, ses améliorations ne changent pas ce fait et ne lui donne même pas assez de puissance pour rivaliser avec les derniers personnages gratuits, ne gâchez surtout pas vos ressources pour lui
Améliorations
Mille lacérations | |
Effet : | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +30% ATT si l'unité porte un katana |
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Mille lacérations +1 | |
Effet : | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +30% ATT si l'unité porte un katana Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x10 x8 x2 x1 |
Mille lacérations +2 | |
Effet : | +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +30% ATT si l'unité porte un katana Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour +100% de rés. Confusion |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x12 x4 x1 |
Cendrâme | |
Effet : | +50% à la vitesse de la jauge de limite +30% ATT/DÉF si l'unité porte un katana |
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Cendrâme +1 | |
Effet : | +100% à la vitesse de la jauge de limite +30% PV/PM/ATT/DÉF/PSY si l'unité porte un katana |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 x1 x1 |
Cendrâme +2 | |
Effet : | +100% à la vitesse de la jauge de limite +60% PV/PM/ATT/DÉF/PSY si l'unité porte un katana +100% aux dégâts de la limite |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x2 x2 |
Sérénité absolue | |
Puissance : | 800% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 325% (+125% par utilisation successive, 3x, max 700%) à un adversaire |
PM : | 62 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Sérénité absolue +1 | |
Puissance : | 600% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 500% (+300% par utilisation successive, 3x, max 1400%) à un adversaire |
PM : | 62 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 x1 |
Sérénité absolue +2 | |
Puissance : | 800% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 700% (+500% par utilisation successive, 3x, max 2200%) à un adversaire |
PM : | 62 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x1 x1 |
Sérénité - Acuité | |
Puissance : | 300% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire +100% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1113) +75% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 5 tours (ID #1113) +50% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1113) +25% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1113) Soigne 100 PM au lanceur |
PM : | 48 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Sérénité - Acuité +1 | |
Puissance : | 750% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 750% à un adversaire +100% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1113) +75% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 5 tours (ID #1113) +50% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1113) +25% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1113) Soigne 150 PM au lanceur |
PM : | 48 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x10 x8 x2 x1 |
Sérénité - Acuité +2 | |
Puissance : | 1200% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire +200% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1113) +150% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 5 tours (ID #1113) +100% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1113) +50% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1113) Soigne 150 PM au lanceur |
PM : | 48 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x12 x4 x1 |
Sérénité - Désordre | |
Puissance : | 280% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires +100% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1114) +75% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 5 tours (ID #1114) +50% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1114) +25% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1114) Soigne 3000 PV et 100 PM au lanceur |
PM : | 56 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Sérénité - Désordre +1 | |
Puissance : | 730% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 730% aux adversaires +100% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1114) +75% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 5 tours (ID #1114) +50% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1114) +25% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1114) Soigne 3000 PV et 100 PM au lanceur |
PM : | 56 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x10 x8 x2 x1 |
Sérénité - Désordre +2 | |
Puissance : | 1180% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 1180% aux adversaires +200% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1114) +150% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 5 tours (ID #1114) +100% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1114) +50% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1114) Soigne 4000 PV et 100 PM au lanceur |
PM : | 56 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x12 x4 x1 |
Véritable Sérénité | |
Puissance : | 20000% |
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Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 9850% (ignore 50% DÉF, 19700% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +500% de puissance aux attaques physiques (sauf les limites) du lanceur pour 4 tours (ID #1116) |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Véritable Sérénité +1 | |
Puissance : | 2300% |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +800% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 4 tours (ID #1116) +600% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 4 tours (ID #1116) +400% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 4 tours (ID #1116) +200% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 4 tours (ID #1116) |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 x1 x1 |
Véritable Sérénité +2 | |
Puissance : | 3300% |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +250% ATT au lanceur pour 4 tours +1000% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1116) +750% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 5 tours (ID #1116) +500% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1116) +250% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1116) |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x1 x1 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours