Akstar

Rareté******
Numéro1325
ImageAkstar

Limite

NomSoumission à la Sérénité - Pluie torrentielle
EffetInflige des dégâts en partie fixes (1700% à 2180%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis, augmente les dégâts de certaines aptitudes (+200% de puissance pour Sérénité - Acuité et Sérénité - Désordre pour 2 tours, +400% de puissance pour Sérénité - Domination pour 2 tours, +900% de puissance pour Sérénité absolue pour 2 tours) et permet d'utiliser Triple art de la lame pendant 2 tours
Coût28
Coups14
Frames3 9 15 21 27 33 39 45 51 57 63 69 75 81

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple art de la lameTriple art de la lamePermet l'utilisation de Sérénité absolue, Trente entailles, Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre, Sérénité - Domination, Vortex polaire - Gelure, Embrasement - Cendres, Sang froid - Silex, Néant impérieux, Véritable Sérénité, Sérénité absolue - Vide 3x par tour
1Sang froid - SilexSang froid - SilexInflige Pétrification (80%) aux adversaires
-75% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
32 PM
1Mille lacérationsMille lacérations+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+30% ATT si l'unité porte un katana
1Trente entaillesTrente entailles
Chaîne AR
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires52 PM
30
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Sérénité - AcuitéSérénité - Acuité
Chaîne AMoE
300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
+100% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
+75% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
+50% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
+25% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
Soigne 100 PM au lanceur
48 PM
8
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Vortex polaire - GelureVortex polaire - Gelure
Chaîne DR
320%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 320% aux adversaires
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
42 PM
7
1ÉveilÉveil110%
Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
6 PM
1
1MisanthropieMisanthropie+20% ATT
+20% d'esquive physique
1Arrête de te plaindreArrête de te plaindreSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à un allié12 PM
35Embrasement - CendresEmbrasement - Cendres
Chaîne DR
320%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 320% aux adversaires
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
42 PM
7
40Maîtrise des katanasMaîtrise des katanas+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana
42Sérénité - DésordreSérénité - Désordre
Chaîne AMoE
280%
Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires
+100% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1114)
+75% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 5 tours (ID #1114)
+50% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1114)
+25% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1114)
Soigne 3000 PV et 100 PM au lanceur
56 PM
8
44Le SurnommeurLe Surnommeur+10% de PM soignés chaque tour
+100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification
62Soupe spécialeSoupe spécialeSoigne 2000 PV et 30 PM aux alliés sauf le lanceur45 PM
71PV +30 %PV +30 %+30% PV
92Sérénité - DominationSérénité - Domination
Chaîne AMoE
460%
Dégâts physiques neutres de puissance 230% (ignore 50% DÉF, 460% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+200% ATT au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour
58 PM
8
100Double art de la lameDouble art de la lamePermet l'utilisation de Sérénité absolue, Trente entailles, Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre, Sérénité - Domination, Vortex polaire - Gelure, Embrasement - Cendres, Sang froid - Silex, Néant impérieux, Véritable Sérénité, Sérénité absolue - Vide 2x par tour
100Sérénité absolueSérénité absolue
Chaîne AMoE
800%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 325% (+125% par utilisation successive, 3x, max 700%) à un adversaire
62 PM
8

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Akstarx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV373039019530%5609
PM186653220%339
ATT158341720%250100%
DÉF147261320%223
MAG1262613165
PSY1482613187

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours