Véritable Sérénité

Icône : Véritable Sérénité
Catégorie : Compétences spéciales physiques
Type de dégâts : Physiques
Puissance : 20000%
Effet : Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 9850% (ignore 50% DÉF, 19700% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+500% de puissance aux attaques physiques (sauf les limites) du lanceur pour 4 tours (ID #1116)
PM : 90
Nb de coups : 8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
110Akstar *******Akstar
120Cléomée NVCléomée

Améliorations

Véritable Sérénité Véritable Sérénité +1
Description :
Puissance :2300%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+800% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
+600% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
+400% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
+200% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
PM :90
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Véritable Sérénité Véritable Sérénité +2
Description :
Puissance :3300%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
+1000% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1116)
+750% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 5 tours (ID #1116)
+500% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1116)
+250% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1116)
PM :90
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

Retour Liste des compétences

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto