Cléomée

RaretéNV
Numéro2305
ImageCléomée

Limite

NomVéritable Sérénité dansante
Effet min-130% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 2 tours
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 12100% (+4000% par utilisation successive, 2x, max 20100%) à un adversaire
Effet max-130% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 2 tours
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 15000% (+4000% par utilisation successive, 2x, max 23000%) à un adversaire
Coût40
Coups1
Frames157

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+3Dégâts de limite +50 %Dégâts de limite +50 %+50% aux dégâts de la limite
EX+2Esprit guerrierEsprit guerrierEffet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur
EX+2ATT +500ATT +500+500 ATT
A*Enseignements du maîtreEnseignements du maître
Chaîne BS
3600%
Dégâts physiques neutres de puissance 3600% à un adversaire
+4 cristaux de limite au lanceur
9
120Note de l'ombre tranchanteNote de l'ombre tranchante1 utilisation par combat:
+30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours
+280% ATT au lanceur pour 4 tours
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+20 cristaux de limite au lanceur
120Sérénité symphoniqueSérénité symphonique
Chaîne AMoE
5600%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 5600% à un adversaire
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours
72 PM
8
120Triple solo du sabreTriple solo du sabrePermet l'utilisation des compétences spéciales natives 3x par tour
120Régen de PM IRégen de PM I+5% de PM soignés chaque tour
120Maîtrise des katanasMaîtrise des katanas+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana
120Deux mains XDeux mains X+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
120Assaut à deux mains (ATT)Assaut à deux mains (ATT)+200% ATT et +60% PV/PM/DÉF/PSY
+150% aux dégâts de la limite
+200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
120Muse d'une nouvelle SérénitéMuse d'une nouvelle Sérénité+50% aux dégâts de la limite
+4000% de puissance aux attaques physique (sauf les limites) du lanceur
Activé si l'unité porte Princesse de la lame noire ou Chrysanthème mortel de Cléomée
120Véritable SérénitéVéritable Sérénité
Chaîne AMoE
20000%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 9850% (ignore 50% DÉF, 19700% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+500% de puissance aux attaques physiques (sauf les limites) du lanceur pour 4 tours (ID #1116)
90 PM
8
120IainukiIainuki1400%
Inflige Mort (70%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 1400% aux adversaires12 PM
1
120Lame éclairLame éclair800%
Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires14 PM
1
120Lien avec Akstar (Cléomée)Lien avec Akstar (Cléomée)+200 ATT
120Tue-morts-vivants + ITue-morts-vivants + I+100% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants
120Tue-machines + ITue-machines + I+100% de dégâts physiques et magiques contre les machines
120Enseignements du maîtreEnseignements du maîtreRemplace les attaques normales par Enseignements du maître

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33047261347216136
PM213140311403
ATT172532290364
DÉF131824230285
MAG101520156201
PSY131925230287

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours