Cléomée (Final Fantasy Brave Exvius)
| Forme normale | Forme extrême |
| Équipement : | |
|---|
Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
| numéro | nom | icône |
|---|---|---|
| 2305 | Cléomée | ![]() |
Évaluation du personnage
14/10/21 :
Chain et finish physique
En finish, elle est utilisable mais assez loin du top, particulièrement à cause de ses faibles stats de base comparé à un NV natif
En chain, elle a un énorme problème, bien que son BS soit véritablement excellent sa forme de base est vraiment terrible et complètement inutilisable ce qui pourrait ne pas être un problème si elle pouvait alterner à volonté entre ses 2 formes, mais ce n'est malheureusement pas le cas puisque Cléomée ne peut utiliser son BS que pendant 3 tours puis elle doit attendre 4 tours avant de pouvoir l'avoir à nouveau
Sa LB en forme de base est une chain qui a une chance d'infliger mort aux ennemis tandis qu'en BS, il s'agit d'un finish ténèbres dont la puissance augmente au fil des utilisations et qui baisse la résistance aux ténèbres avant de faire des dégâts
En BS, la LB est le meilleur finish et sa puissance change avec le niveau tandis qu'en forme de base, il s'agit du seul intérêt de Cléomée niveau puissance, mais seul les chances d'infliger mort changent avec le niveau, à vous de voir l'utilisation que vous allez faire du personnage avant de décider s'il faut investir des pots ou non
Sa TMR est une materia qui donne 40% att et 25% tue-machine et tueur de mort-vivant physique tandis que sa STMR est un katana à 2 mains qui donne 181 att et 50% de tue-machine et tueur de mort-vivant physique
Améliorations
Lame éclair | |
| Puissance : | 800% |
|---|---|
| Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires |
| PM : | 14 |
| Nb de coups : | 1 |
Lame éclair +1 | |
| Puissance : | 2400% |
| Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 2400% aux adversaires |
| PM : | 14 |
| Nb de coups : | 1 |
| Gils : | 120000 |
| Matériaux : | x10 x8 x3 |
Lame éclair +2 | |
| Puissance : | 4800% |
| Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 4800% aux adversaires |
| PM : | 14 |
| Nb de coups : | 1 |
| Gils : | 120000 |
| Matériaux : | x15 x12 x5 x1 |
Lame éclair +3 | |
| Puissance : | 9600% |
| Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 9600% aux adversaires |
| PM : | 14 |
| Nb de coups : | 1 |
| Gils : | 120000 |
| Matériaux : | x20 x16 x8 x2 |
Iainuki | |
| Puissance : | 1400% |
|---|---|
| Effet : | Inflige Mort (70%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 1400% aux adversaires |
| PM : | 12 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 45 |
Iainuki +1 | |
| Puissance : | 3200% |
| Effet : | Inflige Mort (100%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 3200% aux adversaires |
| PM : | 12 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 45 |
| Gils : | 120000 |
| Matériaux : | x10 x8 x3 |
Iainuki +2 | |
| Puissance : | 6400% |
| Effet : | Inflige Mort (100%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 6400% aux adversaires |
| PM : | 12 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 45 |
| Gils : | 120000 |
| Matériaux : | x15 x12 x5 x1 |
Lien avec Akstar (Cléomée) | |
| Effet : | +200 ATT |
|---|---|
Lien avec Akstar (Cléomée) +1 | |
| Effet : | +400 ATT |
| Gils : | 100000 |
| Matériaux : | x15 x8 |
Lien avec Akstar (Cléomée) +2 | |
| Effet : | +600 ATT |
| Gils : | 100000 |
| Matériaux : | x20 x15 x10 |
Lien avec Akstar (Cléomée) +3 | |
| Effet : | +800 ATT |
| Gils : | 150000 |
| Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Lien avec Akstar (Cléomée) +4 | |
| Effet : | +1000 ATT |
| Gils : | 300000 |
| Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Sérénité symphonique | |
| Puissance : | 5600% |
|---|---|
| Effet : | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 5600% à un adversaire -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours |
| PM : | 72 |
| Nb de coups : | 8 |
| Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Sérénité symphonique +1 | |
| Puissance : | 6000% |
| Effet : | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 6000% à un adversaire -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours |
| PM : | 72 |
| Nb de coups : | 8 |
| Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
| Gils : | 100000 |
| Matériaux : | x15 x8 |
Sérénité symphonique +2 | |
| Puissance : | 6400% |
| Effet : | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 6400% à un adversaire -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours |
| PM : | 72 |
| Nb de coups : | 8 |
| Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
| Gils : | 100000 |
| Matériaux : | x20 x15 x10 |
Sérénité symphonique +3 | |
| Puissance : | 6800% |
| Effet : | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 6800% à un adversaire -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours |
| PM : | 72 |
| Nb de coups : | 8 |
| Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
| Gils : | 150000 |
| Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Sérénité symphonique +4 | |
| Puissance : | 7200% |
| Effet : | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 7200% à un adversaire -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours |
| PM : | 72 |
| Nb de coups : | 8 |
| Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
| Gils : | 300000 |
| Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Note de l'ombre tranchante | |
| Effet : | 1 utilisation par combat: +30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours +30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours +280% ATT au lanceur pour 4 tours +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +20 cristaux de limite au lanceur |
|---|---|
Note de l'ombre tranchante +1 | |
| Effet : | 1 utilisation par combat: +30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours +30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours +280% ATT au lanceur pour 4 tours +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +25 cristaux de limite au lanceur |
| Gils : | 100000 |
| Matériaux : | x15 x8 |
Note de l'ombre tranchante +2 | |
| Effet : | 1 utilisation par combat: +30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours +30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours +280% ATT au lanceur pour 4 tours +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +30 cristaux de limite au lanceur |
| Gils : | 100000 |
| Matériaux : | x20 x15 x10 |
Note de l'ombre tranchante +3 | |
| Effet : | 1 utilisation par combat: +30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours +30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours +280% ATT au lanceur pour 4 tours +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +35 cristaux de limite au lanceur |
| Gils : | 150000 |
| Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Note de l'ombre tranchante +4 | |
| Effet : | 1 utilisation par combat: +30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours +30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours +280% ATT au lanceur pour 4 tours +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +40 cristaux de limite au lanceur |
| Gils : | 300000 |
| Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours










Cléomée












Liste des personnages