Jake, tireur anonyme

Rareté*******
Numéro1126
ImageJake, tireur anonyme

Limite

NomRayon à particules de lum. type AL
EffetInflige des dégâts en partie fixes (2110% à 2400%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis et réduit l'ATT et la DEF (-99%) du lanceur (pour 2 tours)
Coût40
Coups1
Frames150

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*RuptureRupture250%
Dégâts et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi, et active Dernier tir et Barrage fatal pendant un tour

-45% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours
Donne accès à
Dernier tir et Barrage fatal pour 1 tour
Activé par
Style briseur +
28 PM
6
A*Dernier tirDernier tir550%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
Activé par Rupture, Assaut enflammé, Assaut glacé, Assaut électrique et Assaut lumineux
45 PM
1
A*Barrage fatalBarrage fatal
Chaîne Fatal Barrage
400%
Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis

Cette compétence ignore les effets de couverture
Activé par Rupture, Assaut enflammé, Assaut glacé, Assaut électrique et Assaut lumineux
45 PM
8
A*Force tranquilleForce tranquilleRemplit la jauge de limite du lanceur et augmente la résistance à la réduction d'ATT

+20 cristaux de limite
+100% de résistance aux réductions d'ATT pour 2 tours
Activé par Charge de force
30 PM
A*Dernier tirDernier tir1000%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
Activé par Assaut fatal
45 PM
1
L*Double assautDouble assautPermet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser Style briseur +, Rupture, Duelisme et Vaporisateur deux fois en un tour
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
L*J'sors le grand jeu !J'sors le grand jeu !Augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

+100% à l'ATT de l'équipement et +25% précision si l'unité ne porte qu'une seule arme
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
1Améliorateur d'analyse type ALAméliorateur d'analyse type ALAugmente l'ATT de 20 % et les dégâts physiques contre les montres de type pierre et machine, et les pierres de limite remplissent la jauge plus vite

+50% de dégâts physiques contre les machines et les monstres de pierre
+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
Reçu comme bonus de réussite ou de quête de la mission Souvenirs en fumée
1Charge de forceCharge de forceRemplit la jauge de limite du lanceur, les pierres remplissent la jauge de limite plus vite et se change en Force tranquille au tour suivant

+20 cristaux de limite
+100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite au lanceur pour 3 tours
Se change en Force tranquille après utilisation
30 PM
1Tu vas voir de quoi je suis fait !Tu vas voir de quoi je suis fait !Chance d'éviter de tomber KO lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil

100% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 30%
1Assaut lumineuxAssaut lumineux100%
Dégâts, réduit la résistance à la lumière de tous les ennemis, ajoute l'élément de lumière à l'attaque physique du lanceur et active Dernier tir et Barrage fatal pendant un tour

-50% à la résistance à la lumière des adversaires pour 2 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques du lanceur pour 2 tours
Donne accès à
Dernier tir et Barrage fatal pour 1 tour
28 PM
6
1Assaut électriqueAssaut électrique100%
Dégâts, réduit la résistance à la foudre de tous les ennemis, ajoute l'élément de foudre à l'attaque physique du lanceur et active Dernier tir et Barrage fatal pendant un tour

-50% à la résistance à la foudre des adversaires pour 2 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques du lanceur pour 2 tours
Donne accès à
Dernier tir et Barrage fatal pour 1 tour
28 PM
6
1Maîtrise des pistoletsMaîtrise des pistolets+50% ATT si l'unité porte un pistolet
1Assaut glacéAssaut glacé100%
Dégâts, réduit la résistance à la glace de tous les ennemis, ajoute l'élément de glace à l'attaque physique du lanceur et active Dernier tir et Barrage fatal pendant un tour

-50% à la résistance à la glace des adversaires pour 2 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques du lanceur pour 2 tours
Donne accès à
Dernier tir et Barrage fatal pour 1 tour
28 PM
6
1Me chauffe pas !Me chauffe pas !Augmente l'ATT et la DEF lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil

+110% ATT/DÉF pour 2 tours dès que les PV passent sous le seuil des 50% (bonus cumulable)
1Chef de la résistanceChef de la résistanceAugmente les PV de 30 % et remplit la jauge de limite à chaque tour

+1 cristal de limite par tour
1DuelismeDuelisme360%
Dégâts à un ennemi32 PM
7
1DécamperDécamperPermet de fuir la plupart des combats4 PM
1CamouflageCamouflage-50% de chance d'être ciblé
1Mec costaudMec costaudAugmente les PV et la DEF de 30 % et restaure les PV à chaque tour

Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAGIE du lanceur à chaque tour
1Style briseur +Style briseur +250%
Dégâts, réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi et active Rupture pendant un tour

-45% ATT/MAGIE à un adversaire pour 3 tours
Donne accès à
Rupture pour 1 tour
28 PM
6
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Assaut enflamméAssaut enflammé100%
Dégâts, réduit la résistance au feu de tous les ennemis, ajoute l'élément de feu à l'attaque physique du lanceur et active Dernier tir et Barrage fatal pendant un tour

-50% à la résistance au feu des adversaires pour 2 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques du lanceur pour 2 tours
Donne accès à
Dernier tir et Barrage fatal pour 1 tour
28 PM
6
1VaporisateurVaporisateur250%
Dégâts à tous les ennemis32 PM
6
101Conversion d'énergieConversion d'énergieAugmente l'ATT de 30 %, augmente l'ATT de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées, et augmente les dégâts de certaines aptitudes.

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+400% de puissance pour Dernier tir
+300% de puissance pour Barrage fatal
+750% de puissance pour Dernier tir
Activé si l'unité porte Anneau ABS
105Instinct de sniperInstinct de sniperAugmente les dégâts physiques du lanceur contre les monstres de type machine et pierre

+50% de dégâts physiques contre les machines et les monstres de pierre
105Vague de plasmaVague de plasma360%
Inflige des dégâts à tous les ennemis pendant deux tours de suite

Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 120% au tour suivant
64 PM
24
105Canon alphaCanon alpha620%
Inflige des dégâts à un ennemi et permet d'utiliser Dernier tir et Barrage fatal pendant un tour

Donne accès à Dernier tir et Barrage fatal pour 1 tour
54 PM
3
105Charme de baroudeurCharme de baroudeur(Une fois tous les 5 tours) Augmente les dégâts physiques du lanceur contre les monstres de type machine et pierre

+150% de dégâts physiques contre les machines et les monstres de pierre pour 3 tours
Disponible dès le tour 1
80 PM
110Assaut fatalAssaut fatal(Une fois tous les 4 tours) Augmente l'ATT du lanceur, permet d'utiliser Dernier tir pendant un tour, et augmente les dégâts de Dernier tir

+150% ATT au lanceur pour 2 tours
Donne accès à Dernier tir pour 1 tour
Disponible dès le tour 1
84 PM
110Ultra forceUltra force(Une fois tous les 4 tours) Remplit la jauge de limite du lanceur, annule les réductions d'ATT, de DEF, de MAGIE et de PSY, et augmente la résistance aux réductions d'ATT et de DEF

+40 cristaux de limite
Dissipe les baisses d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY du lanceur
Immunise le lanceur aux baisses d'ATT et de DÉF pour 2 tours
Disponible dès le tour 4
150 PM
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Je donne tout !Je donne tout !Augmente l'ATT et la PSY de 30 %, augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains, augmente les dégâts de la limite, et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite

+75% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+35% aux dégâts de la limite
+25% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV466154027060%8753
PM235904520%444
ATT202653270%508250%
DÉF177402030%308
MAG1464020206
PSY166402030%293

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours