Dernier tir
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Description : | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 550% |
| Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture Activé par Rupture, Assaut enflammé, Assaut glacé, Assaut électrique et Assaut lumineux |
| PM : | 45 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 160 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| A* | Jake, tireur anonyme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| A* | Jake, tireur anonyme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| A* | Jake, tireur anonyme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.






Liste des compétences