J'sors le grand jeu !
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences passives |
| Description : | Augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains |
| Effet : | +100% à l'ATT de l'équipement et +25% précision si l'unité ne porte qu'une seule arme Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| L* | Jake, tireur anonyme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| L* | Jake, tireur anonyme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| L* | Jake, tireur anonyme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Améliorations
J'sors le grand jeu ! I (J'sors le grand jeu ! +1) | |
| Description : | Augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains et augmente les dégâts de la limite de 50 % |
|---|---|
| Effet : | +100% à l'ATT de l'équipement et +25% précision si l'unité ne porte qu'une seule arme +50% aux dégâts de la limite |
J'sors le grand jeu ! II (J'sors le grand jeu ! +2) | |
| Description : | Augmente l'ATT de l'équipement quand une arme est tenue avec les deux mains, augmente les dégâts de la limite de 50% et restaure les PM à chaque tour |
|---|---|
| Effet : | +100% à l'ATT de l'équipement et +25% précision si l'unité ne porte qu'une seule arme +50% aux dégâts de la limite Soigne 5% de PM chaque tour |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :






J'sors le grand jeu ! I (J'sors le grand jeu ! +1)
Liste des compétences