Rydia, pure invocatrice

Rareté*******
Numéro1128
ImageRydia, pure invocatrice

Limite

NomSouffle du dragon des brumes
EffetDégâts (2220% à 2800%) sur tous les ennemis
Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur
Coût24
Coups40
Frames188 193 198 203 208 213 218 223 228 233 238 243 248 253 258 263 268 273 278 283 288 293 298 303 308 313 318 323 328 333 338 343 348 353 358 363 368 373 378 383

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Éon : Explosion de BomboÉon : Explosion de Bombo2100%
Consomme la jauge d'invocation pour infliger des dégâts de feu à un ennemi

Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur
Activé par Tradition
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1Gardien du monde fantomatiqueGardien du monde fantomatiqueAnnule maladie et pétrification
1SéismeSéisme
Chaîne Quake
275%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 275% aux adversaires
-50% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours
48 PM
8
1TornadeTornade
Chaîne TnD
2400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
1BrasierBrasier230%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire
-30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
35 PM
1
1INV +30 %INV +30 %+30% INV
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Éon : Chant de PsychopolypeÉon : Chant de Psychopolype1600%
eau
Consomme la jauge d'invocation pour infliger des dégâts d'eau à un ennemi et avoir une chance de le paralyser

Inflige Paralysie (30%)
Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur.
5 Orbe de chimère
1
1MétéoreMétéore333%
Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets)50 PM
1
1TraditionTraditionRemplit la jauge d'invocation, augmente l'ATT, DEF, MAGIE et PSY du lanceur et permet d'utiliser une fois Explosion chimérique

+ 3 sphères de chimère
+80% ATT/DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 3 tours
Donne accès à Éon : Explosion de Bombo pour 1 utilisation
30 PM
1Fille de MistFille de MistPermet d'appeler une chimère équipée par un allié
1Enseignements de mèreEnseignements de mèreAugmente les stats de 30 % quand une chimère est attribuée

+30% à l'augmentation de caractéristique apportée par la chimère équipée
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Toxine XToxine X2000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47)
Inflige Poison (100%) aux adversaires
20 PM
1
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1SaignéeSaignée80%
Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire5 PM
1
1GuérisonGuérisonSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié8 PM
1Éon : Coup de chocoboÉon : Coup de chocobo500%
Consomme la jauge d'invocation pour infliger des dégâts à un ennemi

Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur.
1 Orbe de chimère
5
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1MortMortInflige Mort (30%) à un adversaire14 PM
1
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Maîtrise des sceptresMaîtrise des sceptres+50% MAG si l'unité porte un sceptre
1INV +20 %INV +20 %+20% INV
1Éon : Bec de CoquatriceÉon : Bec de Coquatrice1000%
terre
Consomme la jauge d'invocation pour infliger des dégâts de terre à un ennemi et avoir une chance de le pétrifier

Inflige Pétrification (30%)
Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur.
3 Orbe de chimère
1
1INV +10 %INV +10 %+10% INV
101Télépathie d'ÉonTélépathie d'ÉonAugmente les caractéristiques des chimères appelées de 50 %, augmente les dégâts de certaines aptitudes, et restaure les PM à chaque tour

INV +50%
+150% de puissance pour Éon : Explosion de Bombo, Éon : Coup de chocobo, Éon : Bec de Coquatrice et Éon : Chant de Psychopolype
Soigne 5% de PM par tour
Activé si l'unité porte Invocateur pure souche
105Éon x2Éon x2Permet d'utiliser les aptitudes spéciales deux fois en un tour

Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Éon : Coup de chocobo, Éon : Bec de Coquatrice et Éon : Chant de Psychopolype en 1 tour
105Enfant prodigeEnfant prodigeAugmente la MAGIE et la PSY de 30 % et augmente les dégâts de certaines aptitudes

+100% de puissance pour Brasier, Séisme et Tornade
+133% de puissance pour Météore
105Prière du Roi des ÉonsPrière du Roi des Éons(Une fois tous les 4 tours) Remplit la jauge d'appel d'une quantité aléatoire

+7 à 10 sphères de chimère
Disponible dès le tour 1
76 PM
110Tempête explosiveTempête explosive1600%
(Une fois tous les 6 tours) Inflige des dégâts et réduit la résistance à l'eau, au vent et à la terre de tous les ennemis

-75% à la résistance à l'eau, au vent et à la terre de l'adversaire pour 3 tours
Disponible dès le tour 6
99 PM
20
115MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
120Don secretDon secretAugmente les PV et les PM de 30 %, augmente la MAGIE de l'équipement lorsque seules des armes sont équipées dans une main ou dans les deux, et confère une chance de remplir la jauge d'appel après avoir subi une attaque magique

+50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte une ou deux armes.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
25% de chance de contrer une attaque magique par +2 sphères de chimère (max 1 fois par tour)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV427554027030%6610
PM247904560%611
ATT1014020161
DÉF1524020212
MAG202653280%53850%50%
PSY191402050%376

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours