Fryevia de l'aurore

Rareté*******
Numéro8223
ImageFryevia de l'aurore

Limite

NomSeule juge
EffetDégâts à tous les ennemis (2140% à 2720%, hybrides) et permet d'utiliser Triple Flash pendant 2 tours
Coût30
Coups14
Frames60 70 118 121 124 127 130 133 136 139 142 145 148 151

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple FlashTriple FlashPermet d'utiliser les aptitudes de type "Flash" à trois reprises en un tour

Permet d'utiliser trois aptitudes parmi Flash - Brillance, Flash - Reflet, Flash - Punition éternelle, Flash - Rayonnement furieux, Flash - Éclat et Tempête de l'Aurore en 1 tour
Activé par Rayonnement curatif, Courroux de la Lumière, Traînée de lumière, Don du jour et Seule juge (LB)
A*Tempête de l'AuroreTempête de l'Aurore
Chaîne Dsd
1500%
glacelumière
Inflige des dégâts de glace et de lumière à tous les ennemis70 PM
10
L*Flash - Puissance éblouissanteFlash - Puissance éblouissante-50% de rés. Lumière aux adversaires pour 5 tours
+1000% de puissance à Flash - Brillance, Flash - Brillance, Flash - Brillance, Tempête de l'Aurore au lanceur pour 9999 tours (ID #950154)
100 PM
L*Lien de l'aubeLien de l'aube+30% DÉF/PSY et +20% PV
1Maître épéisteMaître épéisteAugmente l'ATT et la MAGIE du lanceur

+40% ATT/MAGIE
1Flash - RefletFlash - Reflet
Chaîne OnS
900%
Dégâts et chance d'infliger cécité et confusion à tous les ennemis

Inflige Cécité et Confusion (30%) à tous les adversaires
40 PM
12
1Rayons étincelantsRayons étincelantsAugmente l'ATT et les PV du lanceur

+30% PV/ATT
1Ennemi de la nuitEnnemi de la nuitAmplifie les dégâts infligés aux morts-vivants et aux démons

+50% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants et les démons
1Flash - Punition éternelleFlash - Punition éternelle
Chaîne AR
550%
Dégâts à tous les ennemis75 PM
30
1Courroux de la LumièreCourroux de la LumièreChance de contre-attaquer après avoir subi une attaque physique ou magique avec Courroux de la Lumière

20% de chance de contrer une attaque physique par +50% ATT/MAGIE pour 1 tour et par l'activation de Triple Flash pour 1 tour (max 1 fois par tour)
1SidéralSidéral100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
1LuminositéLuminositéChance d'esquiver les attaques physiques et magiques

+20% de chance d'esquiver une attaque physique ou magique
1Flash - ÉclatFlash - Éclat400%
Inflige des dégâts de lumière à tous les ennemis et ajoute l'élément lumière aux attaques physiques du lanceur

Ajoute la lumière aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours
30 PM
1
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1PurgePurge400%
Dégâts et retire certains effets de statut à un ennemi

Dissipe tous les bonus et malus de l'adversaire
18 PM
1
1Orgueil de FryeviaOrgueil de FryeviaAugmente ATT/MAGIE lorsqu'une épée est équipée

+30% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'une épée
1Bannissement XBannissement X
Chaîne CWA
2000%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires30 PM
1Éveil du sang royalÉveil du sang royalAnnule cécité, sommeil, paralysie, confusion et pétrification
1Rayonnement curatifRayonnement curatifRestaure les PV du lanceur et permet d'utiliser "Triple Flash" pendant un tour

Soigne 2000 PV au lanceur
Donne accès à Triple Flash pour 1 tour
25 PM
1Garde de Duelliste +Garde de Duelliste +Augmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
1Flash - BrillanceFlash - Brillance
Chaîne AMoE
400%
Dégâts hybrides neutres de puissance 400% à un adversaire
Soigne 75 PM au lanceur
45 PM
8
1Double FlashDouble FlashPermet l'utilisation de Flash - Éclat, Flash - Brillance, Flash - Reflet, Flash - Punition éternelle, Flash - Rayonnement furieux, Tempête de l'Aurore, Flash - Puissance éblouissante, Flash - Puissance éblouissante I, Flash - Puissance éblouissante II 2x par tour
101Perception du passéPerception du passéAugmente la MAGIE et permet d'utiliser Tempête de l'Aurore lorsque Fryevia est dans le groupe et qu'elle n'est pas KO au début du tour (Tempête de l'Aurore : inflige des dégâts de glace et de lumière à tous les ennemis)

+30% MAGIE
Donne accès à Tempête de l'Aurore pour 1 tour si Fryevia est dans le groupe et en vie
101Flash - Rayonnement furieuxFlash - Rayonnement furieux
Chaîne DR
1199%
lumière
Dégâts hybrides de Lumière de puissance 1200% à un adversaire
-100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
50 PM
7
101Traînée de lumièreTraînée de lumière+20% ATT/MAG
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la vitesse de la jauge de limite
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple Flash pour 1 tour
Activé si l'unité porte Tenue de Fryevia ou Point du jour
105Don du jourDon du jourDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Donne accès à Triple Flash pour 3 tours
+200% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Soigne 100% PV au lanceur
99 PM
110Premières lueursPremières lueurs4000%
lumière
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts hybrides de Lumière de puissance 4000% aux adversaires
120 PM
1
115Porteur de lumièrePorteur de lumière+20% PSY
+30% de rés. Lumière
120Étoile du jourÉtoile du jour+30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+30% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+200% de puissance à Flash - Éclat, Flash - Brillance, Flash - Reflet, Flash - Punition éternelle, Flash - Rayonnement furieux

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV4571600300100%10942
PM2551005080%729
ATT1955025120%594150%
DÉF155502580%414
MAG1995025120%602150%
PSY184502580%466

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours