Fryevia de l'aurore

Rareté*******
Numéro8223
ImageFryevia de l'aurore

Limite

NomSeule juge
EffetDégâts à tous les ennemis (2140% à 2720%, hybrides) et permet d'utiliser Triple Flash pendant 2 tours
Coût30
Coups14
Frames60 70 118 121 124 127 130 133 136 139 142 145 148 151

Compétences

nivicônenompuiss.descriptioncoûthits
A*Triple FlashTriple FlashPermet d'utiliser les aptitudes de type "Flash" à trois reprises en un tour

Permet d'utiliser trois aptitudes parmi Flash - Brillance, Flash - Reflet, Flash - Punition éternelle, Flash - Rayonnement furieux, Flash - Éclat et Tempête de l'Aurore en 1 tour
Activé par Rayonnement curatif, Courroux de la Lumière, Traînée de lumière, Don du jour et Seule juge (LB)
A*Tempête de l'AuroreTempête de l'Aurore
Chaîne Dsd
1500%Inflige des dégâts de glace et de lumière à tous les ennemis70 PM
10
1SidéralSidéral230%Dégâts de lumière sur un ennemi35 PM
1Maître épéisteMaître épéisteAugmente l'ATT et la MAGIE du lanceur

+40% ATT/MAGIE
1Flash - RefletFlash - Reflet
Chaîne OnS
900%Dégâts et chance d'infliger cécité et confusion à tous les ennemis

Inflige Cécité et Confusion (30%) à tous les adversaires
40 PM
12
1Rayons étincelantsRayons étincelantsAugmente l'ATT et les PV du lanceur

+30% PV/ATT
1Ennemi de la nuitEnnemi de la nuitAmplifie les dégâts infligés aux morts-vivants et aux démons

+50% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants et les démons
1Flash - Punition éternelleFlash - Punition éternelle
Chaîne AR
550%Dégâts à tous les ennemis75 PM
30
1Courroux de la LumièreCourroux de la LumièreChance de contre-attaquer après avoir subi une attaque physique ou magique avec Courroux de la Lumière

20% de chance de contrer une attaque physique par +50% ATT/MAGIE pour 1 tour et par l'activation de Triple Flash pour 1 tour (max 1 fois par tour)
1LuminositéLuminositéChance d'esquiver les attaques physiques et magiques

+20% de chance d'esquiver une attaque physique ou magique
1Rayonnement curatifRayonnement curatifRestaure les PV du lanceur et permet d'utiliser "Triple Flash" pendant un tour

Soigne 2000 PV au lanceur
Donne accès à Triple Flash pour 1 tour
25 PM
1Flash - ÉclatFlash - Éclat400%Inflige des dégâts de lumière à tous les ennemis et ajoute l'élément lumière aux attaques physiques du lanceur

Ajoute la lumière aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours
30 PM
1
1Orgueil de FryeviaOrgueil de FryeviaAugmente ATT/MAGIE lorsqu'une épée est équipée

+30% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'une épée
1PM +30%PM +30%Augmente les PM de 30%
1PurgePurge400%Dégâts et retire certains effets de statut à un ennemi

Dissipe tous les bonus et malus de l'adversaire
18 PM
1
1Bannissement XBannissement X180%Dégâts de lumière sur tous les ennemis20 PM
1Éveil du sang royalÉveil du sang royalAnnule cécité, sommeil, paralysie, confusion et pétrification
1Flash - BrillanceFlash - Brillance
Chaîne AMoE
400%Dégâts à un ennemi et restaure les PM du lanceur

Soigne 75 PM au lanceur
45 PM
8
1Double FlashDouble FlashPermet d'utiliser les aptitudes de type "Flash" à deux reprises en un tour

Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Flash - Brillance, Flash - Reflet, Flash - Punition éternelle, Flash - Rayonnement furieux, Flash - Éclat et Tempête de l'Aurore en 1 tour
1Garde de Duelliste +Garde de Duelliste +Augmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
101Traînée de lumièreTraînée de lumièreAugmente l'ATT et la MAGIE lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains, augmente l'ATT et la MAGIE, le taux de remplissage de la jauge de limite, et permet d'utiliser Triple Flash pendant un tour

+20% ATT/MAGIE
+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
Donne accès à Triple Flash au début du combat ou après avoir été ressuscité
Activé si l'unité porte Tenue de Fryevia
101Perception du passéPerception du passéAugmente la MAGIE et permet d'utiliser Tempête de l'Aurore lorsque Fryevia est dans le groupe et qu'elle n'est pas KO au début du tour (Tempête de l'Aurore : inflige des dégâts de glace et de lumière à tous les ennemis)

+30% MAGIE
Donne accès à Tempête de l'Aurore pour 1 tour si Fryevia est dans le groupe et en vie
101Flash - Rayonnement furieuxFlash - Rayonnement furieux
Chaîne DR
1199%Dégâts de lumière et réduit la résistance à la lumière d'un ennemi

-100% à la résistance à la lumière de l'adversaire pour 3 tours
50 PM
7
105Don du jourDon du jour(Une fois tous les 6 tours) Augmente l'ATT et la MAGIE et permet d'utiliser Triple Flash pendant 3 tours, et restaure les PV du lanceur

+200% ATT/MAGIE au lanceur pour 3 tours
Soigne 100% des PV du lanceur
Donne accès à Triple Flash pour 3 tours
Disponible dès le tour 1
99 PM
110Premières lueursPremières lueurs4000%(Une fois tous les 4 tours) Inflige des dégâts de lumière à tous les ennemis

Disponible dès le tour 4
120 PM
1
115Porteur de lumièrePorteur de lumièreAugmente la PSY de 20% et la résistance à la lumière de 30%
120Étoile du jourÉtoile du jourAugmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains et les dégâts de certaines aptitudes

+30% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+30% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+200% de puissance pour Flash - Brillance, Flash - Reflet, Flash - Punition éternelle, Flash - Rayonnement furieux, Flash - Éclat

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Dans le tableau qui suit, la colonne base est le montant propre à l'unité, la colonne pots est l'augmentation maximale que le jeu autorise en fusionnant des pots, la colonne passif est l'augmentation naturelle du personnage par ses compétences passives. Le total est quant à lui le montant visible dans le jeu lorsque la caractéristique a été augmentée au maximum par les pots. Notez que tous les montants excluent les pièces d'équipement et les chimères.

Niveau : 120/120

basepotspassiftotal
PV457160030%6722
PM25510030%461
ATT1955070%416
DÉF15550205
MAGIE1995070%423
PSY1845020%280

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours