Don du jour
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Effet : | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Donne accès à Triple Flash pour 3 tours +200% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Soigne 100% PV au lanceur |
| PM : | 99 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 105 | Fryevia de l'aurore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Don du jour +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Donne accès à Triple Flash pour 3 tours +200% ATT/MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) Soigne 100% PV au lanceur |
| PM : | 99 |
Don du jour +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Donne accès à Triple Flash pour 3 tours +250% ATT/MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) Soigne 100% PV et 100% PM au lanceur |
| PM : | 150 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :




Don du jour +1
Liste des compétences