Rem

Rareté*******
Numéro981
ImageRem

Limite

NomPunition céleste
EffetDégâts magiques en partie fixes (910% à 1200%, ignorant les effets de couverture et de réflexion) sur tous les ennemis
Coût20
Coups1
Frames100

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1GuérisonGuérisonSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié8 PM
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Prière curativePrière curativeSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne toutes les altérations aux alliés
26 PM
1Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1Triple esquiveTriple esquive+3 esquives physiques au lanceur pour 2 tours16 PM
1Dague boomerangDague boomerang120%
Inflige des dégâts magiques et bonus de force

+100% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 620% de puissance maximale)
38 PM
1
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1Chant du cygneChant du cygneRessuscite un allié automatiquement une fois

Ressuscite automatiquement un allié avec 80% de ses PV pendant 3 tours
21 PM
1Dagues jumellesDagues jumellesPermet à une unité de porter deux épées courtes

Permet d'équiper deux dagues
1Résolution affûtéeRésolution affûtéeAugmente la MAGIE et la PSY lorsqu'une épée courte est équipée

+50% MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'une dague
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1Aspire corruptionAspire corruption30%
Aspire les PM d'un ennemi

Absorbe 30% des dégâts infligés aux PM.
10 PM
1
1PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
101Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
101Bonté de SuzakuBonté de SuzakuAugmente la MAGIE et la PSY de 30%, les chances de contre-attaquer avec Prière curative après avoir subi une attaque physique et augmente les dégâts de certaines aptitudes

50% de chance de contrer une attaque physique par Prière curative (max 1x par tour)
+200% de puissance pour Dague boomerang
Activé si l'unité porte Affection
105Dagues furieusesDagues furieuses640%
Attaque un ennemi et réduit sa PSY

-60% PSY à un adversaire pour 3 tours
64 PM
9
105Aspiration immortelleAspiration immortelle(Une fois tous les 6 tours) Lance Auto-Vie une fois, augmente la DEF et la PSY, et réduit les dégâts subis par tous les alliés pendant trois tours

Ressuscite automatiquement les alliés avec 80% de leurs PV pendant 3 tours
+100% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
-20% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 3 tours
Disponible dès le tour 1
96 PM
105TornadeTornade
Chaîne TnD
2400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
105SéismeSéisme
Chaîne Quake
275%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 275% aux adversaires
-50% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours
48 PM
8
110Convertisseur de PMConvertisseur de PMConsomme la jauge de limite du lanceur pour restaurer les PM de tous les alliés

Soigne 180 PM à tous les alliés
10 Cristal de LB
110Appeler eidolonAppeler eidolonDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+10 sphères de chimère
+40 cristaux de limite aux alliés
Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort)
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Futur confiéFutur confiéAugmente les PV et les PM de 20%, la MAGIE et la PSY de 30% lorsqu'une épée courte est équipée et augmente la MAGIE de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées

+30% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+30% MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'une Dague

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV448754027020%6356
PM2541507550%718
ATT1534020213
DÉF160402020%264
MAG193402020%30330%
PSY202402030%340

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours