Rem (Final Fantasy Type-0)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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STMR : | ![]() |
TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
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456 | 5![]() | ![]() |
457 | 6![]() | ![]() |
981 | 7![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
Points forts
- Régénération passive et active des PM
- Très forte augmentation passive à la MAGIE et à la PSY
- Soigne et retire toutes les altérations des alliés
- Ressuscite les alliés
- Peut poser une auréole sur ses alliés
- Double sort avec une bonne variété de sorts de soin et de support
- Absorbe les PM de tous les adversaires avec son aptitude exclusive, extrêmement pratique, voir horrible si elle est en face de vous en arène
- Peut rendre des PM à ses alliés
- Peut chain
- Petite chérie de notre très cher webmaster
Points faibles
- manque de puissance sur ses compétences offensives
- Ses auréoles ne sont pas des magies, donc impossible de soigner en même temps
- Ne peut pas poser de barrières de PV
Gameplay
- Dague boomerang pour finish. Attention, ce sort est compatible avec Deux armes et s'active deux fois, de plus, il bénéficie des éléments des armes et des tueurs physiques
- Giga soin pour soigner un maximum.
- Aspiration immortelle pour poser une auréole de groupe
Améliorations
- Dague boomerang augmente encore en puissance, passant de 620% à 860%, indispensable pour jouer le personnage offensivement.
- Résolution affutée donne 30% supplémentaire à la PSY et à la MAGIE et surtout un inestimable 30% aux PV, amélioration nécessaire tant pour un gameplay offensif que défensif.
- Soin Max ne soigne que 600 PV en plus une fois amélioré, faible gain rendu totalement inutile par l’accès à Giga soin au rang 7.
- Chant du cygne redonne maintenant 100% des PV et dure 5 tours, amélioration pratique mais pas forcément essentielle.
- Le très faible coût en matériaux de Vie rend l'amélioration intéressante malgré le faible intérêt.
Trust Ability
- Bonté de Suzaku augmente les dégâts de Dague boomerang, la MAG et la PSY de 30% et permet à à Rem de contrer les attaque physiques avec Prière curative qui soigne toutes les altérations d’état et rend des PV à tous les alliés, il serait dommage de s’en priver.
Cette mage est arrivée sur la version globale du jeu avec une compétence d'une telle puissance qu'elle a pulvérisé toutes les autres unités. Elle se place en tête à ce rôle ainsi qu'au rôle de soigneuse où elle excelle également par sa PSY extrêmement élevée. L'arrivée de ses améliorations lui ont également permis de reprendre la tête du classement des mages finisher. Les gains sur les compétences de soin sont, par contre, trop faibles pour qu'elle puisse rivaliser avec les meilleurs soigneurs du moment. Son accès au rang 7 change complétement la donne, elle devient une excellente soigneuse grâce à son accès à Giga soin mais ses compétences commencent à manquer de puissance pour être viables. Bien que très bonne, elle ne parviendra quand même pas à accéder au niveau du top heal mais fait une très bonne alternative quand même.
Améliorations
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Effet : | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante |
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PM : | 12 |
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Description : | Ranime un allié KO |
Effet : | Ranime un allié avec 60% de ses PV |
PM : | 12 |
Gils : | 60000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Ranime un allié KO |
Effet : | Ranime un allié avec 95% de ses PV |
PM : | 12 |
Gils : | 60000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible |
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PM : | 15 |
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Description : | Restaure les PV de tous les alliés |
Effet : | Soigne 1200PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés |
PM : | 10 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Restaure les PV de tous les alliés |
Effet : | Soigne 1600PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur |
PM : | 10 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Inflige des dégâts magiques et bonus de force |
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Puissance : | 120% |
Effet : | +100% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 620% de puissance maximale) |
PM : | 38 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 120 |
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Description : | Inflige des dégâts magiques et augmentation de puissance en l'utilisant de façon répétée |
Puissance : | 150% |
Effet : | +110% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 700% de puissance maximale) |
PM : | 38 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 120 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Inflige des dégâts magiques et augmentation de puissance en l'utilisant de façon répétée |
Puissance : | 200% |
Effet : | +110% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 860% de puissance maximale) |
PM : | 38 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 120 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Ressuscite un allié automatiquement une fois |
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Effet : | Ressuscite automatiquement un allié avec 80% de ses PV pendant 3 tours |
PM : | 21 |
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Description : | Ressuscite un allié automatiquement une fois |
Effet : | Ressuscite automatiquement un allié avec 100% de ses PV pendant 3 tours |
PM : | 21 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Ressuscite un allié automatiquement une fois |
Effet : | Ressuscite automatiquement un allié avec 100% de ses PV pendant 5 tours |
PM : | 21 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente la MAGIE et la PSY lorsqu'une épée courte est équipée |
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Effet : | +50% MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'une dague |
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Description : | Augmente les PV de 20%, la rés. à feu/glace/foudre/eau/vent/terre/lumière/ténèbres de 10%, augmente la MAGIE et la PSY lorsqu'une épée courte est équipée |
Effet : | +50% MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'une dague +10% à toutes les résistances |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente les PV de 30%, la rés. à feu/glace/foudre/eau/vent/terre/lumière/ténèbres de 10%, augmente la MAGIE et la PSY lorsqu'une épée courte est équipée |
Effet : | PV +30% +80% MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'une dague +10% à toutes les résistances |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours