Karten de la pleine lune (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Équipement :Dagues Epées courtes Marteaux Lances Griffes Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
8358NV Karten de la pleine luneKarten de la pleine lune

Évaluation du personnage

28/10/21 :

Chain physique global donc très optimisé pour les CoW

C'est un chain physique qui va très bien avec Tifa ou Sephiroth puisqu'il peut s'imbue eau ou ténèbres au choix

Il peut se donner une mitig physique de 60% et des bonus de dégâts contre les humanoïdes, les démons et les morts-vivants

Niveau puissance, il est le meilleur chain physique actuel, mais c'est surtout en DV et (encore plus) en CoW qu'il brille puisqu'il possède une aptitude très puissante qui chain avec un triple BS en plus d'activer un berserk pour ce tour, ce qui lui donne un bonus de 500% en att cumulable avec les bonus classiques

(Pour info, il peut taper plus fort que Sephiroth en CoW si la jauge de morale est au max)

Par contre il est à noter une chose très importante : en BS, Karten a 100% de provoc passive, il a aussi 40% d'esquive physique pour régler un peu le problème, mais il faudra faire attention quand vous utiliserez son BS

Sa LB en forme de base est une mauvaise chain qui donne la possibilité aux alliés d'absorber les dégâts de ténèbres pour ce tour tandis que la LB en BS est une mauvaise chain qui absorbe les PV des ennemis touchés et qui augmente la puissance des autres aptitudes

Que ce soit l'une ou l'autre ces deux LB ne sont pas vraiment intéressante et seul leurs coûts en cristaux changent avec le niveau, il n'est donc que très peu intéressant de les améliorer

La TMR de Karten est un accessoire qui donne 53 att, 25% de tueur contre les humanoïdes, les démons et les morts-vivants ainsi que 100 fixe en att (uniquement pour les formes de Karten)

La STMR est une materia qui donne 60% en att, 50% TDW en att et 50% de tueur contre les humanoïdes, les démons et les morts-vivants

Améliorations

Ancêtre maudit Ancêtre maudit
Effet :+40% ATT si l'unité porte une griffe
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
+100% de rés. à Charme
+70% de dégâts physiques contre les démons
+70% de dégâts physiques contre les humains
+70% de dégâts physiques contre les morts-vivants
Activé si l'unité porte Flamme vengeresse ou Être maudit ou Lune carmin ou Héritage des Crocs-Sauvages
Ancêtre maudit Ancêtre maudit +1
Effet :+40% ATT si l'unité porte une griffe
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
+100% de rés. à Charme
+90% de dégâts physiques contre les démons
+90% de dégâts physiques contre les humains
+90% de dégâts physiques contre les morts-vivants
Activé si l'unité porte Flamme vengeresse ou Être maudit ou Lune carmin ou Héritage des Crocs-Sauvages
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex20 Extralithe violettex10
Ancêtre maudit Ancêtre maudit +2
Effet :+50% ATT si l'unité porte une griffe
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
+100% de rés. à Charme
+110% de dégâts physiques contre les démons
+110% de dégâts physiques contre les humains
+110% de dégâts physiques contre les morts-vivants
Activé si l'unité porte Flamme vengeresse ou Être maudit ou Lune carmin ou Héritage des Crocs-Sauvages
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex30 Extralithe violettex20 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Ancêtre maudit Ancêtre maudit +3
Effet :+50% ATT si l'unité porte une griffe
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
+100% de rés. à Charme
+130% de dégâts physiques contre les démons
+130% de dégâts physiques contre les humains
+130% de dégâts physiques contre les morts-vivants
Activé si l'unité porte Flamme vengeresse ou Être maudit ou Lune carmin ou Héritage des Crocs-Sauvages
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe violettex50 Extralithe violettex30 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe violettex5
Ancêtre maudit Ancêtre maudit +4
Effet :+60% ATT si l'unité porte une griffe
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
+100% de rés. à Charme
+150% de dégâts physiques contre les démons
+150% de dégâts physiques contre les humains
+150% de dégâts physiques contre les morts-vivants
Activé si l'unité porte Flamme vengeresse ou Être maudit ou Lune carmin ou Héritage des Crocs-Sauvages
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe violettex100 Extralithe violettex50 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x30 Grande extralithe violettex10
Frénésie sauvage Frénésie sauvage
Puissance :115000%
Effet :3 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Inflige Berserk (+300% ATT) au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 15000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 15000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 25000% (+3000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 85000%) aux adversaires
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
Nb de coups :27
Frames : 42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196
Frénésie sauvage Frénésie sauvage +1
Puissance :128000%
Effet :3 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Inflige Berserk (+300% ATT) au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 15000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 15000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+3400% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 98000%) aux adversaires
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
Nb de coups :27
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex20 Extralithe violettex10
Frénésie sauvage Frénésie sauvage +2
Puissance :151000%
Effet :3 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Inflige Berserk (+400% ATT) au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 20000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 20000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 35000% (+3800% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 111000%) aux adversaires
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
Nb de coups :27
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex30 Extralithe violettex20 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Frénésie sauvage Frénésie sauvage +3
Puissance :174000%
Effet :3 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Inflige Berserk (+400% ATT) au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 25000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 25000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 40000% (+4200% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 124000%) aux adversaires
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
Nb de coups :27
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe violettex50 Extralithe violettex30 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe violettex5
Frénésie sauvage Frénésie sauvage +4
Puissance :197000%
Effet :3 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Inflige Berserk (+500% ATT) au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 30000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 30000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 45000% (+4600% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 137000%) aux adversaires
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
Nb de coups :27
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe violettex100 Extralithe violettex50 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x30 Grande extralithe violettex10

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours