Ancêtre maudit
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences passives |
| Effet : | +40% ATT si l'unité porte une griffe +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes +100% de rés. à Charme +70% de dégâts physiques contre les démons +70% de dégâts physiques contre les humains +70% de dégâts physiques contre les morts-vivants Activé si l'unité porte Flamme vengeresse ou Être maudit ou Lune carmin ou Héritage des Crocs-Sauvages |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Karten de la pleine lune ![]() | ![]() |
| 1 | Karten de la pleine lune ![]() | ![]() |
Améliorations
Ancêtre maudit +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | +40% ATT si l'unité porte une griffe +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes +100% de rés. à Charme +90% de dégâts physiques contre les démons +90% de dégâts physiques contre les humains +90% de dégâts physiques contre les morts-vivants Activé si l'unité porte Flamme vengeresse ou Être maudit ou Lune carmin ou Héritage des Crocs-Sauvages |
Ancêtre maudit +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | +50% ATT si l'unité porte une griffe +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes +100% de rés. à Charme +110% de dégâts physiques contre les démons +110% de dégâts physiques contre les humains +110% de dégâts physiques contre les morts-vivants Activé si l'unité porte Flamme vengeresse ou Être maudit ou Lune carmin ou Héritage des Crocs-Sauvages |
Ancêtre maudit +3 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | +50% ATT si l'unité porte une griffe +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes +100% de rés. à Charme +130% de dégâts physiques contre les démons +130% de dégâts physiques contre les humains +130% de dégâts physiques contre les morts-vivants Activé si l'unité porte Flamme vengeresse ou Être maudit ou Lune carmin ou Héritage des Crocs-Sauvages |
Ancêtre maudit +4 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | +60% ATT si l'unité porte une griffe +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes +100% de rés. à Charme +150% de dégâts physiques contre les démons +150% de dégâts physiques contre les humains +150% de dégâts physiques contre les morts-vivants Activé si l'unité porte Flamme vengeresse ou Être maudit ou Lune carmin ou Héritage des Crocs-Sauvages |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :





Ancêtre maudit +1
Liste des compétences