Karten de la pleine lune
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8358 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Folie lycanthrope |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 15000% avec absorption de 50% des dégâts infligés aux adversaires +2000% de puissance aux attaques physiques (sauf les limites) du lanceur pour 4 tours (ID #401012217) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 15000% avec absorption de 50% des dégâts infligés aux adversaires +2000% de puissance aux attaques physiques (sauf les limites) du lanceur pour 4 tours (ID #401012217) |
Coût | 80 (niv min) - 40 (niv max) |
Coups | 4 |
Frames | 110 225 235 245 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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EX+3 | ![]() | ATT +500 | +500 ATT | |||
EX+2 | ![]() | Esprit guerrier | Effet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur | |||
A* | ![]() | Soif de sang contrôlée![]() | 4000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Soigne 2000 PV au lanceur | 7 | |
A* | ![]() | Coup ombrageux![]() | 5000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Soigne 100 PM au lanceur | 9 | |
1 | ![]() | Ancêtre maudit | +40% ATT si l'unité porte une griffe +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes +100% de rés. à Charme +70% de dégâts physiques contre les démons +70% de dégâts physiques contre les humains +70% de dégâts physiques contre les morts-vivants Activé si l'unité porte Flamme vengeresse ou Être maudit ou Lune carmin ou Héritage des Crocs-Sauvages | |||
1 | ![]() | Soif de sang contrôlée | +160% ATT, +90% PV, +60% DÉF/PSY et +50% PM +150% dégâts physiques aux démons, dégâts physiques aux humains, dégâts physiques aux morts-vivants pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois) 80% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soif de sang contrôlée (max 1 par tour) 80% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soif de sang contrôlée (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Lacération du loup![]() | 120000% | Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (+1800% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 40000%) à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (+1800% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 40000%) à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (+1800% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 40000%) à un adversaire | 9 | |
1 | ![]() | Mutilation monstrueuse![]() | 114000% | Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (+1700% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 38000%) à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (+1700% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 38000%) à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (+1700% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 38000%) à un adversaire | 10 | |
1 | ![]() | Bond de prédateur![]() | 10000% | +25% de dégâts reçus des unités qui portent des Griffes par un adversaire pour 5 tours -80% DÉF/PSY à un adversaire pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +2 esquives physiques au lanceur pour 1 tour | 9 | |
1 | ![]() | Effet ombrageux | +40% d'esquive physique +10% de PM soignés chaque tour Permet d'équiper deux armes Remplace les attaques normales par Coup ombrageux | |||
1 | ![]() | Appétit vorace | 2520% | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 20% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Triple ombre | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Force sauvage | +40% ATT si l'unité porte une griffe Effet activé en début de tour: Dégâts physiques neutres de puissance 3000% avec sacrifice de 25% des PV du lanceur à un adversaire au hasard +100% de chance d'être ciblé +300% DÉF, PSY pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois) +50% de rés. aux éléments pour 3 tours quand les PV passent sous 85% (max 9999 fois) | |||
101 | ![]() | Frénésie sauvage | 115000% | 3 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: Inflige Berserk (+300% ATT) au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 15000% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 15000% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 25000% (+3000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 85000%) aux adversaires Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes | 27 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 342 | 488 | 634 | 5000 | 6464 | ||||||
PM | 18 | 26 | 34 | 240 | 318 | ||||||
ATT | 37 | 53 | 69 | 291 | 450 | ||||||
DÉF | 13 | 20 | 26 | 183 | 242 | ||||||
MAG | 11 | 15 | 20 | 143 | 189 | ||||||
PSY | 13 | 19 | 24 | 183 | 239 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours