Karten de la pleine lune

RaretéNV
Numéro8358
ImageKarten de la pleine lune

Limite

NomFolie lycanthrope
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 15000% avec absorption de 50% des dégâts infligés aux adversaires
+2000% de puissance aux attaques physiques (sauf les limites) du lanceur pour 4 tours (ID #401012217)
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 15000% avec absorption de 50% des dégâts infligés aux adversaires
+2000% de puissance aux attaques physiques (sauf les limites) du lanceur pour 4 tours (ID #401012217)
Coût80 (niv min) - 40 (niv max)
Coups4
Frames110 225 235 245

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+3ATT +500ATT +500+500 ATT
EX+2Esprit guerrierEsprit guerrierEffet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur
A*Soif de sang contrôléeSoif de sang contrôlée
Chaîne DR
4000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Soigne 2000 PV au lanceur
7
A*Coup ombrageuxCoup ombrageux
Chaîne BS
5000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Soigne 100 PM au lanceur
9
1Ancêtre mauditAncêtre maudit+40% ATT si l'unité porte une griffe
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
+100% de rés. à Charme
+70% de dégâts physiques contre les démons
+70% de dégâts physiques contre les humains
+70% de dégâts physiques contre les morts-vivants
Activé si l'unité porte Flamme vengeresse ou Être maudit ou Lune carmin ou Héritage des Crocs-Sauvages
1Soif de sang contrôléeSoif de sang contrôlée+160% ATT, +90% PV, +60% DÉF/PSY et +50% PM
+150% dégâts physiques aux démons, dégâts physiques aux humains, dégâts physiques aux morts-vivants pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois)
80% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soif de sang contrôlée (max 1 par tour)
80% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soif de sang contrôlée (max 1 par tour)
1Lacération du loupLacération du loup
Chaîne BS
120000%
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (+1800% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 40000%) à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (+1800% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 40000%) à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (+1800% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 40000%) à un adversaire
9
1Mutilation monstrueuseMutilation monstrueuse
Chaîne SR
114000%
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (+1700% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 38000%) à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (+1700% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 38000%) à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (+1700% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 38000%) à un adversaire
10
1Bond de prédateurBond de prédateur
Chaîne BS
10000%
+25% de dégâts reçus des unités qui portent des Griffes par un adversaire pour 5 tours
-80% DÉF/PSY à un adversaire pour 5 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+2 esquives physiques au lanceur pour 1 tour
9
1Effet ombrageuxEffet ombrageux+40% d'esquive physique
+10% de PM soignés chaque tour
Permet d'équiper deux armes
Remplace les attaques normales par Coup ombrageux
1Appétit voraceAppétit vorace2520%
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 20% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire
20 PM
1
1Triple ombreTriple ombrePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Force sauvageForce sauvage+40% ATT si l'unité porte une griffe
Effet activé en début de tour: Dégâts physiques neutres de puissance 3000% avec sacrifice de 25% des PV du lanceur à un adversaire au hasard
+100% de chance d'être ciblé
+300% DÉF, PSY pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois)
+50% de rés. aux éléments pour 3 tours quand les PV passent sous 85% (max 9999 fois)
101Frénésie sauvageFrénésie sauvage115000%
3 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Inflige Berserk (+300% ATT) au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 15000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 15000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 25000% (+3000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 85000%) aux adversaires
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
27

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34248863450006464
PM182634240318
ATT375369291450
DÉF132026183242
MAG111520143189
PSY131924183239

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours