Frénésie sauvage
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 115000% |
| Effet : | 3 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: Inflige Berserk (+300% ATT) au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 15000% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 15000% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 25000% (+3000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 85000%) aux adversaires Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
| Nb de coups : | 27 |
| Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 101 | Karten de la pleine lune ![]() | ![]() |
Améliorations
Frénésie sauvage +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 128000% |
| Effet : | 3 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: Inflige Berserk (+300% ATT) au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 15000% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 15000% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+3400% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 98000%) aux adversaires Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
| Nb de coups : | 27 |
| Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196 |
Frénésie sauvage +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 151000% |
| Effet : | 3 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: Inflige Berserk (+400% ATT) au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 20000% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 20000% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 35000% (+3800% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 111000%) aux adversaires Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
| Nb de coups : | 27 |
| Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196 |
Frénésie sauvage +3 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 174000% |
| Effet : | 3 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: Inflige Berserk (+400% ATT) au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 25000% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 25000% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 40000% (+4200% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 124000%) aux adversaires Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
| Nb de coups : | 27 |
| Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196 |
Frénésie sauvage +4 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 197000% |
| Effet : | 3 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: Inflige Berserk (+500% ATT) au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 30000% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 30000% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 45000% (+4600% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 137000%) aux adversaires Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
| Nb de coups : | 27 |
| Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :




Frénésie sauvage +1
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