Karten de la pleine lune (Final Fantasy Brave Exvius)
Forme normale | Forme extrême |
Invocation : | Uniquement du 28 octobre au 10 novembre 2021 |
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AV : | Foyer en ruines |
STMR : | Être maudit |
TMR : | Flamme vengeresse |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
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8357 | Karten de la pleine lune |
Évaluation du personnage
28/10/21 :
Chain physique global donc très optimisé pour les CoW
C'est un chain physique qui va très bien avec Tifa ou Sephiroth puisqu'il peut s'imbue eau ou ténèbres au choix
Il peut se donner une mitig physique de 60% et des bonus de dégâts contre les humanoïdes, les démons et les morts-vivants
Niveau puissance, il est le meilleur chain physique actuel, mais c'est surtout en DV et (encore plus) en CoW qu'il brille puisqu'il possède une aptitude très puissante qui chain avec un triple BS en plus d'activer un berserk pour ce tour, ce qui lui donne un bonus de 500% en att cumulable avec les bonus classiques
(Pour info, il peut taper plus fort que Sephiroth en CoW si la jauge de morale est au max)
Par contre il est à noter une chose très importante : en BS, Karten a 100% de provoc passive, il a aussi 40% d'esquive physique pour régler un peu le problème, mais il faudra faire attention quand vous utiliserez son BS
Sa LB en forme de base est une mauvaise chain qui donne la possibilité aux alliés d'absorber les dégâts de ténèbres pour ce tour tandis que la LB en BS est une mauvaise chain qui absorbe les PV des ennemis touchés et qui augmente la puissance des autres aptitudes
Que ce soit l'une ou l'autre ces deux LB ne sont pas vraiment intéressante et seul leurs coûts en cristaux changent avec le niveau, il n'est donc que très peu intéressant de les améliorer
La TMR de Karten est un accessoire qui donne 53 att, 25% de tueur contre les humanoïdes, les démons et les morts-vivants ainsi que 100 fixe en att (uniquement pour les formes de Karten)
La STMR est une materia qui donne 60% en att, 50% TDW en att et 50% de tueur contre les humanoïdes, les démons et les morts-vivants
Améliorations
Ancêtre maudit | |
Effet : | +40% ATT si l'unité porte une griffe +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes +100% de rés. à Charme +70% de dégâts physiques contre les démons +70% de dégâts physiques contre les humains +70% de dégâts physiques contre les morts-vivants Activé si l'unité porte Flamme vengeresse ou Être maudit ou Lune carmin ou Héritage des Crocs-Sauvages |
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Ancêtre maudit +1 | |
Effet : | +40% ATT si l'unité porte une griffe +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes +100% de rés. à Charme +90% de dégâts physiques contre les démons +90% de dégâts physiques contre les humains +90% de dégâts physiques contre les morts-vivants Activé si l'unité porte Flamme vengeresse ou Être maudit ou Lune carmin ou Héritage des Crocs-Sauvages |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x20 x10 |
Ancêtre maudit +2 | |
Effet : | +50% ATT si l'unité porte une griffe +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes +100% de rés. à Charme +110% de dégâts physiques contre les démons +110% de dégâts physiques contre les humains +110% de dégâts physiques contre les morts-vivants Activé si l'unité porte Flamme vengeresse ou Être maudit ou Lune carmin ou Héritage des Crocs-Sauvages |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x30 x20 x10 |
Ancêtre maudit +3 | |
Effet : | +50% ATT si l'unité porte une griffe +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes +100% de rés. à Charme +130% de dégâts physiques contre les démons +130% de dégâts physiques contre les humains +130% de dégâts physiques contre les morts-vivants Activé si l'unité porte Flamme vengeresse ou Être maudit ou Lune carmin ou Héritage des Crocs-Sauvages |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | x50 x30 x20 x5 |
Ancêtre maudit +4 | |
Effet : | +60% ATT si l'unité porte une griffe +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes +100% de rés. à Charme +150% de dégâts physiques contre les démons +150% de dégâts physiques contre les humains +150% de dégâts physiques contre les morts-vivants Activé si l'unité porte Flamme vengeresse ou Être maudit ou Lune carmin ou Héritage des Crocs-Sauvages |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x100 x50 x30 x10 |
Déluge ensorcelant | |
Puissance : | 5000% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +75% de dégâts physiques contre les démons, les humains et les morts-vivants au lanceur pour 5 tours Soigne 100 PM au lanceur |
PM : | 60 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Déluge ensorcelant +1 | |
Puissance : | 6200% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 600% (ignore 50% DÉF, 1200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +75% de dégâts physiques contre les démons, les humains et les morts-vivants au lanceur pour 5 tours Soigne 100 PM au lanceur |
PM : | 60 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x20 x10 |
Déluge ensorcelant +2 | |
Puissance : | 7500% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 750% (ignore 50% DÉF, 1500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% DÉF, 6000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +100% de dégâts physiques contre les démons, les humains et les morts-vivants au lanceur pour 5 tours Soigne 100 PM au lanceur |
PM : | 60 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x30 x20 x10 |
Déluge ensorcelant +3 | |
Puissance : | 8700% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 850% (ignore 50% DÉF, 1700% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 3500% (ignore 50% DÉF, 7000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +100% de dégâts physiques contre les démons, les humains et les morts-vivants au lanceur pour 5 tours Soigne 100 PM au lanceur |
PM : | 60 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | x50 x30 x20 x5 |
Déluge ensorcelant +4 | |
Puissance : | 10000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +125% de dégâts physiques contre les démons, les humains et les morts-vivants au lanceur pour 5 tours Soigne 100 PM au lanceur |
PM : | 60 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x100 x50 x30 x10 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours