Karten de la pleine lune
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8357 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Assaut ténébreux |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 15000% à un adversaire Active l'absorption des dégâts d'élément Ténèbres aux alliés pour 1 tour |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 15000% à un adversaire Active l'absorption des dégâts d'élément Ténèbres aux alliés pour 1 tour |
Coût | 80 (niv min) - 40 (niv max) |
Coups | 5 |
Frames | 65 90 195 203 210 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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EX+3 | ![]() | ATT +500 | +500 ATT | |||
EX+2 | ![]() | Esprit guerrier | Effet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur | |||
A* | ![]() | Soif de sang contrôlée![]() | 4000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Soigne 2000 PV au lanceur | 7 | |
A* | ![]() | Coup ombrageux![]() | 5000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Soigne 100 PM au lanceur | 9 | |
1 | ![]() | Ancêtre maudit | +40% ATT si l'unité porte une griffe +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes +100% de rés. à Charme +70% de dégâts physiques contre les démons +70% de dégâts physiques contre les humains +70% de dégâts physiques contre les morts-vivants Activé si l'unité porte Flamme vengeresse ou Être maudit ou Lune carmin ou Héritage des Crocs-Sauvages | |||
1 | ![]() | Soif de sang contrôlée | +160% ATT, +90% PV, +60% DÉF/PSY et +50% PM +150% dégâts physiques aux démons, dégâts physiques aux humains, dégâts physiques aux morts-vivants pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois) 80% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soif de sang contrôlée (max 1 par tour) 80% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soif de sang contrôlée (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Déluge ensorcelant![]() | 5000% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +75% de dégâts physiques contre les démons, les humains et les morts-vivants au lanceur pour 5 tours Soigne 100 PM au lanceur | 60 PM | 9 |
1 | ![]() | Jugement voilé![]() | 8000% | Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +60% de mitigation physique au lanceur pour 2 tours Soigne 100 PM au lanceur | 45 PM | 10 |
1 | ![]() | Griffe ténébreuse![]() | 8000%![]() | -130% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +50% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours +50% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 8000% aux adversaires | 50 PM | 9 |
1 | ![]() | Effet ombrageux | +40% d'esquive physique +10% de PM soignés chaque tour Permet d'équiper deux armes Remplace les attaques normales par Coup ombrageux | |||
1 | ![]() | Appétit vorace | 2520% | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 20% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Triple ombre | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Griffe plaintive![]() | 8000%![]() | -130% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +50% aux dégâts physiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours +50% aux dégâts magiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours Dégâts physiques d'Eau de puissance 8000% aux adversaires | 50 PM | 9 |
101 | ![]() | Cadeau maudit | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +25% de dégâts reçus des unités qui portent des Griffes par les adversaires pour 5 tours -75% ATT/MAG aux adversaires pour 5 tours +300% ATT au lanceur pour 5 tours +5 esquives physiques au lanceur pour 5 tours +100% de rés. Ténèbres, +75% de rés. Eau au lanceur pour 5 tours | 84 PM | ||
101 | ![]() | Sang-froid retrouvé | 2 utilisations par combat: Soigne 100% PV et 50% PM au lanceur +70% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 4 tours | 88 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 342 | 488 | 634 | 4880 | 6344 | ||||||
PM | 18 | 26 | 34 | 260 | 338 | ||||||
ATT | 37 | 53 | 69 | 265 | 424 | ||||||
DÉF | 13 | 20 | 26 | 196 | 255 | ||||||
MAG | 11 | 15 | 20 | 153 | 199 | ||||||
PSY | 13 | 19 | 24 | 186 | 242 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours