Karten de la pleine lune

RaretéNV
Numéro8357
ImageKarten de la pleine lune

Limite

NomAssaut ténébreux
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 15000% à un adversaire
Active l'absorption des dégâts d'élément Ténèbres aux alliés pour 1 tour
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 15000% à un adversaire
Active l'absorption des dégâts d'élément Ténèbres aux alliés pour 1 tour
Coût80 (niv min) - 40 (niv max)
Coups5
Frames65 90 195 203 210

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+3ATT +500ATT +500+500 ATT
EX+2Esprit guerrierEsprit guerrierEffet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur
A*Soif de sang contrôléeSoif de sang contrôlée
Chaîne DR
4000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Soigne 2000 PV au lanceur
7
A*Coup ombrageuxCoup ombrageux
Chaîne BS
5000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Soigne 100 PM au lanceur
9
1Ancêtre mauditAncêtre maudit+40% ATT si l'unité porte une griffe
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
+100% de rés. à Charme
+70% de dégâts physiques contre les démons
+70% de dégâts physiques contre les humains
+70% de dégâts physiques contre les morts-vivants
Activé si l'unité porte Flamme vengeresse ou Être maudit ou Lune carmin ou Héritage des Crocs-Sauvages
1Soif de sang contrôléeSoif de sang contrôlée+160% ATT, +90% PV, +60% DÉF/PSY et +50% PM
+150% dégâts physiques aux démons, dégâts physiques aux humains, dégâts physiques aux morts-vivants pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois)
80% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soif de sang contrôlée (max 1 par tour)
80% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soif de sang contrôlée (max 1 par tour)
1Déluge ensorcelantDéluge ensorcelant
Chaîne BS
5000%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+75% de dégâts physiques contre les démons, les humains et les morts-vivants au lanceur pour 5 tours
Soigne 100 PM au lanceur
60 PM
9
1Jugement voiléJugement voilé
Chaîne SR
8000%
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+60% de mitigation physique au lanceur pour 2 tours
Soigne 100 PM au lanceur
45 PM
10
1Griffe ténébreuseGriffe ténébreuse
Chaîne BS
8000%
ténèbres
-130% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+50% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours
+50% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 8000% aux adversaires
50 PM
9
1Effet ombrageuxEffet ombrageux+40% d'esquive physique
+10% de PM soignés chaque tour
Permet d'équiper deux armes
Remplace les attaques normales par Coup ombrageux
1Appétit voraceAppétit vorace2520%
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 20% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire
20 PM
1
1Triple ombreTriple ombrePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Griffe plaintiveGriffe plaintive
Chaîne BS
8000%
eau
-130% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+50% aux dégâts physiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours
+50% aux dégâts magiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours
Dégâts physiques d'Eau de puissance 8000% aux adversaires
50 PM
9
101Cadeau mauditCadeau mauditDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+25% de dégâts reçus des unités qui portent des Griffes par les adversaires pour 5 tours
-75% ATT/MAG aux adversaires pour 5 tours
+300% ATT au lanceur pour 5 tours
+5 esquives physiques au lanceur pour 5 tours
+100% de rés. Ténèbres, +75% de rés. Eau au lanceur pour 5 tours
84 PM
101Sang-froid retrouvéSang-froid retrouvé2 utilisations par combat:
Soigne 100% PV et 50% PM au lanceur
+70% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 4 tours
88 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Karten de la pleine lunex50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Karten de la pleine lunex100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Karten de la pleine lunex200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34248863448806344
PM182634260338
ATT375369265424
DÉF132026196255
MAG111520153199
PSY131924186242

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours