Serah (Final Fantasy XIII-2)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
STMR : Archère enchanteresse Archère enchanteresse
TMR : Sagittaire (FFXIII-2) Sagittaire (FFXIII-2)
Équipement :Dagues Epées longues Sceptres Arcs Chapeaux Vêtements Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 4 unités :

numéronomicône
18825* SerahSerah
18836* SerahSerah
18847* SerahSerah
2214NV SerahSerah

Évaluation du personnage

11/03/21 :

Pas ouf pour le coup

C'est un chain magique en forme de base et un heal sur son BS, mais dans les 2 cas c'est pas exceptionnel

En chain, elle peut taper lumière, vent ou terre mais elle est surtout opti sur la terre, et même là c'est pas exceptionnel

(Elle est loin de la puissance de BahaFina ou Physalis et pire encore, DFinol est opti sur l'élément terre et bien meilleur que Serah)

En heal, elle en possède un très bon (regen PV, soin des baisses de stat, charme et stop en plus d'y donner une résistance et une auréole), mais ce n'est utilisable que 3 fois par combat, après elle doit compter sur ses magies blanches, et même là elle n'en a pas beaucoup

Niveau TMR, c'est pas la folie, un arc à 2 mains (oui parce qu'il existe 1 arc à 1 main) qui a une stat d'att inutile, une stat de mag trop basse et un tue-oiseau magique

Par contre sa STMR est vraiment top, c'est une materia qui donne 100% TDH en mag, 60% en mag et encore 20% en mag si un arc est équipé

Améliorations

Tir lumineux Tir lumineux
Puissance :4100%
Effet :Dégâts magiques de Lumière de puissance 4100% à un adversaire
+1 sphère de chimère
PM :70
Nb de coups :9
Frames : 42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Tir lumineux Tir lumineux +1
Puissance :4600%
Effet :Dégâts magiques de Lumière de puissance 4600% à un adversaire
+1 sphère de chimère
PM :70
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex15 Extralithe jaunex8
Tir lumineux Tir lumineux +2
Puissance :5000%
Effet :Dégâts magiques de Lumière de puissance 5000% à un adversaire
+1 à 2 sphères de chimère
PM :70
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex20 Extralithe jaunex15 Insigne extrême (Liens d'outre-temps)x10
Tir lumineux Tir lumineux +3
Puissance :5500%
Effet :Dégâts magiques de Lumière de puissance 5500% à un adversaire
+1 à 2 sphères de chimère
PM :70
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex35 Extralithe jaunex22 Insigne extrême (Liens d'outre-temps)x15 Grande extralithe jaunex3
Tir lumineux Tir lumineux +4
Puissance :5800%
Effet :Dégâts magiques de Lumière de puissance 5800% à un adversaire
+2 à 3 sphères de chimère
PM :70
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe jaunex75 Extralithe jaunex37 Insigne extrême (Liens d'outre-temps)x20 Grande extralithe jaunex5
Coup de pierre Coup de pierre
Puissance :4600%
Effet :Dégâts magiques de Terre de puissance 4600% à un adversaire
-100% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
+250% MAG au lanceur pour 4 tours
PM :64
Nb de coups :9
Frames : 42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Coup de pierre Coup de pierre +1
Puissance :5300%
Effet :Dégâts magiques de Terre de puissance 5300% à un adversaire
-100% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
+250% MAG au lanceur pour 4 tours
PM :64
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex15 Extralithe jaunex8
Coup de pierre Coup de pierre +2
Puissance :6100%
Effet :Dégâts magiques de Terre de puissance 6100% à un adversaire
-110% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
+275% MAG au lanceur pour 4 tours
PM :64
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex20 Extralithe jaunex15 Insigne extrême (Liens d'outre-temps)x10
Coup de pierre Coup de pierre +3
Puissance :6700%
Effet :Dégâts magiques de Terre de puissance 6700% à un adversaire
-110% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
+275% MAG au lanceur pour 4 tours
PM :64
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex35 Extralithe jaunex22 Insigne extrême (Liens d'outre-temps)x15 Grande extralithe jaunex3
Coup de pierre Coup de pierre +4
Puissance :7000%
Effet :Dégâts magiques de Terre de puissance 7000% à un adversaire
-120% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
+300% MAG au lanceur pour 4 tours
PM :64
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe jaunex75 Extralithe jaunex37 Insigne extrême (Liens d'outre-temps)x20 Grande extralithe jaunex5
Je suis là pour protéger le futur Je suis là pour protéger le futur
Effet :+50% aux dégâts de la limite
+25% de dégâts magiques contre les oiseaux
+25% de dégâts magiques contre les aquatiques
+2700% de puissance à Plongeon géant (Amanojaku), Céphalo-tornade (Chevalier de Pulse)
+2400% de puissance à Souffle nasal (Typhon)
+1200% de puissance à Flèche explosive, Flèche perçante, Flèche bénie
+200% de puissance à Averse - Air³, Averse - Terre³, Averse sacrée
Je suis là pour protéger le futur Je suis là pour protéger le futur +1
Effet :+75% aux dégâts de la limite
+25% de dégâts magiques contre les oiseaux
+25% de dégâts magiques contre les aquatiques
+2900% de puissance à Plongeon géant (Amanojaku), Céphalo-tornade (Chevalier de Pulse)
+2800% de puissance à Souffle nasal (Typhon)
+1400% de puissance à Flèche explosive, Flèche perçante, Flèche bénie
+400% de puissance à Averse - Air³, Averse - Terre³, Averse sacrée
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex15 Extralithe jaunex8
Je suis là pour protéger le futur Je suis là pour protéger le futur +2
Effet :+100% aux dégâts de la limite
+50% de dégâts magiques contre les oiseaux
+50% de dégâts magiques contre les aquatiques
+3100% de puissance à Plongeon géant (Amanojaku), Céphalo-tornade (Chevalier de Pulse)
+3200% de puissance à Souffle nasal (Typhon)
+1600% de puissance à Flèche explosive, Flèche perçante, Flèche bénie
+600% de puissance à Averse - Air³, Averse - Terre³, Averse sacrée
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex20 Extralithe jaunex15 Insigne extrême (Liens d'outre-temps)x10
Je suis là pour protéger le futur Je suis là pour protéger le futur +3
Effet :+125% aux dégâts de la limite
+50% de dégâts magiques contre les oiseaux
+50% de dégâts magiques contre les aquatiques
+3300% de puissance à Plongeon géant (Amanojaku), Céphalo-tornade (Chevalier de Pulse)
+3600% de puissance à Souffle nasal (Typhon)
+1800% de puissance à Flèche explosive, Flèche perçante, Flèche bénie
+800% de puissance à Averse - Air³, Averse - Terre³, Averse sacrée
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex35 Extralithe jaunex22 Insigne extrême (Liens d'outre-temps)x15 Grande extralithe jaunex3
Je suis là pour protéger le futur Je suis là pour protéger le futur +4
Effet :+150% aux dégâts de la limite
+75% de dégâts magiques contre les oiseaux
+75% de dégâts magiques contre les aquatiques
+3500% de puissance à Plongeon géant (Amanojaku), Céphalo-tornade (Chevalier de Pulse)
+4000% de puissance à Souffle nasal (Typhon)
+2000% de puissance à Flèche explosive, Flèche perçante, Flèche bénie
+1000% de puissance à Averse - Air³, Averse - Terre³, Averse sacrée
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe jaunex75 Extralithe jaunex37 Insigne extrême (Liens d'outre-temps)x20 Grande extralithe jaunex5

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours