Serah

RaretéNV
Numéro2214
ImageSerah

Limite

NomFlèche d'Artémis
Effet minDégâts magiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% PSY, 2400% total) aux adversaires (ignore les reflets)
-120% de rés. Vent, Terre, Lumière aux adversaires pour 2 tours
+10 sphères de chimère
+2000% de puissance à Averse - Air³, Averse - Terre³, Averse sacrée, Souffle nasal (Typhon) au lanceur pour 3 tours (ID #1265)
+1000% de puissance à Flèche explosive, Flèche perçante, Flèche bénie, Plongeon géant (Amanojaku), Céphalo-tornade (Chevalier de Pulse) au lanceur pour 3 tours (ID #1265)
Effet maxDégâts magiques neutres de puissance 1590% (ignore 50% PSY, 3180% total) aux adversaires (ignore les reflets)
-120% de rés. Vent, Terre, Lumière aux adversaires pour 2 tours
+10 sphères de chimère
+2000% de puissance à Averse - Air³, Averse - Terre³, Averse sacrée, Souffle nasal (Typhon) au lanceur pour 3 tours (ID #1265)
+1000% de puissance à Flèche explosive, Flèche perçante, Flèche bénie, Plongeon géant (Amanojaku), Céphalo-tornade (Chevalier de Pulse) au lanceur pour 3 tours (ID #1265)
Effet min (amélioré)Dégâts magiques neutres de puissance 1800% (ignore 50% PSY, 3600% total) aux adversaires (ignore les reflets)
-120% de rés. Vent, Terre, Lumière aux adversaires pour 3 tours
+10 sphères de chimère
+3000% de puissance à Averse - Air³, Averse - Terre³, Averse sacrée, Souffle nasal (Typhon) au lanceur pour 4 tours (ID #1265)
+1500% de puissance à Flèche explosive, Flèche perçante, Flèche bénie, Plongeon géant (Amanojaku), Céphalo-tornade (Chevalier de Pulse) au lanceur pour 4 tours (ID #1265)
Effet max (amélioré)Dégâts magiques neutres de puissance 2385% (ignore 50% PSY, 4770% total) aux adversaires (ignore les reflets)
-120% de rés. Vent, Terre, Lumière aux adversaires pour 3 tours
+10 sphères de chimère
+3000% de puissance à Averse - Air³, Averse - Terre³, Averse sacrée, Souffle nasal (Typhon) au lanceur pour 4 tours (ID #1265)
+1500% de puissance à Flèche explosive, Flèche perçante, Flèche bénie, Plongeon géant (Amanojaku), Céphalo-tornade (Chevalier de Pulse) au lanceur pour 4 tours (ID #1265)
Coût27
Coups11
Frames114 124 134 144 154 164 174 184 194 204 214

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple synchronisationTriple synchronisationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
A*Quadruple synchronisationQuadruple synchronisationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Céphalo-tornade (Chevalier de Pulse)Céphalo-tornade (Chevalier de Pulse)
Chaîne CWA
2300%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2300% aux adversaires3 Orbe de chimère
8
1Double synchronisationDouble synchronisationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Protection de la ligne du tempsProtection de la ligne du temps+30% MAG/PSY
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Protection du clair de luneProtection du clair de luneDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+250% MAG au lanceur pour 5 tours
+5 sphères de chimère
Active Auréole (100% de PV) au lanceur pour 5 tours
+100% de dégâts magiques contre les oiseaux et les aquatiques au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Triple synchronisation pour 5 tours
90 PM
1Pouvoir éveillé de ClairvoyantePouvoir éveillé de Clairvoyante+60% MAG
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple synchronisation pour 1 tour
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+20% MAG si l'unité porte un arc
Activé si l'unité porte Sagittaire (FFXIII-2) ou Archère enchanteresse
1Pouvoir indomptablePouvoir indomptableEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur
1ClairvoyanteClairvoyanteDisponible tous les 11 tours dès le tour 1:
Retire 99% des PV au lanceur
+1300% de puissance à Averse - Air³, Averse - Terre³, Averse sacrée, Souffle nasal (Typhon) au lanceur pour 10 tours (ID #1264)
+650% de puissance à Flèche explosive, Flèche perçante, Flèche bénie, Plongeon géant (Amanojaku), Céphalo-tornade (Chevalier de Pulse) au lanceur pour 10 tours (ID #1264)
+200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 10 tours
Soigne 2000 PM au lanceur sur 10 tours
45 PM
1Souffle nasal (Typhon)Souffle nasal (Typhon)
Chaîne CWA
4000%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% (ignore 50% PSY, 4000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
+2000% de puissance à Averse - Air³, Averse - Terre³, Averse sacrée au lanceur pour 1 tour (ID #1263)
+1000% de puissance à Flèche explosive, Flèche perçante, Flèche bénie au lanceur pour 1 tour (ID #1263)
10 Orbe de chimère
8
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Volonté de changer l'avenirVolonté de changer l'avenir+20% PM/DÉF
+1700% de puissance à Averse - Air³, Averse - Terre³, Averse sacrée, Souffle nasal (Typhon)
+850% de puissance à Flèche explosive, Flèche perçante, Flèche bénie, Plongeon géant (Amanojaku), Céphalo-tornade (Chevalier de Pulse)
Améliore la limite de l'unité pour 2 tours quand les PV passent sous 21%
1Synergie (MAGIE)Synergie (MAGIE)+150% MAG à un allié sauf le lanceur pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite d'un allié sauf le lanceur pour 3 tours
+150% MAG au lanceur pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
40 PM
1Averse sacréeAverse sacrée
Chaîne CWA
1900%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 950% (ignore 50% PSY, 1900% total) aux adversaires (ignore les reflets)
+2 cristaux de limite au lanceur
+600% de puissance à Averse sacrée au lanceur pour 1 tour (ID #1262)
+300% de puissance à Flèche bénie au lanceur pour 1 tour (ID #1262)
60 PM
8
1Fiancée de SnowFiancée de Snow+20% DÉF/PSY
+30% de rés. Glace
1Flèche explosiveFlèche explosive
Chaîne CWA
800%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 800% à un adversaire
-80% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours
+1 sphère de chimère
45 PM
8
1Flèche perçanteFlèche perçante
Chaîne CWA
800%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 800% à un adversaire
-80% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours
+1 sphère de chimère
45 PM
8
1Flèche bénieFlèche bénie
Chaîne CWA
800%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 800% à un adversaire
-80% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours
+1 sphère de chimère
45 PM
8
1Adepte de l'arc-épéeAdepte de l'arc-épée+75% de dégâts magiques contre les oiseaux
+75% de dégâts magiques contre les aquatiques
+25% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
1ExaltationExaltation-60% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours
Soigne 150 PM au lanceur
36 PM
1Plongeon géant (Amanojaku)Plongeon géant (Amanojaku)2500%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2500% aux adversaires2 Orbe de chimère
1
1Encourager (Cait Sith)Encourager (Cait Sith)Soigne 100% PV au lanceur
+5 cristaux de limite aux alliés
1 Orbe de chimère
1Averse - Terre³Averse - Terre³
Chaîne CWA
1900%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 950% (ignore 50% PSY, 1900% total) aux adversaires (ignore les reflets)
+2 cristaux de limite au lanceur
+600% de puissance à Averse - Terre³ au lanceur pour 1 tour (ID #1262)
+300% de puissance à Flèche perçante au lanceur pour 1 tour (ID #1262)
60 PM
8
1Carpe tempusCarpe tempus+20% PV/PM/MAG
+5% de PM soignés chaque tour
1Averse - Air³Averse - Air³
Chaîne CWA
1900%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 950% (ignore 50% PSY, 1900% total) aux adversaires (ignore les reflets)
+2 cristaux de limite au lanceur
+600% de puissance à Averse - Air³ au lanceur pour 1 tour (ID #1262)
+300% de puissance à Flèche explosive au lanceur pour 1 tour (ID #1262)
60 PM
8
1Voyageuse temporelleVoyageuse temporelle+30% PV/MAG
Effet activé en début de tour: +1 sphère de chimère
1SororitéSororité+20% PM/MAG
+30% de rés. Foudre
120Tir lumineuxTir lumineux
Chaîne BS
4100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 4100% à un adversaire
+1 sphère de chimère
70 PM
9
120Triple synchronisationTriple synchronisationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
120Brise-terreBrise-terre
Chaîne BS
10000%
terre
3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts magiques de Terre de puissance 10000% à un adversaire
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Donne accès à Quadruple synchronisation pour 4 tours
9
120Maîtresse du tempsMaîtresse du temps+40% MAG/PSY
+500 MAG
+5% de PM soignés chaque tour
+100% de rés. Silence et Confusion
120Je suis là pour protéger le futurJe suis là pour protéger le futur+50% aux dégâts de la limite
+25% de dégâts magiques contre les oiseaux
+25% de dégâts magiques contre les aquatiques
+2700% de puissance à Plongeon géant (Amanojaku), Céphalo-tornade (Chevalier de Pulse)
+2400% de puissance à Souffle nasal (Typhon)
+1200% de puissance à Flèche explosive, Flèche perçante, Flèche bénie
+200% de puissance à Averse - Air³, Averse - Terre³, Averse sacrée
120Coup de pierreCoup de pierre
Chaîne BS
4600%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 4600% à un adversaire
-100% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
+250% MAG au lanceur pour 4 tours
64 PM
9

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Serahx50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Serahx75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Serahx100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32846960946916097
PM192836284367
ATT101519151195
DÉF111620160207
MAG162331239309
PSY142026206266

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours