Serah

Rareté*****
Numéro1882
ImageSerah

Limite

NomFlèche d'Artémis
Effet minDégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
-100% de rés. Vent, Terre, Lumière aux adversaires pour 2 tours
+5 sphères de chimère
+500% de puissance à Flèche explosive, Flèche perçante, Flèche bénie, Plongeon géant (Amanojaku) au lanceur pour 3 tours (ID #1265)
Effet maxDégâts magiques neutres de puissance 1190% (ignore 50% PSY, 2380% total) aux adversaires (ignore les reflets)
-100% de rés. Vent, Terre, Lumière aux adversaires pour 2 tours
+5 sphères de chimère
+500% de puissance à Flèche explosive, Flèche perçante, Flèche bénie, Plongeon géant (Amanojaku) au lanceur pour 3 tours (ID #1265)
Coût27
Coups11
Frames114 124 134 144 154 164 174 184 194 204 214

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Carpe tempusCarpe tempus+20% PV/PM/MAG
+5% de PM soignés chaque tour
13Flèche explosiveFlèche explosive
Chaîne CWA
800%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 800% à un adversaire
-80% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours
+1 sphère de chimère
45 PM
8
23Flèche perçanteFlèche perçante
Chaîne CWA
800%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 800% à un adversaire
-80% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours
+1 sphère de chimère
45 PM
8
31Flèche bénieFlèche bénie
Chaîne CWA
800%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 800% à un adversaire
-80% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours
+1 sphère de chimère
45 PM
8
40Adepte de l'arc-épéeAdepte de l'arc-épée+75% de dégâts magiques contre les oiseaux
+75% de dégâts magiques contre les aquatiques
+25% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
48ExaltationExaltation-60% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours
Soigne 150 PM au lanceur
36 PM
62Plongeon géant (Amanojaku)Plongeon géant (Amanojaku)2500%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2500% aux adversaires2 Orbe de chimère
1
75Encourager (Cait Sith)Encourager (Cait Sith)Soigne 100% PV au lanceur
+5 cristaux de limite aux alliés
1 Orbe de chimère
80SororitéSororité+20% PM/MAG
+30% de rés. Foudre

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Corne prismatiquex20 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Parchemin des féesx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV274824012020%3729
PM166402040%316
ATT89168113
DÉF94168118
MAG128241240%22925%
PSY121168145

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours