Serah
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1882 |
Image |
Limite
Nom | Flèche d'Artémis |
---|---|
Effet min | Dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) aux adversaires (ignore les reflets) -100% de rés. Vent, Terre, Lumière aux adversaires pour 2 tours +5 sphères de chimère +500% de puissance à Flèche explosive, Flèche perçante, Flèche bénie, Plongeon géant (Amanojaku) au lanceur pour 3 tours (ID #1265) |
Effet max | Dégâts magiques neutres de puissance 1190% (ignore 50% PSY, 2380% total) aux adversaires (ignore les reflets) -100% de rés. Vent, Terre, Lumière aux adversaires pour 2 tours +5 sphères de chimère +500% de puissance à Flèche explosive, Flèche perçante, Flèche bénie, Plongeon géant (Amanojaku) au lanceur pour 3 tours (ID #1265) |
Coût | 27 |
Coups | 11 |
Frames | 114 124 134 144 154 164 174 184 194 204 214 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Carpe tempus | +20% PV/PM/MAG +5% de PM soignés chaque tour | ||||
13 | Flèche explosive CWA | 800% | Dégâts magiques de Vent de puissance 800% à un adversaire -80% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours +1 sphère de chimère | 45 PM | 8 | |
23 | Flèche perçante CWA | 800% | Dégâts magiques de Terre de puissance 800% à un adversaire -80% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours +1 sphère de chimère | 45 PM | 8 | |
31 | Flèche bénie CWA | 800% | Dégâts magiques de Lumière de puissance 800% à un adversaire -80% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours +1 sphère de chimère | 45 PM | 8 | |
40 | Adepte de l'arc-épée | +75% de dégâts magiques contre les oiseaux +75% de dégâts magiques contre les aquatiques +25% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
48 | Exaltation | -60% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours Soigne 150 PM au lanceur | 36 PM | |||
62 | Plongeon géant (Amanojaku) | 2500% | Dégâts magiques de Terre de puissance 2500% aux adversaires | 2 | 1 | |
75 | Encourager (Cait Sith) | Soigne 100% PV au lanceur +5 cristaux de limite aux alliés | 1 | |||
80 | Sororité | +20% PM/MAG +30% de rés. Foudre |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2748 | 240 | 120 | 20% | 3729 | |||
PM | 166 | 40 | 20 | 40% | 316 | |||
ATT | 89 | 16 | 8 | 113 | ||||
DÉF | 94 | 16 | 8 | 118 | ||||
MAG | 128 | 24 | 12 | 40% | 229 | 25% | ||
PSY | 121 | 16 | 8 | 145 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours