Serah (Final Fantasy XIII-2)
Forme normale | Forme extrême |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
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2214 | ![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
11/03/21 :
Pas ouf pour le coup
C'est un chain magique en forme de base et un heal sur son BS, mais dans les 2 cas c'est pas exceptionnel
En chain, elle peut taper lumière, vent ou terre mais elle est surtout opti sur la terre, et même là c'est pas exceptionnel
(Elle est loin de la puissance de BahaFina ou Physalis et pire encore, DFinol est opti sur l'élément terre et bien meilleur que Serah)
En heal, elle en possède un très bon (regen PV, soin des baisses de stat, charme et stop en plus d'y donner une résistance et une auréole), mais ce n'est utilisable que 3 fois par combat, après elle doit compter sur ses magies blanches, et même là elle n'en a pas beaucoup
Niveau TMR, c'est pas la folie, un arc à 2 mains (oui parce qu'il existe 1 arc à 1 main) qui a une stat d'att inutile, une stat de mag trop basse et un tue-oiseau magique
Par contre sa STMR est vraiment top, c'est une materia qui donne 100% TDH en mag, 60% en mag et encore 20% en mag si un arc est équipé
Améliorations
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Puissance : | 4100% |
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Effet : | Dégâts magiques de Lumière de puissance 4100% à un adversaire +1 sphère de chimère |
PM : | 70 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
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Puissance : | 4600% |
Effet : | Dégâts magiques de Lumière de puissance 4600% à un adversaire +1 sphère de chimère |
PM : | 70 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
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Puissance : | 5000% |
Effet : | Dégâts magiques de Lumière de puissance 5000% à un adversaire +1 à 2 sphères de chimère |
PM : | 70 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 5500% |
Effet : | Dégâts magiques de Lumière de puissance 5500% à un adversaire +1 à 2 sphères de chimère |
PM : | 70 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 5800% |
Effet : | Dégâts magiques de Lumière de puissance 5800% à un adversaire +2 à 3 sphères de chimère |
PM : | 70 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 3500% |
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Effet : | Dégâts magiques de Lumière de puissance 3500% à un adversaire Soigne 1800 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés |
Coût : | 1 ![]() |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
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Puissance : | 4000% |
Effet : | Dégâts magiques de Lumière de puissance 4000% à un adversaire Soigne 1800 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés |
Coût : | 1 ![]() |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
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Puissance : | 4800% |
Effet : | Dégâts magiques de Lumière de puissance 4800% à un adversaire Soigne 1800 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés |
Coût : | 1 ![]() |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 5500% |
Effet : | Dégâts magiques de Lumière de puissance 5500% à un adversaire Soigne 1800 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés |
Coût : | 1 ![]() |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 6200% |
Effet : | Dégâts magiques de Lumière de puissance 6200% à un adversaire Soigne 1800 PV + 5.5x la PSY + 1.1x la MAG du lanceur aux alliés |
Coût : | 1 ![]() |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 3200 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 3200 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours (max 1 par tour) |
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Effet : | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 3400 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 3400 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours (max 1 par tour) |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 3600 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 3600 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours (max 1 par tour) |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 3800 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 3800 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours (max 1 par tour) |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 4000 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 4000 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours (max 1 par tour) |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours