Serah

RaretéNV
Numéro2214
ImageSerah

Limite

NomVoile séraphique
Effet min+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours
+7110 PV en barrière aux alliés pour 5 tours
+50% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours
Effet max+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours
+7500 PV en barrière aux alliés pour 5 tours
+50% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours
Coût27
Coups1
Frames133

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
120Tir lumineuxTir lumineux
Chaîne BS
4100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 4100% à un adversaire
+1 sphère de chimère
70 PM
9
120Soutien de MogSoutien de Mog+150% PSY, +130% MAG, +60% PM/DÉF et +50% PV
+5% de PM soignés chaque tour
120Intervention d'EtroIntervention d'Etro50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 3200 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 3200 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours (max 1 par tour)
120Croire aux miraclesCroire aux miracles+150% de dégâts magiques contre les oiseaux
+150% de dégâts magiques contre les aquatiques
Activé si l'unité porte Sagittaire (FFXIII-2) ou Archère enchanteresse
120Maîtresse du tempsMaîtresse du temps+40% MAG/PSY
+500 MAG
+5% de PM soignés chaque tour
+100% de rés. Silence et Confusion
120ChairChairSoigne Pétrification à un allié5 PM
120GuérisonGuérisonSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié8 PM
120DissipationDissipationDissipe les bonus et malus d'un adversaire7 PM
120AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
120Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
120Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
120Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
120Valse féeriqueValse féerique3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Soigne 1200 PV + 11x la PSY + 2.2x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme aux alliés
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 3 tours
Active Auréole (100% de PV) aux alliés pour 3 tours
120Bénédiction lunaireBénédiction lunaireDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
+5000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+8 à 10 cristaux de limite aux alliés
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
Soigne toutes les altérations aux alliés
Soigne Stop aux alliés
120Taillade resplendissanteTaillade resplendissante
Chaîne BS
3500%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 3500% à un adversaire
Soigne 1800 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés
1 Orbe de chimère
9
120Triple synchronisationTriple synchronisationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
120Tirée d'un rêve éternelTirée d'un rêve éternel+30% de rés. Glace, Foudre
+225% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32846960947126118
PM192836284367
ATT101519166210
DÉF111620150197
MAG162331218288
PSY142026236296

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours