Serah

Rareté******
Numéro1883
ImageSerah

Limite

NomFlèche d'Artémis
Effet minDégâts magiques neutres de puissance 1100% (ignore 50% PSY, 2200% total) aux adversaires (ignore les reflets)
-110% de rés. Vent, Terre, Lumière aux adversaires pour 2 tours
+7 sphères de chimère
+1500% de puissance à Averse - Air³, Averse - Terre³, Averse sacrée au lanceur pour 3 tours (ID #1265)
+750% de puissance à Flèche explosive, Flèche perçante, Flèche bénie, Plongeon géant (Amanojaku), Céphalo-tornade (Chevalier de Pulse) au lanceur pour 3 tours (ID #1265)
Effet maxDégâts magiques neutres de puissance 1340% (ignore 50% PSY, 2680% total) aux adversaires (ignore les reflets)
-110% de rés. Vent, Terre, Lumière aux adversaires pour 2 tours
+7 sphères de chimère
+1500% de puissance à Averse - Air³, Averse - Terre³, Averse sacrée au lanceur pour 3 tours (ID #1265)
+750% de puissance à Flèche explosive, Flèche perçante, Flèche bénie, Plongeon géant (Amanojaku), Céphalo-tornade (Chevalier de Pulse) au lanceur pour 3 tours (ID #1265)
Coût27
Coups11
Frames114 124 134 144 154 164 174 184 194 204 214

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Carpe tempusCarpe tempus+20% PV/PM/MAG
+5% de PM soignés chaque tour
1Voyageuse temporelleVoyageuse temporelle+30% PV/MAG
Effet activé en début de tour: +1 sphère de chimère
1SororitéSororité+20% PM/MAG
+30% de rés. Foudre
1Encourager (Cait Sith)Encourager (Cait Sith)Soigne 100% PV au lanceur
+5 cristaux de limite aux alliés
1 Orbe de chimère
1Plongeon géant (Amanojaku)Plongeon géant (Amanojaku)2500%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2500% aux adversaires2 Orbe de chimère
1
1ExaltationExaltation-60% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours
Soigne 150 PM au lanceur
36 PM
1Adepte de l'arc-épéeAdepte de l'arc-épée+75% de dégâts magiques contre les oiseaux
+75% de dégâts magiques contre les aquatiques
+25% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Flèche bénieFlèche bénie
Chaîne CWA
800%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 800% à un adversaire
-80% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours
+1 sphère de chimère
45 PM
8
1Flèche perçanteFlèche perçante
Chaîne CWA
800%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 800% à un adversaire
-80% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours
+1 sphère de chimère
45 PM
8
1Flèche explosiveFlèche explosive
Chaîne CWA
800%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 800% à un adversaire
-80% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours
+1 sphère de chimère
45 PM
8
18Averse - Air³Averse - Air³
Chaîne CWA
1900%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 950% (ignore 50% PSY, 1900% total) aux adversaires (ignore les reflets)
+2 cristaux de limite au lanceur
+600% de puissance à Averse - Air³ au lanceur pour 1 tour (ID #1262)
+300% de puissance à Flèche explosive au lanceur pour 1 tour (ID #1262)
60 PM
8
37Averse - Terre³Averse - Terre³
Chaîne CWA
1900%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 950% (ignore 50% PSY, 1900% total) aux adversaires (ignore les reflets)
+2 cristaux de limite au lanceur
+600% de puissance à Averse - Terre³ au lanceur pour 1 tour (ID #1262)
+300% de puissance à Flèche perçante au lanceur pour 1 tour (ID #1262)
60 PM
8
50Fiancée de SnowFiancée de Snow+20% DÉF/PSY
+30% de rés. Glace
59Averse sacréeAverse sacrée
Chaîne CWA
1900%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 950% (ignore 50% PSY, 1900% total) aux adversaires (ignore les reflets)
+2 cristaux de limite au lanceur
+600% de puissance à Averse sacrée au lanceur pour 1 tour (ID #1262)
+300% de puissance à Flèche bénie au lanceur pour 1 tour (ID #1262)
60 PM
8
68Synergie (MAGIE)Synergie (MAGIE)+150% MAG à un allié sauf le lanceur pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite d'un allié sauf le lanceur pour 3 tours
+150% MAG au lanceur pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
40 PM
81Céphalo-tornade (Chevalier de Pulse)Céphalo-tornade (Chevalier de Pulse)
Chaîne CWA
2300%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2300% aux adversaires3 Orbe de chimère
8
100Double synchronisationDouble synchronisationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Protection de la ligne du tempsProtection de la ligne du temps+30% MAG/PSY
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Serahx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV357339019550%6237
PM216653240%438
ATT1162613155
DÉF123261320%194
MAG1673417100%436125%
PSY158261350%295

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours