Serah
Rareté | |
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Numéro | 1883 |
Image |
Limite
Nom | Flèche d'Artémis |
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Effet min | Dégâts magiques neutres de puissance 1100% (ignore 50% PSY, 2200% total) aux adversaires (ignore les reflets) -110% de rés. Vent, Terre, Lumière aux adversaires pour 2 tours +7 sphères de chimère +1500% de puissance à Averse - Air³, Averse - Terre³, Averse sacrée au lanceur pour 3 tours (ID #1265) +750% de puissance à Flèche explosive, Flèche perçante, Flèche bénie, Plongeon géant (Amanojaku), Céphalo-tornade (Chevalier de Pulse) au lanceur pour 3 tours (ID #1265) |
Effet max | Dégâts magiques neutres de puissance 1340% (ignore 50% PSY, 2680% total) aux adversaires (ignore les reflets) -110% de rés. Vent, Terre, Lumière aux adversaires pour 2 tours +7 sphères de chimère +1500% de puissance à Averse - Air³, Averse - Terre³, Averse sacrée au lanceur pour 3 tours (ID #1265) +750% de puissance à Flèche explosive, Flèche perçante, Flèche bénie, Plongeon géant (Amanojaku), Céphalo-tornade (Chevalier de Pulse) au lanceur pour 3 tours (ID #1265) |
Coût | 27 |
Coups | 11 |
Frames | 114 124 134 144 154 164 174 184 194 204 214 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Carpe tempus | +20% PV/PM/MAG +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Voyageuse temporelle | +30% PV/MAG Effet activé en début de tour: +1 sphère de chimère | ||||
1 | Sororité | +20% PM/MAG +30% de rés. Foudre | ||||
1 | Encourager (Cait Sith) | Soigne 100% PV au lanceur +5 cristaux de limite aux alliés | 1 | |||
1 | Plongeon géant (Amanojaku) | 2500% | Dégâts magiques de Terre de puissance 2500% aux adversaires | 2 | 1 | |
1 | Exaltation | -60% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours Soigne 150 PM au lanceur | 36 PM | |||
1 | Adepte de l'arc-épée | +75% de dégâts magiques contre les oiseaux +75% de dégâts magiques contre les aquatiques +25% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
1 | Flèche bénie CWA | 800% | Dégâts magiques de Lumière de puissance 800% à un adversaire -80% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours +1 sphère de chimère | 45 PM | 8 | |
1 | Flèche perçante CWA | 800% | Dégâts magiques de Terre de puissance 800% à un adversaire -80% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours +1 sphère de chimère | 45 PM | 8 | |
1 | Flèche explosive CWA | 800% | Dégâts magiques de Vent de puissance 800% à un adversaire -80% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours +1 sphère de chimère | 45 PM | 8 | |
18 | Averse - Air³ CWA | 1900% | Dégâts magiques de Vent de puissance 950% (ignore 50% PSY, 1900% total) aux adversaires (ignore les reflets) +2 cristaux de limite au lanceur +600% de puissance à Averse - Air³ au lanceur pour 1 tour (ID #1262) +300% de puissance à Flèche explosive au lanceur pour 1 tour (ID #1262) | 60 PM | 8 | |
37 | Averse - Terre³ CWA | 1900% | Dégâts magiques de Terre de puissance 950% (ignore 50% PSY, 1900% total) aux adversaires (ignore les reflets) +2 cristaux de limite au lanceur +600% de puissance à Averse - Terre³ au lanceur pour 1 tour (ID #1262) +300% de puissance à Flèche perçante au lanceur pour 1 tour (ID #1262) | 60 PM | 8 | |
50 | Fiancée de Snow | +20% DÉF/PSY +30% de rés. Glace | ||||
59 | Averse sacrée CWA | 1900% | Dégâts magiques de Lumière de puissance 950% (ignore 50% PSY, 1900% total) aux adversaires (ignore les reflets) +2 cristaux de limite au lanceur +600% de puissance à Averse sacrée au lanceur pour 1 tour (ID #1262) +300% de puissance à Flèche bénie au lanceur pour 1 tour (ID #1262) | 60 PM | 8 | |
68 | Synergie (MAGIE) | +150% MAG à un allié sauf le lanceur pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite d'un allié sauf le lanceur pour 3 tours +150% MAG au lanceur pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 40 PM | |||
81 | Céphalo-tornade (Chevalier de Pulse) CWA | 2300% | Dégâts magiques de Vent de puissance 2300% aux adversaires | 3 | 8 | |
100 | Double synchronisation | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
100 | Protection de la ligne du temps | +30% MAG/PSY +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3573 | 390 | 195 | 50% | 6237 | |||
PM | 216 | 65 | 32 | 40% | 438 | |||
ATT | 116 | 26 | 13 | 155 | ||||
DÉF | 123 | 26 | 13 | 20% | 194 | |||
MAG | 167 | 34 | 17 | 100% | 436 | 125% | ||
PSY | 158 | 26 | 13 | 50% | 295 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours