Krile, Guerrière de la lumière (Final Fantasy V)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
STMR : Chouchou de Krile Chouchou de Krile
TMR : La fille de l'espoir La fille de l'espoir
Équipement :Dagues Epées courtes Bâtons Sceptres Masses Boucliers légers Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
14725* Krile, Guerrière de la lumièreKrile, Guerrière de la lumière
14736* Krile, Guerrière de la lumièreKrile, Guerrière de la lumière
14747* Krile, Guerrière de la lumièreKrile, Guerrière de la lumière

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Limite

Aptitudes latentes

Gameplay

Lors de son arrivée, Krile fait un peu tâche à côté des 2 excellentes unités sur sa bannière. Avec une DEF et des PV abyssaux ainsi qu’une puissance qui n’est pas au niveau des meilleurs chain magiques, elle ne parvient pas au sommet du classement mais trouve une place qui n’est quand même pas trop mauvaise. Quant au classement des finish magiques, elle ne parvient pas à la puissance des meilleurs, mais elle trouve quand même une place plus que raisonnable

Améliorations

Présage de Mère Nature Présage de Mère Nature
Effet :+5% PV/DÉF
+100% de puissance à Placage vengeur
+30% de puissance à Foudre furieuse, Vent furieux
+15% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes
+15% de dégâts physiques et magiques contre les esprits
Présage de Mère Nature Présage de Mère Nature I (Présage de Mère Nature +1)
Effet :+7% PV/DÉF
+115% de puissance à Placage vengeur
+40% de puissance à Foudre furieuse, Vent furieux
+20% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes
+20% de dégâts physiques et magiques contre les esprits
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Présage de Mère Nature Présage de Mère Nature II (Présage de Mère Nature +2)
Effet :+10% PV/DÉF
+130% de puissance à Placage vengeur
+50% de puissance à Foudre furieuse, Vent furieux
+25% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes
+25% de dégâts physiques et magiques contre les esprits
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400
Perspicacité du dragon du vent Perspicacité du dragon du vent
Puissance :2000%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 2000% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire
PM :140
Coût : 5 Orbe de chimère
Perspicacité du dragon du vent Perspicacité du dragon du vent I (Perspicacité du dragon du vent +1)
Puissance :3000%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 3000% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire
PM :140
Coût : 5 Orbe de chimère
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Perspicacité du dragon du vent Perspicacité du dragon du vent II (Perspicacité du dragon du vent +2)
Puissance :4000%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 4000% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire
PM :140
Coût : 5 Orbe de chimère
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours