Krile, Guerrière de la lumière

Rareté*******
Numéro1474
ImageKrile, Guerrière de la lumière

Limite

NomAppel au dragon du vent
EffetInflige des dégâts de foudre (3120% à 3700%) à un ennemi et augmente la MAGIE (200%) du lanceur (pour 5 tours)
Coût35
Coups3
Frames185 197 237

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Pouvoir mystérieuxPouvoir mystérieux+5 sphères de chimère
A*Pouvoir mystérieuxPouvoir mystérieuxLance Pouvoir mystérieux avec délai de 1 tour au lanceur
Lance Pouvoir mystérieux avec délai de 2 tours au lanceur
Lance Pouvoir mystérieux avec délai de 3 tours au lanceur
100 PM
A*Triple dragon du ventTriple dragon du ventPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
L*Perspicacité du dragon du ventPerspicacité du dragon du vent
Chaîne SR
2000%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 2000% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire
140 PM
5 Orbe de chimère
10
L*Présage de Mère NaturePrésage de Mère Nature+5% PV/DÉF
+100% de puissance à Placage vengeur
+30% de puissance à Foudre furieuse, Vent furieux
+15% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes
+15% de dégâts physiques et magiques contre les esprits
1Coup de main du mog - ChasseurCoup de main du mog - Chasseur+120% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
+25% de dégâts physiques contre les bêtes aux alliés pour 4 tours
+25% de dégâts magiques contre les bêtes aux alliés pour 4 tours
Soigne 100 PM aux alliés sur 4 tours
60 PM
1Petite-fille de GalufPetite-fille de Galuf+20% PV/DÉF
+100% de rés. Silence, Confusion et Pétrification
1Foudre brutaleFoudre brutale
Chaîne SR
420%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 420% aux adversaires
-80% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours
42 PM
10
1Vent brutalVent brutal
Chaîne SR
420%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 420% aux adversaires
-80% de rés. Vent aux adversaires pour 4 tours
42 PM
10
1Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Esprit du dragon des mersEsprit du dragon des mers+50% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques et magiques contre les esprits
+30% aux caractéristiques obtenues par la chimère
1Double dragon du ventDouble dragon du ventPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1TornadeTornade
Chaîne TnD
2400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
1Coup de main du mog - ExorcisteCoup de main du mog - Exorciste+120% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours
+25% de dégâts physiques contre les esprits aux alliés pour 4 tours
+25% de dégâts magiques contre les esprits aux alliés pour 4 tours
Soigne 10000 PV aux alliés sur 4 tours
60 PM
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Assaut du dragon du ventAssaut du dragon du ventAttaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 1500% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire
-75% de rés. Foudre, Vent à un adversaire pour 4 tours
82 PM
2 Orbe de chimère
1
1Foudre tranquilleFoudre tranquille
Chaîne SR
420%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 420% à un adversaire28 PM
10
1Vent tranquilleVent tranquille
Chaîne SR
420%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 420% à un adversaire28 PM
10
1SaignéeSaignée80%
Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire5 PM
1
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1La fille du météoreLa fille du météore+20% PM/MAG
1Voix de l'ancienVoix de l'ancien+30% MAG
+7% de PM soignés chaque tour
1Placage vengeurPlacage vengeurAttaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 400% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire
-50% PSY à un adversaire pour 4 tours
+2 à 4 sphères de chimère
34 PM
1 Orbe de chimère
1
1Soin du gardienSoin du gardienSoigne 3000 PV + 0.75x la PSY + 0.15x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne 30 PM aux alliés
+2 à 4 sphères de chimère
36 PM
1Princesse de BalPrincesse de Bal+30% MAG/PSY
+30% INV
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Émissaire des animauxÉmissaire des animaux+30% PSY et +20% PM
+30% INV
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
101Le combat de Grand-pèreLe combat de Grand-père+30% MAG
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% à la vitesse de la jauge de limite
Activé si l'unité porte La fille de l'espoir ou Chouchou de Krile
105Protection du dragon du ventProtection du dragon du ventDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
+750% de puissance à Assaut du dragon du vent, Assaut du dragon du vent + au lanceur pour 3 tours (ID #1219)
Soigne 10000 PV au lanceur sur 2 tours
Soigne 100 PM au lanceur sur 2 tours
+4 à 5 sphères de chimère
55 PM
105Assaut du dragon du vent +Assaut du dragon du vent +2000%
Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 2000% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire
-100% de rés. Foudre, Vent à un adversaire pour 4 tours
82 PM
2 Orbe de chimère
1
105Pouvoir mystérieuxPouvoir mystérieuxDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Lance Pouvoir mystérieux avec délai de 1 tour au lanceur
Lance Pouvoir mystérieux avec délai de 1 tour au lanceur
+250% MAG au lanceur pour 5 tours
-100% de rés. Foudre, Vent aux adversaires pour 5 tours
Donne accès à Triple dragon du vent pour 4 tours
100 PM
110Foudre furieuseFoudre furieuse
Chaîne SR
1100%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 1100% (+300% par utilisation successive, 3x, max 2000%) aux adversaires75 PM
10
110Compagnon mogCompagnon mog+40% MAG et +20% PM
+30% aux dégâts de la limite
+500% de puissance à Tornade
110Vent furieuxVent furieux
Chaîne SR
1100%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 1100% (+300% par utilisation successive, 3x, max 2000%) aux adversaires75 PM
10
115MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
120Bénédiction de la natureBénédiction de la nature+3 cristaux de limite chaque tour
+250% de puissance à Placage vengeur
+50% de puissance à Foudre furieuse, Vent furieux

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV424554027020%6066
PM287904560%675
ATT1364020196
DÉF131402020%229
MAG2156532140%748
PSY208402060%428

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours