Krile, Guerrière de la lumière

Rareté*****
Numéro1472
ImageKrile, Guerrière de la lumière

Limite

NomAppel au dragon du vent
EffetInflige des dégâts de foudre (2320% à 2700%) à un ennemi et augmente la MAGIE (150%) du lanceur (pour 5 tours)
Coût25
Coups3
Frames185 197 237

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
L*Perspicacité du dragon du ventPerspicacité du dragon du vent
Chaîne SR
2000%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 2000% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire
140 PM
5 Orbe de chimère
10
L*Présage de Mère NaturePrésage de Mère Nature+5% PV/DÉF
+100% de puissance à Placage vengeur
+30% de puissance à Foudre furieuse, Vent furieux
+15% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes
+15% de dégâts physiques et magiques contre les esprits
1La fille du météoreLa fille du météore+20% PM/MAG
13Vent tranquilleVent tranquille
Chaîne SR
420%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 420% à un adversaire28 PM
10
13Foudre tranquilleFoudre tranquille
Chaîne SR
420%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 420% à un adversaire28 PM
10
19SaignéeSaignée80%
Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire5 PM
1
23Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
30Voix de l'ancienVoix de l'ancien+30% MAG
+7% de PM soignés chaque tour
30Placage vengeurPlacage vengeurAttaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 400% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire
-50% PSY à un adversaire pour 4 tours
+2 à 4 sphères de chimère
34 PM
1 Orbe de chimère
1
50Soin du gardienSoin du gardienSoigne 3000 PV + 0.75x la PSY + 0.15x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne 30 PM aux alliés
+2 à 4 sphères de chimère
36 PM
65Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
65Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
80Émissaire des animauxÉmissaire des animaux+30% PSY et +20% PM
+30% INV
80Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin des féesx20 Muguet arc-en-cielx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Parchemin du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV25132401202873
PM170402040%322
ATT81168105
DÉF78168102
MAG128241250%246
PSY11816830%184

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours