Krile, Guerrière de la lumière

Rareté******
Numéro1473
ImageKrile, Guerrière de la lumière

Limite

NomAppel au dragon du vent
EffetInflige des dégâts de foudre (2720% à 3200%) à un ennemi et augmente la MAGIE (175%) du lanceur (pour 5 tours)
Coût30
Coups3
Frames185 197 237

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
L*Perspicacité du dragon du ventPerspicacité du dragon du vent
Chaîne SR
2000%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 2000% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire
140 PM
5 Orbe de chimère
10
L*Présage de Mère NaturePrésage de Mère Nature+5% PV/DÉF
+100% de puissance à Placage vengeur
+30% de puissance à Foudre furieuse, Vent furieux
+15% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes
+15% de dégâts physiques et magiques contre les esprits
1La fille du météoreLa fille du météore+20% PM/MAG
1Princesse de BalPrincesse de Bal+30% MAG/PSY
+30% INV
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Émissaire des animauxÉmissaire des animaux+30% PSY et +20% PM
+30% INV
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Soin du gardienSoin du gardienSoigne 3000 PV + 0.75x la PSY + 0.15x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne 30 PM aux alliés
+2 à 4 sphères de chimère
36 PM
1Placage vengeurPlacage vengeurAttaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 400% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire
-50% PSY à un adversaire pour 4 tours
+2 à 4 sphères de chimère
34 PM
1 Orbe de chimère
1
1Voix de l'ancienVoix de l'ancien+30% MAG
+7% de PM soignés chaque tour
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1SaignéeSaignée80%
Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire5 PM
1
1Vent tranquilleVent tranquille
Chaîne SR
420%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 420% à un adversaire28 PM
10
1Foudre tranquilleFoudre tranquille
Chaîne SR
420%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 420% à un adversaire28 PM
10
18Assaut du dragon du ventAssaut du dragon du ventAttaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 1500% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire
-75% de rés. Foudre, Vent à un adversaire pour 4 tours
82 PM
2 Orbe de chimère
1
34Coup de main du mog - ChasseurCoup de main du mog - Chasseur+120% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
+25% de dégâts physiques contre les bêtes aux alliés pour 4 tours
+25% de dégâts magiques contre les bêtes aux alliés pour 4 tours
Soigne 100 PM aux alliés sur 4 tours
60 PM
34Coup de main du mog - ExorcisteCoup de main du mog - Exorciste+120% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours
+25% de dégâts physiques contre les esprits aux alliés pour 4 tours
+25% de dégâts magiques contre les esprits aux alliés pour 4 tours
Soigne 10000 PV aux alliés sur 4 tours
60 PM
34Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
50Petite-fille de GalufPetite-fille de Galuf+20% PV/DÉF
+100% de rés. Silence, Confusion et Pétrification
56Vent brutalVent brutal
Chaîne SR
420%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 420% aux adversaires
-80% de rés. Vent aux adversaires pour 4 tours
42 PM
10
56Foudre brutaleFoudre brutale
Chaîne SR
420%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 420% aux adversaires
-80% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours
42 PM
10
80Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
100Double dragon du ventDouble dragon du ventPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100TornadeTornade
Chaîne TnD
2400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
100Esprit du dragon des mersEsprit du dragon des mers+50% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques et magiques contre les esprits
+30% aux caractéristiques obtenues par la chimère

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme de Krile, Guerrière de la Lumièrex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV326639019520%4621
PM221653240%445
ATT1052613144
DÉF101261320%168
MAG166341780%390
PSY153261360%307

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours