Qin (Final Fantasy Brave Exvius)

Invocation : Uniquement durant l'événement Un voeu de paix
TMR : Ornement somptueux Ornement somptueux
STMR : Cinquième nirvana Cinquième nirvana
Équipement :Dagues Bâtons Sceptres Harpes Masses Boucliers légers Chapeaux Vêtements Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
82185* QinQin
82196* QinQin
82207* QinQin

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Limite

Gameplay

Améliorations

Aptitudes latentes

Ce barde vanté par Gumi comme étant le meilleur barde sorti à ce jour se trouve être très moyen en réalité. Contrairement à Roy, Ramza ou Lunéra, il ne rend ni PV ni PM lors de ses chants, ses chants montent en puissance mais malheureusement ils ne restent pas à leur potentiel maximal, ce qui peut être très gênant, les baisses de stats qu’il applique ne sont suffisantes qu’à leur potentiel maximal, ce qui les rend inutilisables. En revanche, Qin a l’énorme avantage de donner des augmentations de stats qui ne peuvent pas être dissipés, mais il s’agit de son seul point fort. Comparé aux autres bardes, Qin s’en tire plutôt bien même si Roy est légèrement mieux avec ses baisses de stats beaucoup plus viables même s’il monte moins les stats, mais quand on en vient aux autres supports bonus, Qin ne fait pas le poids face au trio de tête actuel (Rena, Nichol stratège maritime et Zargabaath). Les améliorations de Qin sont très loin d’être mauvaises, rien que le gain sur ses mitigations est suffisant pour en faire un très bon support bonus. Son côté support malus n’est pas véritablement suffisant pour les gros combats, mais il a le mérite d’exister. On aurait aimé avoir des mitigations physiques et magiques, mais leur absence n’empêchera pas Qin de se retrouver assez haut dans le classement des supports bonus

Améliorations

Récital - Typhon des éléments Récital - Typhon des éléments
Description :Augmente toutes les résistances élémentaires de tous les alliés, inflige des dégâts à tous les ennemis, et réduit toutes leurs résistances élémentaires tout le temps que dure la prestation. Les effets gagnent en puissance tant que la prestation n'est pas interrompue. Si la prestation dure 3 tours, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour, permet d'utiliser Danse du papillon 1 fois, et augmente toutes les résistances élémentaires de tous les alliés tout en réduisant celles de tous les ennemis.

Tour 1
-40% aux résistances élémentaires des adversaires pour 1 tour
+40% aux résistances élémentaires des alliés pour 1 tour
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%

Tour 2 (Personnage inactif)
-55% aux résistances élémentaires des adversaires pour 1 tour
+55% aux résistances élémentaires des alliés pour 1 tour
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%

Tour 3 (Personnage inactif)
-70% aux résistances élémentaires des adversaires pour 1 tour
+70% aux résistances élémentaires des alliés pour 1 tour
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%

Tour 4
-45% aux résistances élémentaires des adversaires pour 4 tours
+45% aux résistances élémentaires des alliés pour 4 tours
+200% MAGIE au lanceur pour 1 tour
Donne accès à Danse du papillon à tous les alliés pour 3 tours (max 1 utilisation)
Puissance :900%
PM :50
Nb de coups :1
Frames : 60
Récital - Typhon des éléments Récital - Typhon des éléments +1
Puissance :300%
Effet :-55% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires
+55% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours
Donne accès à Danse du papillon +1 aux alliés pour 2 tours
+200% MAG au lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
PM :65
Nb de coups :1
Frames :60
Gils :375000
Matériaux :Alcrist vertx10 Supercrist vertx8 Mégacrist vertx3 Gigacrist vertx1
Récital - Typhon des éléments Récital - Typhon des éléments +2
Puissance :300%
Effet :-70% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires
+70% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours
Donne accès à Danse du papillon +2 aux alliés pour 3 tours
+200% MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
PM :90
Nb de coups :1
Frames :60
Gils :375000
Matériaux :Alcrist vertx15 Supercrist vertx12 Mégacrist vertx5 Gigacrist vertx1 Ultracrist vertx1
Danse du papillon Danse du papillon
Puissance :500%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 500% aux adversaires
PM :50
Nb de coups :5
Frames : 52 72 92 112 132
Chaîne CW
Danse du papillon Danse du papillon +1
Puissance :1000%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 1000% aux adversaires
PM :50
Nb de coups :5
Frames :52 72 92 112 132
Chaîne CW
Danse du papillon Danse du papillon +2
Puissance :1500%
Effet :Dégâts magiques de Vent de puissance 1500% aux adversaires
PM :50
Nb de coups :5
Frames :52 72 92 112 132
Chaîne CW
Phénix incandescent Phénix incandescent
Puissance :500%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 500% aux adversaires
PM :50
Nb de coups :8
Frames : 42 52 62 72 82 92 102 112
Chaîne OcS
Phénix incandescent Phénix incandescent +1
Puissance :1000%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 1000% aux adversaires
PM :50
Nb de coups :8
Frames :42 52 62 72 82 92 102 112
Chaîne OcS
Phénix incandescent Phénix incandescent +2
Puissance :1500%
Effet :Dégâts magiques de Feu de puissance 1500% aux adversaires
PM :50
Nb de coups :8
Frames :42 52 62 72 82 92 102 112
Chaîne OcS
Récital - Embuscade de tous côtés Récital - Embuscade de tous côtés
Description :Inflige des dégâts et réduit l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY de tous les ennemis tout le temps que dure la prestation. Les effets gagnent en puissance tant que la prestation n'est pas interrompue. Si la prestation dure 3 tours, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour, permet à tous les alliés d'utiliser Phénix incandescent 1 fois, et réduit l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY de tous les ennemis.
Puissance :900%
Effet :Tour 1
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%
-40% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à tous les adversaires pour 1 tour

Tour 2 (Personnage inactif)
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%
-55% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à tous les adversaires pour 1 tour

Tour 3 (Personnage inactif)
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%
-70% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à tous les adversaires pour 1 tour

Tour 4
+200% MAGIE au lanceur pour 1 tour
-45% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à tous les adversaires pour 4 tours
Donne accès à Phénix incandescent à tous les alliés pour 3 tours (max 1 utilisation)

PM :60
Nb de coups :1
Frames : 60
Récital - Embuscade de tous côtés Récital - Embuscade de tous côtés +1
Effet :-50% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Donne accès à Phénix incandescent +1 aux alliés pour 2 tours
+200% MAG au lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
PM :75
Nb de coups :1
Frames :60
Gils :250000
Matériaux :Alcrist noirx10 Supercrist noirx8 Mégacrist noirx3 Gigacrist noirx1
Récital - Embuscade de tous côtés Récital - Embuscade de tous côtés +2
Effet :-65% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Donne accès à Phénix incandescent +2 aux alliés pour 3 tours
+200% MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
PM :100
Nb de coups :1
Frames :60
Gils :250000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx12 Mégacrist noirx5 Gigacrist noirx1 Ultracrist noirx1
Tornade de pétales tranchants Tornade de pétales tranchants
Puissance :500%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 500% aux adversaires
PM :40
Nb de coups :8
Frames : 70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Tornade de pétales tranchants Tornade de pétales tranchants +1
Puissance :1000%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 1000% aux adversaires
PM :40
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Tornade de pétales tranchants Tornade de pétales tranchants +2
Puissance :1500%
Effet :Dégâts magiques de Foudre de puissance 1500% aux adversaires
PM :40
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Récital - Réconfort des oies sauvages Récital - Réconfort des oies sauvages
Description :Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente la DEF et la PSY de tous les alliés tout le temps que dure la prestation. Les effets gagnent en puissance tant que la prestation n'est pas interrompue. Si la prestation dure 3 tours, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour, permet d'utiliser Tornade de pétales tranchants 1 fois, et augmente la DEF et la PSY de tous les alliés.
Puissance :900%
Effet :Tour 1
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%
+120% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour

Tour 2 (Personnage inactif)
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%
+160% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour

Tour 3 (Personnage inactif)
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%
+200% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour

Tour 4
+200% MAGIE à tous les alliés pour 1 tour
+140% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours
Donne accès à Tornade de pétales tranchants à tous les alliés pour 3 tours (max 1 utilisation)

PM :72
Nb de coups :1
Frames : 60
Récital - Réconfort des oies sauvages Récital - Réconfort des oies sauvages +1
Puissance :300%
Effet :+150% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Donne accès à Tornade de pétales tranchants +1 aux alliés pour 2 tours
+200% MAG au lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
PM :90
Nb de coups :1
Frames :60
Gils :250000
Matériaux :Alcrist gardienx10 Supercrist gardienx8 Mégacrist gardienx3 Gigacrist gardienx1
Récital - Réconfort des oies sauvages Récital - Réconfort des oies sauvages +2
Puissance :300%
Effet :+180% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Donne accès à Tornade de pétales tranchants +2 aux alliés pour 3 tours
+200% MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
PM :110
Nb de coups :1
Frames :60
Gils :250000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx12 Mégacrist gardienx5 Gigacrist gardienx1 Ultracrist gardienx1
Rivière impétueuse Rivière impétueuse
Puissance :500%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 500% aux adversaires
PM :40
Nb de coups :7
Frames : 70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Rivière impétueuse Rivière impétueuse +1
Puissance :1000%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 1000% aux adversaires
PM :40
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Rivière impétueuse Rivière impétueuse +2
Puissance :1500%
Effet :Dégâts magiques d'Eau de puissance 1500% aux adversaires
PM :40
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Récital - Fierté du pêcheur Récital - Fierté du pêcheur
Description :Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés tout le temps que dure la prestation. Les effets gagnent en puissance tant que la prestation n'est pas interrompue. Si la prestation dure 3 tours, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour, permet d'utiliser Rivière impétueuse 1 fois, et augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés.
Puissance :900%
Effet :Tour 1
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%
+120% ATT/MAGIE aux alliés pour 1 tour

Tour 2 (Personnage inactif)
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%
+160% ATT/MAGIE aux alliés pour 1 tour

Tour 3 (Personnage inactif)
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%
+200% ATT/MAGIE aux alliés pour 1 tour

Tour 4
+200% MAGIE au lanceur pour 1 tour
+140% ATT/MAGIE aux alliés pour 4 tours
Donne accès à Rivière impétueuse à tous les alliés pour 3 tours (max 1 utilisation)

PM :72
Nb de coups :1
Frames : 70
Récital - Fierté du pêcheur Récital - Fierté du pêcheur +1
Puissance :300%
Effet :+150% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Donne accès à Rivière impétueuse +1 aux alliés pour 2 tours
+200% MAG au lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
PM :90
Nb de coups :1
Frames :70
Gils :250000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx3 Gigacrist puissantx1
Récital - Fierté du pêcheur Récital - Fierté du pêcheur +2
Puissance :300%
Effet :+180% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Donne accès à Rivière impétueuse +2 aux alliés pour 3 tours
+200% MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
PM :110
Nb de coups :1
Frames :70
Gils :250000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx5 Gigacrist puissantx1 Ultracrist puissantx1
Écho du clair de lune Écho du clair de lune
Effet :Permet l'utilisation de Danse du papillon, Phénix incandescent, Rivière impétueuse, Tornade de pétales tranchants, Valse au clair de lune 2x par tour
Écho du clair de lune Écho du clair de lune +2
Effet :Permet l'utilisation de Danse du papillon, Phénix incandescent, Rivière impétueuse, Tornade de pétales tranchants, Valse au clair de lune, Récital - Typhon des éléments, Récital - Embuscade de tous côtés, Récital - Réconfort des oies sauvages, Récital - Fierté du pêcheur, Récital - Escapade du corbeau, Récital - Force des fleurs de pêcher, Récital - Lune d'automne, Sonate au clair de lune, Récital - Symphonie vibrante, Récital - Symphonie vibrante I, Récital - Symphonie vibrante II 2x par tour
Sforzando Sforzando
Effet :-50% de PM consommés par les compétences chantées
+20% PV
-25% de chance d'être ciblé
Améliore la limite de l'unité
Donne accès à Écho du clair de lune
Activé si l'unité porte Ornement somptueux ou Cinquième nirvana
Sforzando Sforzando +1
Effet :-50% de PM consommés par les compétences chantées
+30% PV/PM/DÉF/MAG/PSY
-25% de chance d'être ciblé
Améliore la limite de l'unité
Donne accès à Écho du clair de lune
Activé si l'unité porte Ornement somptueux ou Cinquième nirvana
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx10 Supercrist de soutienx8 Mégacrist de soutienx3 Gigacrist de soutienx1
Sforzando Sforzando +2
Effet :-50% de PM consommés par les compétences chantées
+50% PV/MAG et +30% PM/DÉF/PSY
-25% de chance d'être ciblé
Améliore la limite de l'unité
Donne accès à Écho du clair de lune +2
Activé si l'unité porte Ornement somptueux ou Cinquième nirvana
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx12 Mégacrist de soutienx5 Gigacrist de soutienx2 Ultracrist de soutienx2
Récital - Escapade du corbeau Récital - Escapade du corbeau
Description :Augmente la DEF et la PSY de tous les alliés, inflige des dégâts à tous les ennemis, et réduit leur ATT et leur MAGIE tout le temps que dure la prestation. Les effets gagnent en puissance tant que la prestation n'est pas interrompue. Si la prestation dure 3 tours, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour, permet d'utiliser Danse du papillon 1 fois, augmente la DEF et la PSY de tous les alliés, et réduit l'ATT et la MAGIE de tous les ennemis.

Tour 1
+120% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour
-40% ATT/MAGIE aux adversaires pour 1 tour
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%


Tour 2 (Personnage inactif)
-50% ATT/MAGIE aux adversaires pour 1 tour
+150% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%


Tour 3 (Personnage inactif)
+180% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour
-60% ATT/MAGIE aux adversaires pour 1 tour
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%


Tour 4
+200% MAGIE au lanceur pour 1 tour
+130% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours
-45% ATT/MAGIE aux adversaires pour 1 tour
Donne accès à Danse du papillon à tous les alliés pour 3 tours (max 1 utilisation)
Puissance :900%
PM :90
Nb de coups :1
Frames : 60
Récital - Escapade du corbeau Récital - Escapade du corbeau +1
Puissance :300%
Effet :+130% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
-45% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Donne accès à Danse du papillon +1 aux alliés pour 2 tours
+200% MAG au lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
PM :105
Nb de coups :1
Frames :60
Gils :375000
Matériaux :Alcrist de soutienx10 Supercrist de soutienx8 Mégacrist de soutienx3 Gigacrist de soutienx1
Récital - Escapade du corbeau Récital - Escapade du corbeau +2
Puissance :300%
Effet :+160% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
-60% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Donne accès à Danse du papillon +2 aux alliés pour 3 tours
+200% MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
PM :120
Nb de coups :1
Frames :60
Gils :375000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx12 Mégacrist de soutienx5 Gigacrist de soutienx1 Ultracrist de soutienx1
Récital - Force des fleurs de pêcher Récital - Force des fleurs de pêcher
Description :Augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés, inflige des dégâts à tous les ennemis, et réduit leur DEF et leur PSY tout le temps que dure la prestation. Les effets gagnent en puissance tant que la prestation n'est pas interrompue. Si la prestation dure 3 tours, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour, permet d'utiliser Phénix incandescent 1 fois, augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés, et réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis.

Tour 1
+120% ATT/MAGIE aux alliés pour 1 tour
-40% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%


Tour 2 (Personnage inactif)
+150% ATT/MAGIE aux alliés pour 1 tour
-50% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%


Tour 3 (Personnage inactif)
+180% ATT/MAGIE aux alliés pour 1 tour
-60% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%


Tour 4
+200% MAGIE au lanceur pour 1 tour
+130% ATT/MAGIE aux alliés pour 4 tours
-45% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour
Donne accès à Phénix incandescent à tous les alliés pour 3 tours (max 1 utilisation)
Puissance :900%
PM :90
Nb de coups :1
Frames : 60
Récital - Force des fleurs de pêcher Récital - Force des fleurs de pêcher +1
Effet :+130% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
-45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Donne accès à Phénix incandescent +1 aux alliés pour 2 tours
+200% MAG au lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
PM :105
Nb de coups :1
Frames :60
Gils :375000
Matériaux :Alcrist de soutienx10 Supercrist de soutienx8 Mégacrist de soutienx3 Gigacrist de soutienx1
Récital - Force des fleurs de pêcher Récital - Force des fleurs de pêcher +2
Puissance :300%
Effet :+160% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
-60% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Donne accès à Phénix incandescent +2 aux alliés pour 3 tours
+200% MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
PM :120
Nb de coups :1
Frames :60
Gils :375000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx12 Mégacrist de soutienx5 Gigacrist de soutienx1 Ultracrist de soutienx1
Récital - Lune d'automne Récital - Lune d'automne
Description :Dissipe les réductions de l'ATT, de la MAGIE, de la DEF et de la PSY, augmente la résistance à ces réductions, et réduit les dégâts subis par tous les alliés tout le temps que dure la prestation
Effet :Tour 1
Dissipe les baisses d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY de tous les alliés
Immunise les alliés contre les baisses d'ATT/MAG/DÉF/PSY pour 1 tour
-30% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 1 tour

Tour 2 (Personnage inactif)
Dissipe les baisses d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY de tous les alliés
Immunise les alliés contre les baisses d'ATT/MAG/DÉF/PSY pour 1 tour
-30% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 1 tour
PM :120
Récital - Lune d'automne Récital - Lune d'automne +1
Effet :Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 2 tours
+30% de mitigation générale aux alliés pour 2 tours
PM :120
Gils :250000
Matériaux :Alcrist gardienx10 Supercrist gardienx8 Mégacrist gardienx2
Récital - Lune d'automne Récital - Lune d'automne +2
Effet :Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
PM :120
Gils :250000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx12 Mégacrist gardienx4 Gigacrist gardienx1 Ultracrist gardienx1
Valse au clair de lune Valse au clair de lune
Puissance :500%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 500% aux adversaires
PM :60
Nb de coups :30
Frames : 42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158
Chaîne AR
Valse au clair de lune Valse au clair de lune +1
Puissance :1500%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 1500% aux adversaires
PM :60
Nb de coups :30
Frames :42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158
Chaîne AR
Valse au clair de lune Valse au clair de lune +2
Puissance :3000%
Effet :Dégâts magiques de Lumière de puissance 3000% aux adversaires
PM :60
Nb de coups :30
Frames :42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158
Chaîne AR
Sonate au clair de lune Sonate au clair de lune
Description :(Une fois tous les 7 tours) Dissipe toutes les altérations d'état, augmente la résistance à chacune d'entre elles (y compris charme et stop), réduit les dégâts subis, et augmente l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY de tous les alliés. Au tour suivant, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour et lui permet d'utiliser Valse au clair de lune 1 fois.
Effet :Tour 1
Retire tous les malus de tous les alliés
Immunise les alliés contre les baisses d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY pour 3 tours
Immunise les alliés à Charme et Stop pour 3 tours
-30% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 3 tours
+150% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours
Donne accès à Valse au clair de lune au lanceur pour 3 tours (max 1 utilisation)

Tour 2
+200% DÉF au lanceur pour 1 tour

Disponible dès le tour 1
PM :100
Sonate au clair de lune Sonate au clair de lune +1
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 6:
Dissipe les malus des alliés
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 3 tours
+180% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
Donne accès à Valse au clair de lune +1 aux alliés pour 2 tours
PM :120
Gils :500000
Matériaux :Alcrist techniquex10 Supercrist techniquex8 Mégacrist techniquex3 Gigacrist techniquex1
Sonate au clair de lune Sonate au clair de lune +2
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 4:
Dissipe les malus des alliés
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 4 tours
+200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
+50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
Donne accès à Valse au clair de lune +2 aux alliés pour 4 tours
PM :150
Gils :500000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex12 Mégacrist techniquex5 Gigacrist techniquex2 Ultracrist techniquex2
Musicien incognito Musicien incognito
Effet :+20% DÉF/PSY
Musicien incognito Musicien incognito I (Musicien incognito +1)
Effet :+20% PM/DÉF/PSY
-25% de chance d'être ciblé
+25% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Musicien incognito Musicien incognito II (Musicien incognito +2)
Effet :+40% PV et +20% PM/DÉF/PSY
-25% de chance d'être ciblé
+75% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400
Récital - Symphonie vibrante Récital - Symphonie vibrante
Effet :Soigne 40 PM aux alliés
+100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
PM :80
Récital - Symphonie vibrante Récital - Symphonie vibrante I (Récital - Symphonie vibrante +1)
Effet :Soigne 50 PM aux alliés
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
Lance Récital - Symphonie vibrante avec délai de 1 tour au lanceur
PM :80
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Récital - Symphonie vibrante Récital - Symphonie vibrante II (Récital - Symphonie vibrante +2)
Effet :Soigne 60 PM aux alliés
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
Lance Récital - Symphonie vibrante avec délai de 1 tour au lanceur
PM :80
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours