Qin

Rareté*******
Numéro8220
ImageQin

Limite

NomPonction de dix mille aiguilles
EffetInflige des dégâts magiques (1000% à 1600%) à tous les ennemis, chance d'infliger un KO instantané (30%) à tous les ennemis, et augmente la DÉF et la PSY (90% à 120%) de tous les alliés (pour 3 tours)
AmélioréInflige des dégâts magiques (1100% à 2000%) à tous les ennemis, chance d'infliger un KO instantané (50%) à tous les ennemis, et augmente l'ATT, la MAGIE, la DÉF et la PSY (100% à 130%) de tous les alliés (pour 3 tours)
Coût30
Coups15
Frames110 113 119 123 127 130 134 138 141 145 149 153 158 162 168

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Récital - Symphonie vibranteRécital - Symphonie vibranteSoigne 50 PM aux alliés
A*Récital - Symphonie vibranteRécital - Symphonie vibranteSoigne 60 PM aux alliés
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 2 tours
Lance Récital - Symphonie vibrante avec délai de 1 tour au lanceur
A*Danse du papillonDanse du papillon
Chaîne CW
500%
Dégâts magiques neutres de puissance 500% aux adversaires50 PM
5
A*Récital - Symphonie vibranteRécital - Symphonie vibranteSoigne 60 PM aux alliés
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour
A*Phénix incandescentPhénix incandescent
Chaîne OcS
500%
Dégâts magiques neutres de puissance 500% aux adversaires50 PM
8
A*Tornade de pétales tranchantsTornade de pétales tranchants
Chaîne AMoE
500%
Dégâts magiques neutres de puissance 500% aux adversaires40 PM
8
A*Rivière impétueuseRivière impétueuse
Chaîne DR
500%
Dégâts magiques neutres de puissance 500% aux adversaires40 PM
7
A*Écho du clair de luneÉcho du clair de lunePermet l'utilisation de Danse du papillon, Phénix incandescent, Rivière impétueuse, Tornade de pétales tranchants, Valse au clair de lune 2x par tour
A*Valse au clair de luneValse au clair de lune
Chaîne AR
500%
Dégâts magiques neutres de puissance 500% aux adversaires60 PM
30
L*Musicien incognitoMusicien incognito+20% DÉF/PSY
L*Récital - Symphonie vibranteRécital - Symphonie vibranteSoigne 40 PM aux alliés
+100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
80 PM
1Récital - Maelström vengeurRécital - Maelström vengeur1000%
Inflige des dégâts magiques à tous les ennemis tout le temps que dure la prestation

Tour 1
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 500%

Tour 2 (Personnage inactif)
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 500%
20 PM
1
1Récital - Force des fleurs de pêcherRécital - Force des fleurs de pêcher900%
Augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés, inflige des dégâts à tous les ennemis, et réduit leur DEF et leur PSY tout le temps que dure la prestation. Les effets gagnent en puissance tant que la prestation n'est pas interrompue. Si la prestation dure 3 tours, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour, permet d'utiliser Phénix incandescent 1 fois, augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés, et réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis.

Tour 1
+120% ATT/MAGIE aux alliés pour 1 tour
-40% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%


Tour 2 (Personnage inactif)
+150% ATT/MAGIE aux alliés pour 1 tour
-50% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%


Tour 3 (Personnage inactif)
+180% ATT/MAGIE aux alliés pour 1 tour
-60% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%


Tour 4
+200% MAGIE au lanceur pour 1 tour
+130% ATT/MAGIE aux alliés pour 4 tours
-45% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour
Donne accès à Phénix incandescent à tous les alliés pour 3 tours (max 1 utilisation)
90 PM
1
1Récital - Escapade du corbeauRécital - Escapade du corbeau900%
Augmente la DEF et la PSY de tous les alliés, inflige des dégâts à tous les ennemis, et réduit leur ATT et leur MAGIE tout le temps que dure la prestation. Les effets gagnent en puissance tant que la prestation n'est pas interrompue. Si la prestation dure 3 tours, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour, permet d'utiliser Danse du papillon 1 fois, augmente la DEF et la PSY de tous les alliés, et réduit l'ATT et la MAGIE de tous les ennemis.

Tour 1
+120% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour
-40% ATT/MAGIE aux adversaires pour 1 tour
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%


Tour 2 (Personnage inactif)
-50% ATT/MAGIE aux adversaires pour 1 tour
+150% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%


Tour 3 (Personnage inactif)
+180% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour
-60% ATT/MAGIE aux adversaires pour 1 tour
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%


Tour 4
+200% MAGIE au lanceur pour 1 tour
+130% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours
-45% ATT/MAGIE aux adversaires pour 1 tour
Donne accès à Danse du papillon à tous les alliés pour 3 tours (max 1 utilisation)
90 PM
1
1Mélodie éternelleMélodie éternelleAnnule sommeil, silence, paralysie, confusion, pétrification et charme
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Récital - Typhon des élémentsRécital - Typhon des éléments900%
Augmente toutes les résistances élémentaires de tous les alliés, inflige des dégâts à tous les ennemis, et réduit toutes leurs résistances élémentaires tout le temps que dure la prestation. Les effets gagnent en puissance tant que la prestation n'est pas interrompue. Si la prestation dure 3 tours, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour, permet d'utiliser Danse du papillon 1 fois, et augmente toutes les résistances élémentaires de tous les alliés tout en réduisant celles de tous les ennemis.

Tour 1
-40% aux résistances élémentaires des adversaires pour 1 tour
+40% aux résistances élémentaires des alliés pour 1 tour
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%

Tour 2 (Personnage inactif)
-55% aux résistances élémentaires des adversaires pour 1 tour
+55% aux résistances élémentaires des alliés pour 1 tour
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%

Tour 3 (Personnage inactif)
-70% aux résistances élémentaires des adversaires pour 1 tour
+70% aux résistances élémentaires des alliés pour 1 tour
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%

Tour 4
-45% aux résistances élémentaires des adversaires pour 4 tours
+45% aux résistances élémentaires des alliés pour 4 tours
+200% MAGIE au lanceur pour 1 tour
Donne accès à Danse du papillon à tous les alliés pour 3 tours (max 1 utilisation)
50 PM
1
1Récital - Revanche du nomadeRécital - Revanche du nomade1200%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge de limite de tous les alliés tout le temps que dure la prestation

Tour 1
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 600%
+2 à 5 cristaux de limite pour tous les alliés

Tour 2 (Personnage inactif)
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 500%
+2 à 5 cristaux de limite pour tous les alliés
50 PM
1
1Liseré solaireLiseré solaireRestaure les PM à chaque tour et augmente les PM

Soigne 10% de PM par tour
+10% PM
1Récital - Embuscade de tous côtésRécital - Embuscade de tous côtés900%
Inflige des dégâts et réduit l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY de tous les ennemis tout le temps que dure la prestation. Les effets gagnent en puissance tant que la prestation n'est pas interrompue. Si la prestation dure 3 tours, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour, permet à tous les alliés d'utiliser Phénix incandescent 1 fois, et réduit l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY de tous les ennemis.

Tour 1
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%
-40% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à tous les adversaires pour 1 tour

Tour 2 (Personnage inactif)
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%
-55% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à tous les adversaires pour 1 tour

Tour 3 (Personnage inactif)
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%
-70% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à tous les adversaires pour 1 tour

Tour 4
+200% MAGIE au lanceur pour 1 tour
-45% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à tous les adversaires pour 4 tours
Donne accès à Phénix incandescent à tous les alliés pour 3 tours (max 1 utilisation)

60 PM
1
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Récital - Réconfort des oies sauvagesRécital - Réconfort des oies sauvages900%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente la DEF et la PSY de tous les alliés tout le temps que dure la prestation. Les effets gagnent en puissance tant que la prestation n'est pas interrompue. Si la prestation dure 3 tours, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour, permet d'utiliser Tornade de pétales tranchants 1 fois, et augmente la DEF et la PSY de tous les alliés.

Tour 1
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%
+120% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour

Tour 2 (Personnage inactif)
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%
+160% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour

Tour 3 (Personnage inactif)
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%
+200% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour

Tour 4
+200% MAGIE à tous les alliés pour 1 tour
+140% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours
Donne accès à Tornade de pétales tranchants à tous les alliés pour 3 tours (max 1 utilisation)

72 PM
1
1Liseré stellaireLiseré stellaireAugmente les PM et la PSY lorsqu'une tunique est équipée

+20% PM/PSY si l'unité est équipée d'une robe
1Récital - Fierté du pêcheurRécital - Fierté du pêcheur900%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés tout le temps que dure la prestation. Les effets gagnent en puissance tant que la prestation n'est pas interrompue. Si la prestation dure 3 tours, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour, permet d'utiliser Rivière impétueuse 1 fois, et augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés.

Tour 1
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%
+120% ATT/MAGIE aux alliés pour 1 tour

Tour 2 (Personnage inactif)
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%
+160% ATT/MAGIE aux alliés pour 1 tour

Tour 3 (Personnage inactif)
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%
+200% ATT/MAGIE aux alliés pour 1 tour

Tour 4
+200% MAGIE au lanceur pour 1 tour
+140% ATT/MAGIE aux alliés pour 4 tours
Donne accès à Rivière impétueuse à tous les alliés pour 3 tours (max 1 utilisation)

72 PM
1
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Récital - Eau fluide et haute montagneRécital - Eau fluide et haute montagneRestaure les PV et les PM, et érige une barrière autour de tous les alliés tout le temps que dure la prestation

Tour 1
Soigne 1500 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAGIE du lanceur aux alliés
Soigne 75 PM à tous les alliés
Génère une barrière absorbant 2000 points de dégâts par allié (dure au max 1 tour)

Tour 2 (Personnage inactif)
Soigne 1500 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAGIE du lanceur aux alliés
Soigne 75 PM à tous les alliés
Génère une barrière absorbant 2000 points de dégâts par allié (dure au max 1 tour)
40 PM
1
1Liseré lunaireLiseré lunaireAugmente la MAGIE, la DEF et la PSY lorsqu'une tunique est équipée

+20% DÉF/MAGIE
+30% PSY si l'unité est équipée d'une robe
101SforzandoSforzando-50% de PM consommés par les compétences chantées
+20% PV
-25% de chance d'être ciblé
Améliore la limite de l'unité
Donne accès à Écho du clair de lune
Activé si l'unité porte Ornement somptueux ou Cinquième nirvana
105Récital - Lune d'automneRécital - Lune d'automneDissipe les réductions de l'ATT, de la MAGIE, de la DEF et de la PSY, augmente la résistance à ces réductions, et réduit les dégâts subis par tous les alliés tout le temps que dure la prestation

Tour 1
Dissipe les baisses d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY de tous les alliés
Immunise les alliés contre les baisses d'ATT/MAG/DÉF/PSY pour 1 tour
-30% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 1 tour

Tour 2 (Personnage inactif)
Dissipe les baisses d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY de tous les alliés
Immunise les alliés contre les baisses d'ATT/MAG/DÉF/PSY pour 1 tour
-30% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 1 tour
120 PM
1
110Sonate au clair de luneSonate au clair de lune(Une fois tous les 7 tours) Dissipe toutes les altérations d'état, augmente la résistance à chacune d'entre elles (y compris charme et stop), réduit les dégâts subis, et augmente l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY de tous les alliés. Au tour suivant, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour et lui permet d'utiliser Valse au clair de lune 1 fois.

Tour 1
Retire tous les malus de tous les alliés
Immunise les alliés contre les baisses d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY pour 3 tours
Immunise les alliés à Charme et Stop pour 3 tours
-30% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 3 tours
+150% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours
Donne accès à Valse au clair de lune au lanceur pour 3 tours (max 1 utilisation)

Tour 2
+200% DÉF au lanceur pour 1 tour

Disponible dès le tour 1
100 PM
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Muse trompeuseMuse trompeuseAugmente la DEF et la PSY, augmente la MAGIE lorsqu'un instrument est équipé et qu'une arme est tenue avec les deux mains, et confère une chance d'échapper à la mort lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil

+10% DÉF/PSY
+30% MAGIE si l'unité est équipée d'une harpe
+50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
100% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40%

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV465254027020%6554
PM272904510%447
ATT1164020176
DÉF172402050%348
MAG202653250%44850%
PSY202402030%340

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours