Profil de texoman

Avatar de texoman
Nom : FFBE - Lvl 118
Ville : Rennes
Âge : 36
Date d'inscription : 02.10.2016
Commentaires : 856
Fan Points : 113
FFBE player ID : 662659180

Dernières activités de texoman

le 12.09.2019 à 23:55

Envoi le talc mathieu cry 

Me suis fait poutrer aussi bon j'ai fini le SUP définitivement et bien commencé le EX pour le ticket 5* le LGD semble hot même si j'y suis partie pas du tout préparé. 

le 06.09.2019 à 18:09

Je pense que oui pour les perso TDW mais perso, je garde les mogs stmr pour les unités limités uniquement.

le 27.08.2019 à 01:22

+1 moi aussi tongue-out.

Du coup j'hésite à prendre le pack à 9000 car j'ai pas sa tmr mais avec mon zeno et ma cg lightning, je pense que sa feraient des heureux.

le 26.08.2019 à 01:18

Passé aussi au 2e essai, sieghard FE avec fouet estival, deux elena, Sylvie, loren FE et aerith. Tour 1 pas vu que l'ami n'avait pas ce qu'il fallait donc ko raté, tour 2 tous le monde crève sauf l'ami et sieghard qui utilise le fouet estival et la le boss est plié car plus de DOT sauf sur le tank. Quelques imbus eau sur les elena frappe en décaler pour les deux elena et limite de loren pour la limite, 3 objectifs sur 4. Je n'y retournerai pas pour 10 lapis.

Partage de sieghard FE/Fouet Estival en boss 1,  Elena costume de l'apaisement en event 2 et pour info Regina en boss 2 pour le raid.

Merci pour les infos et bon courage car pas évident de passer les premiers tours.

le 26.07.2019 à 22:39

Otk avec deux elena triple aptitude éléments lumière et double lame de cristal, loren debuff et Sylvie en buff. Même pas en chaîne parfaite. Merci akileo pour l'info

le 13.07.2019 à 00:49

Effectivement, tellement de truc en ce moment sur le jeu c'est pas simple. Mais j'ai reçu pas loin de 10 aec en une semaine alors je vais pas m'en plaindre. Pour le raid de l'oeuf je pense déjà ne pas me prendre la tête avec le temps le stuff et les unités vont s'améliorer donc ayant déjà fini le légendaire, je verais si je trouve le tps. 

Pour les jetons de raids j'ai pas trouvé où les échanger mais tellement de notif en ce moment que j'ai certainement raté l'info. bon en fait j'ai trouvé je pensais que c'était la même bannière que la semaine dernière undecided

le 21.06.2019 à 10:30

Pufffff. Comme d'habitude... undecided

le 13.06.2019 à 19:35

1ere Karlette pr moi sur le 5* à 11€, le perso m'intéresse pas du tout mais la tmr est déjà prise tongue-out. J'aurais aussi bien aimé un perso que j'avais déjà car 19 stmr en attente d'un 4e perso yell mais même si on est déçu du résultat au final c'est tjrs 40 € d'économie par rapport au autre pack à 50€ pour le même résultat wink

le 10.06.2019 à 10:11

Ah ok mais étrange c'est même pas précisé sur ka bannière 5%. Merci de l'info.

le 10.06.2019 à 09:40

Étrange, un pull et aucun ticket de plus quand je regarde pas de ticket donné (tu parles bien de la bannière à paliers ?)

le 10.06.2019 à 09:34

C'est moi ou gumi n'a fait que 2 tickets 20% regina pour un pull de 4 tickets ? Je ne trouve pas les deux autres

le 09.06.2019 à 17:46

Bon passé deux fois car raté la 3e chimères et le tickets uoc sur des contres parfaits des lapines. La première fois sans trop de préparation... j'avais même emmené loren qui sert à rien pour ce trial donc on oublie même si passé des le premier essaitongue-out

2e essai :

Sieghard : 200 terre et 75% pour les autres sauf vent cover puis sa provoc. Il se prenait des pralines de temps en temps auréole obligatoire et parfois même pas suffisantes 23 KPV et 1400 DEF

Sylvie : baguette sacrée, 110% partout et même terre à 200%, 1000 de PSY juste increvable ce personnage, buff, mitigation, protection éléments.

Pâquerettes : 30% feu, foufre, vent et 50% terre pr la mienne + une amie. Je viens de voir que j'étais toujours deux mains lumière lol un oubli et anti-démon (force mysterion)

Fina lotus : 30% partout et 60% terre,12KPV, 1200 PSY auréole, giga soin, protection éléments

Eiko : 75% partout ou plus,14KPV, 1370 PSY, crypto-intervention, intervention passionnante et grâce de madahineSalee pour enlever des débuff élémentaires.

Tous le monde anti-état et Sylvie ou Eiko (pendentif de la lune de jade) pour l'anti-état à 200%.

La chimère Léviathan est une très mauvaise idée sur pâquerette car celle de mon ami s'est fait otk au début du second combat ce qui m'a fait perdre mon tank au tour 3 pendant 2 tour. Heureusement j'ai pu finir Typhon au tour 3 avec les pâquerettes. Après ça, j'ai pas vu de différence avec le premier combat

Bon courage.

le 09.06.2019 à 09:50

Repassé en 7 tours pour les deux derniers objectifs sans passer sous les 81%. Ramza M FE, fina lotus pour dissip augmentation limite, loren limite, brise tt+ et vent/terre/feu/tenebre, Sylvie buff et dissip au besoin enfin deux Esther (la mienne avec lumière deux mains) avec du tue humain/diablo pour les limites que j'ai fait une première fois une à une pendant sa mitigation phy/magic pr valider 2 limites, 2 de plus pr finir le boss en 1 fois et avant les 4 autres obtenus facilement avec loren, fina, Sylvie et ramza M qui transfert sa jauge. Double glace arkhana avec fina lotus pour l'autre objectifs.

Bon courage à ceux qui ne l'aurais pas encore passé.

le 09.06.2019 à 00:52

Passé en 4 tours deux pâquerettes, j'y suis retourné mais je me suis fait poutrer à 80% tour 11 avec enfin les 8 limites et les dégâts de glace qu'il me manquait. Je pense que les pallier c'est 20%, 40%, 60% et 80% et pas 79, 59, 39 et 40% ça change le game quand tu as tout préparé pour l'otk au tour suivant tongue-out et que tu perds une grosse partie de ta team. Je le referais ds le week-end pour le ticket

le 07.06.2019 à 13:33

Oky pas le choix alors merci pour l'info

le 07.06.2019 à 13:20

Non j'ai tjrs le même msg mais j'ai pas encore abandonné l'event en cours

le 07.06.2019 à 11:29

D'après ce que j'ai vu c'est une finish de ouf mais perso je vais pas hard pull dessus (juste quelques tickets) je préfère de bon chainneurs et mon prochain uoc servira pour une 2e lapine 7*

De plus, il faut des tmr ou stmr pistolet donc à toi de voir si tu as de quoi la stuff convenablement. 

le 07.06.2019 à 11:10

Bien résumé fredooo. Lolo l 'event refonctionne après ?

le 30.05.2019 à 20:51

Prochaine fois chrono, je suis full là undecided

Edit : je t'ai fait une place plusieurs afk dans ma liste

Lol en fait on est déjà ami donc une place de dispo pour qui veut.

le 30.05.2019 à 20:08

Lol portos je galère aussi un peu pour réinitialiser ma liste d'amis mais l'idée de 5 partages est bonne malheureusement pas optimisé avec l'utilisation des chimères. Je vais de faire un message au support pour les non amis qui disparaissent.

> Liste des membres