Arngrim (Valkyrie Profile)

Invocation : Uniquement durant l'événement La cité perdue de Dipan
TMR : Garde étoilée Garde étoilée
STMR : Larme de Bahamut Larme de Bahamut
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Haches Marteaux Lances Masses Griffes Casques Armures légères Armures lourdes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
11015* ArngrimArngrim
11026* ArngrimArngrim
11037* ArngrimArngrim

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Gameplay

Trust ability

Limite

Améliorations

Bien qu’étant là surtout pour sa STMR exceptionnelle, Arngrim fait quand même un finish plutôt puissant, surtout contre les dragons. Son triple-aptitude ainsi que son gros passif TDH natif lui permettent de plutôt bien se classer, mais ne pas pouvoir utiliser 3 fois la même aptitude lui empêchera d’atteindre les meilleurs des finish physiques. Les améliorations d’Arngrim lui font un bien fou, il passe d’un personnage totalement oublié à un très bon finish physique. Il lui reste toujours son problème d’imbue en contre qui le bloque toujours sur l’élément feu, mais comme Arngrim possède un imbue qui tape plutôt fort, il n’est pas bloqué sur un contre qui pourrait ne pas se déclencher. Si l’élément feu ne vous dérange pas, Arngrim fera un très bon finish, et grâce à la puissance qu’il débloque, il parvient sans peine à se classer dans le top du classement finish

Améliorations

Combat Combat
Effet :+10% ATT/DÉF/MAG/PSY
Combat Combat +1
Effet :+30% ATT/DÉF/MAG/PSY
+50% aux dégâts de la limite
+5% de PM soignés chaque tour
+1700% de puissance à Grand vent
+2000% de puissance à Tueur de Dragon
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx10 Supercrist de soutienx8 Mégacrist de soutienx3 Gigacrist de soutienx1 Ultracrist de soutienx1
Combat Combat +2
Effet :+100% ATT et +50% DÉF/MAG/PSY
+180% aux dégâts de la limite
+15% de PM soignés chaque tour
+3400% de puissance à Grand vent
+4000% de puissance à Tueur de Dragon
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx12 Mégacrist de soutienx5 Gigacrist de soutienx2 Ultracrist de soutienx2
Lame enflammée Lame enflammée
Puissance :100%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
-50% de rés. Feu à un adversaire pour 2 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours
PM :36
Nb de coups :1
Frames : 30
Lame enflammée Lame enflammée +1
Puissance :1700%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 1700% à un adversaire
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 2 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours
PM :36
Nb de coups :1
Frames :30
Gils :375000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx3 Gigacrist puissantx1
Lame enflammée Lame enflammée +2
Puissance :3300%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 3300% à un adversaire
-120% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
PM :36
Nb de coups :1
Frames :30
Gils :375000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx5 Gigacrist puissantx1 Ultracrist puissantx1
Tempête de lames Tempête de lames
Puissance :800%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire
-50% DÉF à un adversaire pour 1 tour
PM :68
Nb de coups :2
Frames : 42 62
Tempête de lames Tempête de lames +1
Puissance :1850%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 1850% à un adversaire
-50% DÉF à un adversaire pour 1 tour
PM :68
Nb de coups :2
Frames :42 62
Gils :250000
Matériaux :Alcrist noirx10 Supercrist noirx8 Mégacrist noirx2 Gigacrist noirx1
Tempête de lames Tempête de lames +2
Puissance :2900%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 2900% à un adversaire
-65% DÉF à un adversaire pour 1 tour
PM :68
Nb de coups :2
Frames :42 62
Gils :250000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx12 Mégacrist noirx4 Gigacrist noirx2
Impasse Impasse
Puissance :1200%
Effet :Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire
PM :88
Nb de coups :1
Frames : 30
Impasse Impasse +1
Puissance :3100%
Effet :Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 3100% à un adversaire
PM :88
Nb de coups :1
Frames :30
Gils :375000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx3 Gigacrist puissantx1
Impasse Impasse +2
Puissance :5000%
Effet :Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques neutres de puissance 5000% à un adversaire
PM :88
Nb de coups :1
Frames :30
Gils :375000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx5 Gigacrist puissantx1 Ultracrist puissantx1

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours