Arngrim

Rareté*****
Numéro1101
ImageArngrim

Limite

NomDéflagration finale
EffetDégâts de feu (610% à 800%) sur un ennemi et remplit la jauge de limite de tous les alliés sauf celle du lanceur (aléatoirement +1 à 3 cristaux de limite)
Coût24
Coups8
Frames107 114 124 134 239 250 257 262

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Revers de mainRevers de main250%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire12 PM
1
23Puissance ATTPuissance ATT+20% ATT
54Volée déchiranteVolée déchirante300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires24 PM
1
68Résistance aux dégâtsRésistance aux dégâts+20% DÉF
80Tu me fatigues.Tu me fatigues.40% de chance de contrer les dégâts physiques par: -50% de rés. Feu à un adversaire pour 1 tour (max 1 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 1 tour (max 1 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +2 à 4 cristaux de limite au lanceur (max 1 par tour)
80Grand ventGrand vent400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire30 PM
1

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx10 Cristal divinx5 Gemme du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV28452401203205
PM1124020172
ATT121241220%188
DÉF11516820%166
MAG83168107
PSY98168122

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours