Arngrim
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1102 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Déflagration finale |
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Effet | Dégâts de feu (740% à 1100%) sur un ennemi et remplit la jauge de limite de tous les alliés sauf celle du lanceur (aléatoirement +2 à 4 cristaux de limite) |
Coût | 27 |
Coups | 8 |
Frames | 107 114 124 134 239 247 255 263 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Revers de main | 250% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Puissance ATT | +20% ATT | |||
1 | ![]() | Volée déchirante | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires | 24 PM | 1 |
1 | ![]() | Résistance aux dégâts | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | Tu me fatigues. | 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: -50% de rés. Feu à un adversaire pour 1 tour (max 1 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 1 tour (max 1 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +2 à 4 cristaux de limite au lanceur (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Grand vent | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Frénésie disgracieuse | +75% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +20% PV/PM | |||
17 | ![]() | Subsistance | +20% PV | |||
36 | ![]() | Tueur de Dragon | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% (1000% sur les dragons) à un adversaire | 36 PM | |
51 | ![]() | Combo de grande épée normal | Permet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi Revers de main, Volée déchirante, Grand vent, Tueur de Dragon, Sauvagerie, Lame enflammée, Tempête de lames, Impasse 3x par tour | |||
65 | ![]() | Sauvagerie | 320% | Dégâts physiques neutres de puissance 320% à un adversaire Inflige Poison, Maladie (50%) à un adversaire | 28 PM | 1 |
74 | ![]() | Cran | 50% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 40% (max 1 fois) | |||
90 | ![]() | Duel de mercenaires | +30% ATT si l'unité porte une épée +30% ATT si l'unité porte une épée longue +30% ATT si l'unité porte une lance +30% ATT si l'unité porte une griffe +20% PM | |||
100 | ![]() | Lame enflammée | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire -50% de rés. Feu à un adversaire pour 2 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours | 36 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3698 | 390 | 195 | 40% | 5996 | |||
PM | 145 | 65 | 32 | 40% | 338 | |||
ATT | 157 | 34 | 17 | 20% | 249 | 75% | ||
DÉF | 150 | 26 | 13 | 20% | 226 | |||
MAG | 107 | 26 | 13 | 146 | ||||
PSY | 127 | 26 | 13 | 166 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours