Lame enflammée
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 100% |
| Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire -50% de rés. Feu à un adversaire pour 2 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours |
| PM : | 36 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 30 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Arngrim ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 100 | Arngrim ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Lame enflammée +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 1700% |
| Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 1700% à un adversaire -100% de rés. Feu à un adversaire pour 2 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours |
| PM : | 36 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 30 |
Lame enflammée +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 3300% |
| Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 3300% à un adversaire -120% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours |
| PM : | 36 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 30 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :





Lame enflammée +1
Liste des compétences