Lame enflammée
Icône : | |
---|---|
Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
Type de dégâts : | Physiques |
Puissance : | 100% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire -50% de rés. Feu à un adversaire pour 2 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours |
PM : | 36 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 30 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
1 | Arngrim | |
100 | Arngrim |
Améliorations
Lame enflammée +1 | |
Description : | |
---|---|
Puissance : | 1700% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 1700% à un adversaire -100% de rés. Feu à un adversaire pour 2 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours |
PM : | 36 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 30 |
Lame enflammée +2 | |
Description : | |
---|---|
Puissance : | 3300% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 3300% à un adversaire -120% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours |
PM : | 36 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 30 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :