Seigneur des ombres (Final Fantasy XI)
Forme normale | Forme extrême |
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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TMR : | Dévoreur d'ombres |
STMR : | Sagachanteur |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 4 unités :
numéro | nom | icône |
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1020 | 5 Seigneur des ombres | |
1021 | 6 Seigneur des ombres | |
1022 | 7 Seigneur des ombres | |
2273 | Seigneur des ombres |
Évaluation du personnage
24/06/21 :
Chain et finish physique optimisé sur les ténèbres
Il peut s'imbue ténèbres, augmenter ses dégâts de ténèbres de 20% et baisser la res aux ténèbres de 120% ou la def de 80%
Par contre, il a une particularité assez inhabituelle : il ne peut pas porter les meilleurs équipements mais il a beaucoup plus de bonus en att que la plupart des autres perso, du coup il sera très souvent joué avec une materia qui lui permet d'équiper un autre type d'objet (ou alors, il aura plein de tueurs sur lui)
Sinon il peut donner jusqu'à 2 fois 1 tour avec une mitig de 95% physique ou magique si vous prévoyez de prendre une très grosse attaque ou si vous avez du mal et devez vous remettre debout, ce qui peut devenir un avantage non-négligeable en combat
Sa TMR a été améliorée en une materia qui donne 40% att si une épée classique ou un casque est équipé tandis que sa STMR a aussi été améliorée pour devenir une épée classique à 188 att, 20% PV et 20% PM
Sa LB en forme de base comme en BS est un finish qui a des chances d'infliger mort à vos adversaires, d'ailleurs celle du BS est le plus puissant finish du perso, il peut donc être intéressant de l'améliorer
Améliorations
PSY +20 % | |
Effet : | +20% PSY |
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PSY +30 % (PSY +20 % +1) | |
Effet : | +30% PSY |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 x1 |
Seigneur Dynamis (PSY +20 % +2) | |
Effet : | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x1 x1 |
Haine des gardiens de légende | |
Effet : | +30% PV +150% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois) |
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Haine des gardiens de légende +1 | |
Effet : | +30% PV/ATT +150% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois) |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x10 x8 x2 |
Haine des gardiens de légende +2 | |
Effet : | +70% PV/ATT +200% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois) |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x12 x4 x1 |
Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres) | |
Effet : | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Retire 30% des PV au lanceur +250% ATT au lanceur pour 2 tours -50% DÉF au lanceur pour 2 tours Soigne 19998 PV au lanceur sur 2 tours |
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PM : | 66 |
Arme sanguinaire (FF XI : Seigneur des ombres) (Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres) +1) | |
Effet : | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Retire 20% des PV au lanceur +250% ATT au lanceur pour 2 tours -25% DÉF au lanceur pour 2 tours Soigne 19998 PV au lanceur sur 2 tours |
PM : | 66 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x10 x5 x2 |
Arme sanguinaire (FF XI : Seigneur des ombres) (Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres) +2) | |
Effet : | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Retire 20% des PV au lanceur +250% ATT au lanceur pour 2 tours Soigne 19998 PV au lanceur sur 2 tours |
PM : | 66 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x15 x10 x3 |
Frappe croisée | |
Puissance : | 250% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire -50% DÉF à un adversaire pour 3 tours -60% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres): Dégâts physiques neutres de puissance 750% à un adversaire -60% DÉF à un adversaire pour 5 tours -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours |
PM : | 32 |
Nb de coups : | 4 |
Frames : | 26 31 36 41 |
Frappe croisée +1 | |
Puissance : | 500% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire -50% DÉF à un adversaire pour 3 tours -60% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres): Dégâts physiques neutres de puissance 900% à un adversaire -60% DÉF à un adversaire pour 5 tours -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours |
PM : | 36 |
Nb de coups : | 4 |
Frames : | 26 31 36 41 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 |
Frappe croisée +2 | |
Puissance : | 500% |
Effet : | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 500% à un adversaire -50% DÉF à un adversaire pour 3 tours -60% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres): Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 900% à un adversaire -60% DÉF à un adversaire pour 5 tours -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours |
PM : | 40 |
Nb de coups : | 4 |
Frames : | 26 31 36 41 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x1 |
Implosion dynamique | |
Puissance : | 720% |
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Effet : | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 720% avec sacrifice de 60% des PV du lanceur aux adversaires Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres): Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1800% avec sacrifice de 60% des PV du lanceur aux adversaires |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 92 |
Implosion dynamique +1 | |
Puissance : | 1470% |
Effet : | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1470% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur aux adversaires Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres): Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 2550% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur aux adversaires |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 92 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x10 x8 x2 |
Implosion dynamique +2 | |
Puissance : | 2220% |
Effet : | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 2220% avec sacrifice de 15% des PV du lanceur aux adversaires Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres): Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 3300% avec sacrifice de 15% des PV du lanceur aux adversaires |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 92 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x12 x4 x1 |
Arc de la perdition | |
Puissance : | 520% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 520% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur à un adversaire Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres): Dégâts physiques neutres de puissance 1300% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur à un adversaire |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 47 57 67 77 87 97 107 117 |
Arc de la perdition +1 | |
Puissance : | 1020% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 1020% avec sacrifice de 20% des PV du lanceur à un adversaire Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres): Dégâts physiques neutres de puissance 1800% avec sacrifice de 20% des PV du lanceur à un adversaire |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 47 57 67 77 87 97 107 117 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x10 x8 x2 |
Arc de la perdition +2 | |
Puissance : | 1520% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 1520% avec sacrifice de 10% des PV du lanceur à un adversaire Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres): Dégâts physiques neutres de puissance 2300% avec sacrifice de 10% des PV du lanceur à un adversaire |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x12 x4 x1 |
Justice immortelle | |
Effet : | 50% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 40% (max 3 fois) +30% DÉF |
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Justice immortelle +1 | |
Effet : | 75% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 40% (max 3 fois) +30% DÉF/PSY |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x10 x8 x2 |
Justice immortelle +2 | |
Effet : | 100% de chance d'éviter la mort avec 40% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 40% (max 1 fois) 100% de chance d'éviter la mort avec 20% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 20% (max 1 fois) 100% de chance d'éviter la mort avec 10% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois) +30% DÉF/PSY |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x12 x4 x1 |
Seigneur des ombres | |
Effet : | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
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Seigneur des ombres +1 | |
Effet : | +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 x1 |
Seigneur des ombres +2 | |
Effet : | +200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x1 x1 |
Frappe croisée + | |
Puissance : | 6800% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 6800% à un adversaire -80% DÉF à un adversaire pour 3 tours -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Frappe croisée + +1 | |
Puissance : | 7200% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 7200% à un adversaire -80% DÉF à un adversaire pour 3 tours -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x15 x8 |
Frappe croisée + +2 | |
Puissance : | 7600% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 7600% à un adversaire -80% DÉF à un adversaire pour 3 tours -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 |
Frappe croisée + +3 | |
Puissance : | 8000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 8000% à un adversaire -80% DÉF à un adversaire pour 3 tours -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Frappe croisée + +4 | |
Puissance : | 8400% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 8400% à un adversaire -80% DÉF à un adversaire pour 3 tours -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours