Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres)
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Effet : | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Retire 30% des PV au lanceur +250% ATT au lanceur pour 2 tours -50% DÉF au lanceur pour 2 tours Soigne 19998 PV au lanceur sur 2 tours |
| PM : | 66 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Seigneur des ombres ![]() | ![]() |
| 101 | Seigneur des ombres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Arme sanguinaire (FF XI : Seigneur des ombres) (Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres) +1) | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Retire 20% des PV au lanceur +250% ATT au lanceur pour 2 tours -25% DÉF au lanceur pour 2 tours Soigne 19998 PV au lanceur sur 2 tours |
| PM : | 66 |
Arme sanguinaire (FF XI : Seigneur des ombres) (Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres) +2) | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Retire 20% des PV au lanceur +250% ATT au lanceur pour 2 tours Soigne 19998 PV au lanceur sur 2 tours |
| PM : | 66 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :






Arme sanguinaire (FF XI : Seigneur des ombres) (Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres) +1)
Liste des compétences