Seigneur des ombres
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2273 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Terratranche |
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Effet min | Inflige Mort (50%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 4420% (ignore 50% DÉF, 8840% total) aux adversaires |
Effet max | Inflige Mort (80%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 5000% (ignore 50% DÉF, 10000% total) aux adversaires |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 66 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Sombres souvenirs![]() | 3000%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 3000% à un adversaire +3 cristaux de limite au lanceur | 9 | |
1 | ![]() | Gardien des ombres | +30% ATT +100% de rés. Ténèbres | |||
1 | ![]() | Implosion dynamique | 720%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 720% avec sacrifice de 60% des PV du lanceur aux adversaires Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres): Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1800% avec sacrifice de 60% des PV du lanceur aux adversaires | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Arc de la perdition | 520% | Dégâts physiques neutres de puissance 520% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur à un adversaire Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres): Dégâts physiques neutres de puissance 1300% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur à un adversaire | 45 PM | 8 |
1 | ![]() | Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres) | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Retire 30% des PV au lanceur +250% ATT au lanceur pour 2 tours -50% DÉF au lanceur pour 2 tours Soigne 19998 PV au lanceur sur 2 tours | 66 PM | ||
1 | ![]() | Pouvoir impardonnable | +100% de rés. aux altérations +200% de puissance à Rupture violente +100% de puissance à Assaut dynamique, Frappe de l'oubli, Frappe croisée, Implosion dynamique, Arc de la perdition Activé si l'unité porte Dévoreur d'ombres ou Sagachanteur | |||
1 | ![]() | Ombre démoniaque | +2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours Active Auréole (100% de PV) au lanceur pour 3 tours | 36 PM | ||
1 | ![]() | Seigneur des ombres | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Justice immortelle | 50% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 40% (max 3 fois) +30% DÉF | |||
1 | ![]() | Mur de sort | +30% de mitigation magique au lanceur pour 3 tours Soigne 150 PM au lanceur sur 3 tours | 45 PM | ||
1 | ![]() | Frappe croisée | 250% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire -50% DÉF à un adversaire pour 3 tours -60% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres): Dégâts physiques neutres de puissance 750% à un adversaire -60% DÉF à un adversaire pour 5 tours -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours | 32 PM | 4 |
1 | ![]() | Assaut dynamique | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire Inflige Pétrification (30%) à un adversaire Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres): Dégâts physiques neutres de puissance 1125% à un adversaire Inflige Pétrification (60%) à un adversaire | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Maîtrise des épées | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | Transfusion | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire +80% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours | 24 PM | 1 |
1 | ![]() | Haine des gardiens de légende | +30% PV +150% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois) | |||
1 | ![]() | Rupture violente | 360% | Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis Cette compétence ignore les effets de couverture Puissance de 900% si utilisé après Arme sanguinaire | 40 PM | |
1 | ![]() | Tempête de mana | 200% | Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 200% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire +80% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours | 24 PM | 1 |
1 | ![]() | Frappe de l'oubli | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires Dissipe les bonus et malus des adversaires Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres): Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires Dissipe les bonus et malus des adversaires | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Rage héritée | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Active Auréole (80% de PV) au lanceur pour 3 tours Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | 99 PM | ||
1 | ![]() | Véritable Seigneur des ombres | +100% ATT et +50% PV/PM +10% de PM soignés chaque tour +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +1700% de puissance à Frappe croisée, Arc de la perdition +2000% de puissance à Rupture violente +1000% de puissance à Implosion dynamique | |||
1 | ![]() | Mur de Soma | +30% de mitigation physique au lanceur pour 3 tours Soigne 10000 PV au lanceur sur 3 tours | 45 PM | ||
120 | ![]() | Orbe d'ombre![]() | 6800% | Dégâts physiques neutres de puissance 6800% aux adversaires Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours +20% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours +20% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours | 76 PM | 8 |
120 | ![]() | Mur de sort + | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +95% de mitigation magique aux alliés pour 1 tour | |||
120 | ![]() | Frappe croisée +![]() | 6800% | Dégâts physiques neutres de puissance 6800% à un adversaire -80% DÉF à un adversaire pour 3 tours -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours | 80 PM | 9 |
120 | ![]() | Seigneur de Dynamis | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
120 | ![]() | Flammes internes d'acrimonie | +800 ATT +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +40% ATT +3 cristaux de limite chaque tour | |||
120 | ![]() | Maîtrise des combos | +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo | |||
120 | ![]() | Être ayant transcendé la mort | +150% aux dégâts de la limite +200% de dégâts physiques contre les esprits | |||
120 | ![]() | La vie sur Vana'diel | +60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +100% de dégâts physiques et magiques contre les humains +7% de PM soignés chaque tour +3 cristaux de limite chaque tour | |||
120 | ![]() | Sombres souvenirs | Remplace les attaques normales par Sombres souvenirs | |||
120 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 336 | 481 | 625 | 4812 | 6254 | ||||||
PM | 12 | 18 | 23 | 180 | 233 | ||||||
ATT | 14 | 20 | 26 | 202 | 262 | ||||||
DÉF | 13 | 18 | 24 | 186 | 241 | ||||||
MAG | 10 | 14 | 19 | 149 | 192 | ||||||
PSY | 11 | 16 | 21 | 166 | 214 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours