Seigneur des ombres

RaretéNV
Numéro2273
ImageSeigneur des ombres

Limite

NomTerratranche
Effet minInflige Mort (50%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 4420% (ignore 50% DÉF, 8840% total) aux adversaires
Effet maxInflige Mort (80%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 5000% (ignore 50% DÉF, 10000% total) aux adversaires
Coût30
Coups1
Frames66

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Sombres souvenirsSombres souvenirs
Chaîne BS
3000%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 3000% à un adversaire
+3 cristaux de limite au lanceur
9
1Gardien des ombresGardien des ombres+30% ATT
+100% de rés. Ténèbres
1Implosion dynamiqueImplosion dynamique720%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 720% avec sacrifice de 60% des PV du lanceur aux adversaires

Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres):
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1800% avec sacrifice de 60% des PV du lanceur aux adversaires
45 PM
1
1Arc de la perditionArc de la perdition520%
Dégâts physiques neutres de puissance 520% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur à un adversaire

Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres):
Dégâts physiques neutres de puissance 1300% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur à un adversaire
45 PM
8
1Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres)Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres)Disponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Retire 30% des PV au lanceur
+250% ATT au lanceur pour 2 tours
-50% DÉF au lanceur pour 2 tours
Soigne 19998 PV au lanceur sur 2 tours
66 PM
1Pouvoir impardonnablePouvoir impardonnable+100% de rés. aux altérations
+200% de puissance à Rupture violente
+100% de puissance à Assaut dynamique, Frappe de l'oubli, Frappe croisée, Implosion dynamique, Arc de la perdition
Activé si l'unité porte Dévoreur d'ombres ou Sagachanteur
1Ombre démoniaqueOmbre démoniaque+2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
Active Auréole (100% de PV) au lanceur pour 3 tours
36 PM
1Seigneur des ombresSeigneur des ombres+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Justice immortelleJustice immortelle50% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 40% (max 3 fois)
+30% DÉF
1Mur de sortMur de sort+30% de mitigation magique au lanceur pour 3 tours
Soigne 150 PM au lanceur sur 3 tours
45 PM
1Frappe croiséeFrappe croisée250%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire
-50% DÉF à un adversaire pour 3 tours
-60% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours

Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres):
Dégâts physiques neutres de puissance 750% à un adversaire
-60% DÉF à un adversaire pour 5 tours
-100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
32 PM
4
1Assaut dynamiqueAssaut dynamique450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire
Inflige Pétrification (30%) à un adversaire

Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres):
Dégâts physiques neutres de puissance 1125% à un adversaire
Inflige Pétrification (60%) à un adversaire
28 PM
1
1Maîtrise des épéesMaîtrise des épées+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée
1TransfusionTransfusion200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire
+80% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours
24 PM
1
1Haine des gardiens de légendeHaine des gardiens de légende+30% PV
+150% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois)
1Rupture violenteRupture violente360%
Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis

Cette compétence ignore les effets de couverture
Puissance de 900% si utilisé après Arme sanguinaire
40 PM
1Tempête de manaTempête de mana200%
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 200% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire
+80% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours
24 PM
1
1Frappe de l'oubliFrappe de l'oubli180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
Dissipe les bonus et malus des adversaires

Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres):
Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires
Dissipe les bonus et malus des adversaires
36 PM
1
1Rage héritéeRage héritéeDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Active Auréole (80% de PV) au lanceur pour 3 tours
Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
99 PM
1Véritable Seigneur des ombresVéritable Seigneur des ombres+100% ATT et +50% PV/PM
+10% de PM soignés chaque tour
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+1700% de puissance à Frappe croisée, Arc de la perdition

+2000% de puissance à Rupture violente
+1000% de puissance à Implosion dynamique
1Mur de SomaMur de Soma+30% de mitigation physique au lanceur pour 3 tours
Soigne 10000 PV au lanceur sur 3 tours
45 PM
120Orbe d'ombreOrbe d'ombre
Chaîne AMoE
6800%
Dégâts physiques neutres de puissance 6800% aux adversaires
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+20% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours
+20% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours
76 PM
8
120Mur de sort +Mur de sort +2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
+95% de mitigation magique aux alliés pour 1 tour
120Frappe croisée +Frappe croisée +
Chaîne BS
6800%
Dégâts physiques neutres de puissance 6800% à un adversaire
-80% DÉF à un adversaire pour 3 tours
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
80 PM
9
120Seigneur de DynamisSeigneur de DynamisPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
120Flammes internes d'acrimonieFlammes internes d'acrimonie+800 ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+40% ATT
+3 cristaux de limite chaque tour
120Maîtrise des combosMaîtrise des combos+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
120Être ayant transcendé la mortÊtre ayant transcendé la mort+150% aux dégâts de la limite
+200% de dégâts physiques contre les esprits
120La vie sur Vana'dielLa vie sur Vana'diel+60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+100% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+7% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour
120Sombres souvenirsSombres souvenirsRemplace les attaques normales par Sombres souvenirs
120Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Seigneur des ombresx50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Seigneur des ombresx75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Seigneur des ombresx100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33648162548126254
PM121823180233
ATT142026202262
DÉF131824186241
MAG101419149192
PSY111621166214

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours