Seigneur des ombres

Rareté*******
Numéro1022
ImageSeigneur des ombres

Limite

NomTerratranche
Effet minInflige Mort (50%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 4420% (ignore 50% DÉF, 8840% total) aux adversaires
Effet max Inflige Mort (80%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 5000% (ignore 50% DÉF, 10000% total) aux adversaires
Coût30
Coups1
Frames66

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Assaut dynamiqueAssaut dynamique450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire
Inflige Pétrification (30%) à un adversaire

Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres):
Dégâts physiques neutres de puissance 1125% à un adversaire
Inflige Pétrification (60%) à un adversaire
28 PM
1
1Rage héritéeRage héritéeDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Active Auréole (80% de PV) au lanceur pour 3 tours
Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
99 PM
1Arc de la perditionArc de la perdition520%
Dégâts physiques neutres de puissance 520% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur à un adversaire

Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres):
Dégâts physiques neutres de puissance 1300% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur à un adversaire
45 PM
8
1Implosion dynamiqueImplosion dynamique720%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 720% avec sacrifice de 60% des PV du lanceur aux adversaires

Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres):
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1800% avec sacrifice de 60% des PV du lanceur aux adversaires
45 PM
1
1Gardien des ombresGardien des ombres+30% ATT
+100% de rés. Ténèbres
1Mur de sortMur de sort+30% de mitigation magique au lanceur pour 3 tours
Soigne 150 PM au lanceur sur 3 tours
45 PM
1Frappe croiséeFrappe croisée250%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire
-50% DÉF à un adversaire pour 3 tours
-60% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours

Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres):
Dégâts physiques neutres de puissance 750% à un adversaire
-60% DÉF à un adversaire pour 5 tours
-100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
32 PM
4
1Mur de SomaMur de Soma+30% de mitigation physique au lanceur pour 3 tours
Soigne 10000 PV au lanceur sur 3 tours
45 PM
1Frappe de l'oubliFrappe de l'oubli180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
Dissipe les bonus et malus des adversaires

Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres):
Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires
Dissipe les bonus et malus des adversaires
36 PM
1
1Maîtrise des épéesMaîtrise des épées+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée
1Véritable Seigneur des ombresVéritable Seigneur des ombres+100% ATT et +50% PV/PM
+10% de PM soignés chaque tour
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+1700% de puissance à Frappe croisée, Arc de la perdition

+2000% de puissance à Rupture violente
+1000% de puissance à Implosion dynamique
1TransfusionTransfusion200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire
+80% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours
24 PM
1
1Haine des gardiens de légendeHaine des gardiens de légende+30% PV
+150% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois)
1Rupture violenteRupture violente360%
Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis

Cette compétence ignore les effets de couverture
Puissance de 900% si utilisé après Arme sanguinaire
40 PM
1Tempête de manaTempête de mana200%
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 200% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire
+80% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours
24 PM
1
101Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres)Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres)Disponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Retire 30% des PV au lanceur
+250% ATT au lanceur pour 2 tours
-50% DÉF au lanceur pour 2 tours
Soigne 19998 PV au lanceur sur 2 tours
66 PM
101Pouvoir impardonnablePouvoir impardonnable+100% de rés. aux altérations
+200% de puissance à Rupture violente
+100% de puissance à Assaut dynamique, Frappe de l'oubli, Frappe croisée, Implosion dynamique, Arc de la perdition
Activé si l'unité porte Dévoreur d'ombres ou Sagachanteur
105Ombre démoniaqueOmbre démoniaque+2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
Active Auréole (100% de PV) au lanceur pour 3 tours
36 PM
110Seigneur des ombresSeigneur des ombres+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Justice immortelleJustice immortelle50% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 40% (max 3 fois)
+30% DÉF

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Seigneur des ombresx25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV481254027080%10119
PM180904550%472
ATT2026532130%687100%180%
DÉF186402030%319
MAG1494020209
PSY166402020%271

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours