Seigneur des ombres

Rareté******
Numéro1021
ImageSeigneur des ombres

Limite

NomTerratranche
Effet min Inflige Mort (35%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 480% (ignore 50% DÉF, 960% total) aux adversaires
Effet max Inflige Mort (60%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 600% (ignore 50% DÉF, 1200% total) aux adversaires
Coût28
Coups1
Frames66

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Assaut dynamiqueAssaut dynamique450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire
Inflige Pétrification (30%) à un adversaire

Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres):
Dégâts physiques neutres de puissance 1125% à un adversaire
Inflige Pétrification (60%) à un adversaire
28 PM
1
1Rage héritéeRage héritéeDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Active Auréole (80% de PV) au lanceur pour 3 tours
Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
99 PM
1Véritable Seigneur des ombresVéritable Seigneur des ombres+100% ATT et +50% PV/PM
+10% de PM soignés chaque tour
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+1700% de puissance à Frappe croisée, Arc de la perdition

+2000% de puissance à Rupture violente
+1000% de puissance à Implosion dynamique
1Frappe de l'oubliFrappe de l'oubli180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
Dissipe les bonus et malus des adversaires

Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres):
Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires
Dissipe les bonus et malus des adversaires
36 PM
1
1Tempête de manaTempête de mana200%
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 200% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire
+80% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours
24 PM
1
1Rupture violenteRupture violente360%
Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis

Cette compétence ignore les effets de couverture
Puissance de 900% si utilisé après Arme sanguinaire
40 PM
1Haine des gardiens de légendeHaine des gardiens de légende+30% PV
+150% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois)
1TransfusionTransfusion200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire
+80% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours
24 PM
1
1Maîtrise des épéesMaîtrise des épées+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée
17Mur de SomaMur de Soma+30% de mitigation physique au lanceur pour 3 tours
Soigne 10000 PV au lanceur sur 3 tours
45 PM
36Frappe croiséeFrappe croisée250%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire
-50% DÉF à un adversaire pour 3 tours
-60% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours

Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres):
Dégâts physiques neutres de puissance 750% à un adversaire
-60% DÉF à un adversaire pour 5 tours
-100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
32 PM
4
51Mur de sortMur de sort+30% de mitigation magique au lanceur pour 3 tours
Soigne 150 PM au lanceur sur 3 tours
45 PM
69Gardien des ombresGardien des ombres+30% ATT
+100% de rés. Ténèbres
88Implosion dynamiqueImplosion dynamique720%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 720% avec sacrifice de 60% des PV du lanceur aux adversaires

Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres):
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1800% avec sacrifice de 60% des PV du lanceur aux adversaires
45 PM
1
100Arc de la perditionArc de la perdition520%
Dégâts physiques neutres de puissance 520% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur à un adversaire

Si utilisé après Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres):
Dégâts physiques neutres de puissance 1300% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur à un adversaire
45 PM
8

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Roi des Ténèbresx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV370239019580%7716
PM138653250%352
ATT1553417130%473150%
DÉF1372613176
MAG1152613154
PSY1232613162

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours