Empereur Shera (Final Fantasy Brave Exvius)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
STMR : Bague de l'empereur Bague de l'empereur
TMR : Élu Élu
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Katanas Arcs Marteaux Pistolets Masses Boucliers légers Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
845Empereur Shera *****Empereur Shera
846Empereur Shera ******Empereur Shera
1127Empereur Shera *******Empereur Shera

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Améliorations

Gameplay

Cet attaquant plutôt puissant possède malheureusement un niveau d'ATT de base faible en comparaison des personnages de son rang. Pour cette raison, ses dégâts sont en-dessous de ce qu'on pourrait attendre d'un chaîneur lors de son arrivée en jeu. Sa TMR ouvre toutefois des perspectives pour d'autres unités dont la puissance est supérieure. Son passage au rang 7 n’arrange pas vraiment son cas, bien que son niveau d’ATT soit devenu suffisant, c’est maintenant au tour de ses aptitudes de ne plus être à la hauteur. Il a quand même reçu une chain très commune, mais cela est loin d’être suffisant en il se retrouve dans le fond du classement des chain physiques. Soyons tout de suite clair : Empereur Shera est un très mauvais personnage malgré ses améliorations. Avec ses améliorations il arrive à peine à dépasser les 10% des dégâts infligés par les tops chain actuels, autant dire qu’il faut être vraiment masochiste pour en faire son chain principal. On pourrait dire de l’utiliser en support puisque sa limite n’est pas trop moche, mais à part ça il ne peut pas faire grand-chose puisque presque toutes ses autres aptitudes sont des bonus pour lui-même. En bref, ne gaspillez pas vos ressources pour lui, seul sa STMR est vraiment intéressante

Améliorations

Maître d'armes Maître d'armes
Description :Augmente l'ATT lorsqu'une épée est équipée
Effet :+30% ATT si l'unité est équipée d'une épée
Maître d'armes Maître d'armes +1
Description :Augmente l'ATT de 50% lorsqu'une épée est équipée
Effet :+50% ATT si l'unité est équipée d'une épée
Gils :375000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex8 Mégacrist techniquex5 Gigacrist techniquex1
Maître d'armes Maître d'armes +2
Description :Augmente l'ATT de 50% lorsqu'une épée est équipée
Effet :+50% ATT si l'unité est équipée d'une épée
+50% de dégâts physiques contre les dragons
+25% de dégâts physiques contre les démons et les plantes
+20% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
Gils :375000
Matériaux :Alcrist techniquex23 Supercrist techniquex12 Mégacrist techniquex8 Gigacrist techniquex4 Ultracrist techniquex2
Lignée de Zoldaad Lignée de Zoldaad
Description :Augmente la résistance au feu de 50 %, et l'ATT et la DEF lorsqu'une armure légère est équipée
Effet :+20% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'une armure légère
Lignée de Zoldaad Lignée de Zoldaad +1
Description :Augmente la résistance au feu de 70 %, et l'ATT et la DEF lorsqu'une armure légère est équipée
Effet :+30% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'une armure légère
Gils :375000
Matériaux :Alcrist blancx15 Supercrist blancx8 Mégacrist blancx5 Gigacrist blancx1
Lignée de Zoldaad Lignée de Zoldaad +2
Description :Augmente les PV de 20%, la résistance au feu de 70%, et l'ATT, la DEF et la PSY lorsqu'une armure légère est équipée, et restaure les PV à chaque tour
Effet :+30% ATT/DÉF/PSY si l'unité est équipée d'une armure légère
Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour
Gils :375000
Matériaux :Alcrist blancx23 Supercrist blancx12 Mégacrist blancx8 Gigacrist blancx4 Ultracrist blancx1
Flughöhe Flughöhe
Description :Dégâts en partie fixes sur un ennemi
Puissance :470%
Effet :Cette compétence ignore les effets de couverture
PM :45
Nb de coups :7
Frames : 70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Flughöhe Flughöhe +1
Description :Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi
Puissance :700%
Effet :Cette compétence ignore les effets de couverture
PM :55
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist puissantx20 Supercrist puissantx15 Mégacrist puissantx10 Gigacrist puissantx4 Ultracrist puissantx2
Flughöhe Flughöhe +2
Description :Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi
Puissance :1000%
Effet :Cette compétence ignore les effets de couverture
PM :75
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist puissantx30 Supercrist puissantx23 Mégacrist puissantx15 Gigacrist puissantx8 Ultracrist puissantx2
Éveil flamboyant Éveil flamboyant
Description :(Une fois tous les 5 tours) Ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et d'un allié
Effet :Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours
Disponible dès le tour 1
PM :80
Éveil flamboyant Éveil flamboyant +1
Description :(Une fois tous les 5 tours) Ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et d'un allié
Effet :Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 4 tours
Disponible dès le tour 1
PM :80
Gils :120000
Matériaux :Alcrist vertx15 Supercrist vertx8 Mégacrist vertx5 Gigacrist vertx1
Éveil flamboyant Éveil flamboyant +2
Description :(Une fois tous les 5 tours) Ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et d'un allié
Effet :Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours
Disponible dès le tour 1
PM :60
Gils :120000
Matériaux :Alcrist vertx23 Supercrist vertx12 Mégacrist vertx8 Gigacrist vertx2
Déclaration de guerre Déclaration de guerre
Description :(Une fois tous les 6 tours) Augmente l'ATT, la MAGIE, la résistance au feu, et le taux de remplissage de la jauge limite pour tous les alliés
Effet :+100% à la résistance au feu des alliés pour 3 tours
+100% ATT/MAGIE aux alliés pour 3 tours
+150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours
Disponible dès le tour 1
PM :108
Déclaration de guerre Déclaration de guerre +1
Description :(Une fois tous les 6 tours) Augmente l'ATT, la MAGIE, la résistance au feu et le taux de remplissage de la jauge de limite pour tous les alliés
Effet :+100% à la résistance au feu des alliés pour 3 tours
+120% ATT/MAGIE aux alliés pour 3 tours
+150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours
Disponible dès le tour 1
PM :108
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx10 Mégacrist de soutienx8 Gigacrist de soutienx2 Ultracrist de soutienx1
Déclaration de guerre Déclaration de guerre +2
Description :(Une fois tous les 6 tours) Augmente l'ATT, la MAGIE, la résistance au feu et le taux de remplissage de la jauge de limite pour tous les alliés, et permet au lanceur d'utiliser Égide de l'empire de Zoldaad pendant 6 tours
Effet :+100% à la résistance au feu des alliés pour 3 tours
+150% ATT/MAGIE aux alliés pour 3 tours
+150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours
Donne accès à Égide de l'empire de Zoldaad pour 6 tours
Disponible dès le tour 1
PM :108
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx23 Supercrist de soutienx15 Mégacrist de soutienx12 Gigacrist de soutienx4 Ultracrist de soutienx2

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours