Empereur Shera

Rareté******
Numéro846
ImageEmpereur Shera

Limite

NomKaiser Verteidige
EffetInflige des dégâts en partie fixes (700% à 940%, dégâts ignorant la couverture) et inflige au hasard poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie ou pétrification (3 altérations, 40% chacune) pour tous les ennemis et réduit les dégâts reçus (30%) pendant un tour pour tous les alliés
Coût20
Coups11
Frames85 85 89 89 110 110 118 118 203 203 207 207 211 211 233 233 239 239 245 245 257 257

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1TransfertTransfertTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié18 PM
1Puit infernalPuit infernal307%
Dégâts de feu en partie fixes et paralyse tous les ennemis

30% de chance d'infliger Paralysie
45 PM
1Ende StreitenEnde Streiten480%
Dégâts à un ennemi45 PM
8
1Tue-végétauxTue-végétaux+50% de dégâts physiques contre les plantes
1Tue-dragonsTue-dragonsDégâts physiques accrus contre les monstres de type dragon

+50% de dégâts physiques contre les dragons
1Volonté sans failleVolonté sans faille+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours16 PM
1RenfortsRenfortsAugmente l'ATT et les pierres remplissent la jauge de limite du lanceur plus vite

+80% ATT au lanceur pour 3 tours
Augmente de 200% la vitesse de remplissage de la jauge de limite pour 3 tours
24 PM
1Tue-démonsTue-démons+50% de dégâts physiques contre les démons
1Pour ZoldaadPour Zoldaad190%
Dégâts de feu sur tous les ennemis et augmente la résistance au feu de tous les alliés

+40% de résistance au feu pour 3 tours
20 PM
1
1Dons d'empereurDons d'empereurAnnule confusion et charme
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
13RépressionRépression200%
Dégâts de feu et réduit la résistance au feu de tous les ennemis

-50% à la résistance au feu des adversaires pour 3 tours
30 PM
1
27Maître d'armesMaître d'armes+30% ATT si l'unité porte une épée
39Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
51PV +30 %PV +30 %+30% PV
64SchmerzenSchmerzen320%
Dégâts de feu sur un ennemi et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur

Ajoute le feu aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours
38 PM
1
77Ordre de protégerOrdre de protégerAugmente la DEF, PSY et la résistance au feu de tous les alliés

+80% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
+70% à la résistance au feu des alliés pour 3 tours
72 PM
85Maîtrise des épéesMaîtrise des épées+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée
93Lignée de ZoldaadLignée de ZoldaadAugmente la résistance au feu de 50 %, et l'ATT et la DEF lorsqu'une armure légère est équipée

+20% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'une armure légère
100Lame fantômeLame fantôme420%
Dégâts et réduit la résistance au feu d'un ennemi

-60% à la résistance au feu de l'adversaire pour 3 tours
45 PM
8

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour l'Empereur Sherax1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV371345022530%5704
PM1587537270
ATT1473015192
DÉF1343015179
MAG1273015172
PSY123301520%201

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours